j'ai acheté le pack ps4 driveclub pour justement evil within mais suis assez déçu, les graphismes, n'ont pas l'air d'être supérieurs à la version ps3
bref je me demande si je vais pas revendre le pack
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony PlayStation 4
Réduire
X
-
Toujours pas d'info sur les packs de fin d'année?
Je me laisserai bien tenter... Surtout que j'ai terriblement envie d'essayer Evil Within...
Laisser un commentaire:
-
j'ai été avec mon beau-frère chez mediamarkt hier.
Il a prit la ps4 blanche.
le prochain pack est celui avec drive club la semaine prochaine
Laisser un commentaire:
-
Sony PlayStation 4
Je vois bien venir un pack ps4 blanche avec assassin's creed unity.
Laisser un commentaire:
-
tiens, a-t-on déjà une idée des packs avec console de fin d'année?
Laisser un commentaire:
-
je me suis repris une Ps4 hier chez Mediamarkt.
399 € avec Destiny et 2 dvd (World War Z et Pacific Rim) je trouvais l'offre intéressante.
la raison principale: l'arrivée de Fifa 15.
si certains jouent en mode club pro, rajouté moi... (piposac)
Laisser un commentaire:
-
Pour ceux qui hésitent encore entre Xbox One et PS4 (comme moi), vous trouverez ici la liste des exclus pour vous aider à vous décider => http://www.jeuxactu.com/ps4-vs-xbox-...clus-94756.htm
Laisser un commentaire:
-
Je pense aussi, mais, à voir parce que généralement les gens qui ont eut GT5 sur PS3, achètent une PS4, donc pas sur qu'ils le rachètent juste parce qu'il est sur next gen.
The Division, the witcher III et l'ombre du Mordor me donnent clairement envie!!!! Splatoon sur Wii U à l'air vraiment sympa. De là à acheter une Wii U... lolDernière modification par D-MANO, 11 juin 2014, 12h01.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par D-MANO Voir le messageWow! Abusé les différences flagrantes! Watch dogs battu à plate couture!
Laisser un commentaire:
-
Pas énormément d'exclu à part un remake de The last Of Us, un enième Little Big planet, Uncharted 4, tout le reste c'est du multiplateformes. Cette année, je pense que MS a fait un meilleur E3 que Sony car il a montré beaucoup plus d'exclu.
Perso, j'attends The Division, Evil Within, Alien Isolation ou encore Star Wars Battlefront, pour les exclus je verrai au moment voulu.
Laisser un commentaire:
-
pas encore de quoi investir dans la console alors à vous lire question jeux..moi j'attends evil within!
Laisser un commentaire:
-
Vous avez suivi les sorties PS4 à l'E3? Perso, il y a quelques titres qui m'allèchent. Comme The Order 1886 et Farcry 4. Le reste...
Laisser un commentaire:
-
Sony PlayStation 4
Pas du tout le même genre de jeu, tuer du nazi de façon industrielle... (Comme dirait Cyprien)
Laisser un commentaire:
-
Merci pour cette vidéo. C'est affligeant ! ça fait même pitié de voir un jeux next gen aussi peu soigné.
Essayez vous à Wolfenstein The New Order, il est bien plus jouissif que Watch Dogs.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: