Sur Origin ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
E3 2011 : Battlefield 3, le multi et du solo dans Paris en vidéo
Réduire
X
-
pffff pas mal de bugs a régler c'est pénible celui ou tu te retrouves sous la carte coincé,tjrs au premier objectif pas possible de s'en sortir, c'est incroyable que la version Alpha n'aie pas régler ce soucis tellement évidentTV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
Bizarre, jamais eu ce soucis, d ailleurs j en ai quasi pas, je suis vraiment content de cette beta, il y en a encore qui osent dire que le jeu est moche...Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Envoyé par Siq Voir le messageBizarre, jamais eu ce soucis, d ailleurs j en ai quasi pas, je suis vraiment content de cette beta, il y en a encore qui osent dire que le jeu est moche...
en effet vraiment très veau jeux
vivement la sortie officielle pour pouvoir tester d'autres cartesTV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
Envoyé par Siq Voir le messageJ'ai vu que tu nous a rejoins à plusieurs reprises speed :P ! T'aimes bien alors ce BF?
logiquement, quand le jeu sortira , mon fils et celui de ma compagne viendront nous rejoindre , en espérant que l'on puisse jouer à 3 de la mème maisonTV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
Dans le mm esprit de BF2, mais avec des cartes plus petites et legerement modifiées, il existe une version light et gratuite son nom est bf free4play a telecharger via le site web EA ou origin... Bon jeu●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
Commentaire