Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partagez vos expériences PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partagez vos expériences PS3

    Slt à tous,

    J'avais envie de partager les expériences par rapport aux jeux PS3.

    Dites nous où vous en êtes dans votre évolution, partagez vos trucs et astuces

    Pour ma part, je suis fan à mort de fifa 11 et F1.

    Concernant F1, j'ai directement commencé au niveau intérmédiaire, sinon pas possible de faire de bon temps et de pouvoir jouer un rôle en course. En mode carrière, j'ai choisi la HTR. Je suis à Valence pour le moment, en mode long week end et Je passe par toutes les étapes, ESSAI, QUALIF et COURSE.

    J'avoue que c'est épuisant et qu'il faut être super concentré. Mais bon le jeu est super cool et super bien fait.

    Et vous?

    Bonne journée

    Joffrey

  • #2
    Moi je suis plutôt CoD MW2 et j'attend avec impatience GT5 3D et CoD black ops

    Sinon j'ai adoré God of war 3 au point de l'avoir fini en 1 jour lol

    Par contre les jeux de foot ça m'énerve
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Siq Voir le message
      Moi je suis plutôt CoD MW2 et j'attend avec impatience GT5 3D et CoD black ops

      Sinon j'ai adoré God of war 3 au point de l'avoir fini en 1 jour lol

      Par contre les jeux de foot ça m'énerve
      Slt,

      tu es le pot de Bedza?

      Merci de ton message

      joffrey

      Commentaire


      • #4
        Euh non ce n'est pas le cas
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Hier Victoire au Canada et Valence. Maintenant Sylverstone, j'aime pas ce circuit pff 14 ieme sur la ligne.... pas évident de trouver la bonne config....

          Commentaire


          • #6
            Héhé, moi j'ai également passé beaucoup de temps sur MW2 et sur Fifa 10.

            Sinon j'ai bien aimé Red Dead Redemption, GOW3, Assassin's Creed 2, Uncharted 2 et Blur (vraiment pas mal ce jeu !)...

            Tout comme siq j'attends impatiemment le Black Ops, et peut etre le NFS Hot pursuit
            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

            Commentaire


            • #7
              Salut a tous

              moi c'est COD6 et le 7 bientot
              mon pseudo psn choco1254 ;o)

              Bon amusement a tous

              Commentaire

              Chargement...
              X