Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novembre:ps3 3d display

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Novembre:ps3 3d display

    En juin dernier, lors du salon de l’E3, Sony avait abordé la création d’une télévision qui serait spécialement conçue pour sa console de salon PlayStation 3 et qui aurait la particularité de pouvoir afficher le contenu 3D. Plus récemment, les plans ont été confirmés, le design dévoilé ainsi que le tarif : 499 euros. La firme aborde désormais le bundle de jeux vidéo.


    Et c’est une bonne nouvelle qui attend les joueurs. Le tarif européen de 499 euros comprend déjà en effet deux paires de lunettes 3D ce qui permet à deux joueurs, via la technologie SimulView, de voir chacun une image différente sur l’écran sans que celui-ci soit séparé en deux parties. Pour profiter de cette fonctionnalité, il faut évidemment des jeux adaptés, et Sony a décidé d’en inclure deux.

    Les joueurs intéressés auront donc deux titres livrés avec la télévision : Motorstorm Apocalypse et Resistance 3. Ce dernier est en fait un ajout car le carton ne devait contenir à la base que le premier titre.

    On en sait également davantage sur la date de sortie puisque Sony a annoncé sur son blog également que son produit serait disponible dans le courant du mois de novembre. Pour rappel, en Europe, l’offre comprendra la télévision de 26 pouces (66cm) elle-même, un câble HDMI, deux paires de lunettes 3D et les fameux deux jeux. La télé elle-même est compatible 1080p, intègre trois ports HDMI ainsi que deux enceintes et un caisson de basse.
    Source:PC Inpact.
    sigpic

  • #2
    Mwai ... Tout ça sur 66 cm c'est useless

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      deux paires de lunettes 3D ce qui permet à deux joueurs, via la technologie SimulView, de voir chacun une image différente sur l’écran sans que celui-ci soit séparé en deux parties.
      Ça s'est terrip'...

      Commentaire


      • #4
        Il y a un petit bricolage à faire avec des lunettes passives qui donne le même résultat. <-Julien-> peut tester aussi, vu qu'il a une tv 3D passive comme moi ( j'ai la 47LW650s)

        Testé sur Motorstrom Apocalyspe et Split/Second

        L'idée c'est de jouer en side by side de mettre la TV en conversion 2D vers 3D et d'avoir deux paires de lunettes à sacrifier.

        Avec une paire on doit faire deux yeux gauches et l'autre yeux droits. Ainsi les porteurs de ces lunettes verront une image différente chacun et on pourra jouer en Full screen à deux.

        J'ai testé simplement quelques minutes pour ma part avec un ami en fermant simplement un oeil différent chacun.
        "On en a gros!"



        Commentaire

        Chargement...
        X