Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! Borne Arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! Borne Arcade

Bonjour à tous!

Je viens de faire l'acquisition d'une borne d'arcade N'Styl avec écran rotatif 25", 2 joueurs etc etc...
    Il y aurait-il sur ce site des pros en la matières qui pourraient me conseiller ou m'aider? De bons sites pour des pièces détachées, des tutos peut-être...

Mon soucis principale reste à trouver une platine (qui n'était pas fournie avec la borne)....

Merci d'avance!
    Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

Hello , j'en ai deux (neo geo et sega rally) , je vais pas dire que je suis pro , mais je connais quelque trucs..

pour les sites , pour moi les forums les plus interessants sont :

et

,mais il faut 200 messages pour accéder aux annonces...

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
      Hello , j'en ai deux (neo geo et sega rally) , je vais pas dire que je suis pro , mais je connais quelque trucs..

pour les sites , pour moi les forums les plus interessants sont :

et

,mais il faut 200 messages pour accéder aux annonces...
      Merci beaucoup

Je suis occupé de démonter une télé depuis ce matin... maintenant que j'y suis arrivé, je constate que c'est une 28" et non une 25... AAAAAAAAAAAAHhhhh je deviens fou!!!

J'irais jeter un coup d'oeil

Commentaire

tu peux contacter mon frère sur son site de vente, ma n'style venait de chez lui...
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
          tu peux contacter mon frère sur son site de vente, ma n'style venait de chez lui...
          http://www.arcadeinvaders.com/
          Merci beaucoup!

Je vais checké ça de suite

J'ai malgré tout continué mes recherches, il est pratiquement impossible de choper cette platine...
          M'enfin... j'ai quand même commencer la restauration

Je continue les recherches!

Commentaire

Chargement...
          X