Sony PlayStation 4
erreur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony PlayStation 4
Réduire
X
-
Sony PlayStation 4
Si ça tente quelqu'un on peut échanger nos psn.
Moi c'est d-manolo ^_^
Laisser un commentaire:
-
j'avoue que je suis bluffé aussi, je l'ai acheté ce matin avant d'aller bosser. J'ai pu tester un peu, c'est impréssionant!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par D-MANO Voir le messageJe me disais aussi
Je crois que je vais me prendre NFS Rivals en attendant.
Excellent choix
j'ai été vraiment impressionné par ce jeu !
Laisser un commentaire:
-
Je me disais aussi
Je crois que je vais me prendre NFS Rivals en attendant.
Laisser un commentaire:
-
-
Pour celle ou celui qui cherche encore après une PS4, il y en a sur le mediamarkt webshop
P.S.: déjà plus de stock... de vrais rapaces! lolDernière modification par D-MANO, 31 December 2013, 16h18.
Laisser un commentaire:
-
c'est bien pour ça qu'il ne faut jamais acheter une console au moment de sa sortie mais attendre le noël prochain...
Avantages :
- prix plus attractif (ou bundle spéciaux)
- jeux conçus spécifiquement pour cette console
- jeux du line-up à bon prix sur le marché de l'occaz
Pour ces 3 raisons, la console sera mienne dès noël prochain :-) En attendant je me contente de ma PS3 + d'une éventuelle Wii U
Laisser un commentaire:
-
La line up est vraiment pauvre, c'est impressionnant, ou alors je n'avais pas fait gaffe pour les autres consoles auparavant...
Laisser un commentaire:
-
C'est ce que je dis depuis la sortie..mais bon faut pas essayer de comprendre m'as t on dit
Laisser un commentaire:
-
En attendant les gros morceaux (The Division, Watch Dog, the order 1886, ...) On a rien à se mettre sous la dent! Mis à part Killzone qui est sympa, le reste est plutôt une remise à niveau PS3/PS4.
Du coup, je ne comprend pas les gens qui paient des centaines d'€ en plus pour une console sans réel intérêt actuellement, mais avec un grand potentiel.
Bref, ne vous jetez pas dessus, attendez de nouveaux jeux et la disponibilité de la console un peu partout.
Laisser un commentaire:
-
j'ai eu hier cod ghost et aucuns son dans la manette...
et le son dans les paramètres est bien au maximum.
bizarre
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageHello tu arrives à coupler deux compte psn différent ?
Mon frère n'a pas encore essayé de connecter le sien donc je n'ai pas encore pu vérifier.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: