Envoyé par mistert
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony PlayStation 4
Réduire
X
-
-
Obligé!! Y avais deux personnes qui en voulait 3 ou 4 !! dont l'un d'entre eux en avait déjà 3 dans le coffre! C'est des mauvaises personnes acheté pour revendre plus cher pff. En tout cas j'ai la mienne nuit blanche jusque lundi mdr!Envoyé par krusty79 Voir le messageles 12 autres sur 2ememain demain...
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Justement donc celles qui arrivent c'est en vente libreEnvoyé par ChrisandChris Voir le messageCarrefour n'accepte plus aucune réservations et toutes les précommande ont été livrée...
Commentaire
-
Oui mais a mon avis le camion es tomber en panne.... LolEnvoyé par mistert Voir le messageJustement donc celles qui arrivent c'est en vente libre
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Non elles sont arrivées il y a 10minutes
Enfin d'après un post sur FB...
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageOui mais a mon avis le camion es tomber en panne.... Lol
Commentaire
-
Envoyé par Dark09 Voir le messagetarik, tu vas jouer à quel jeu?
Je vais jouer call on duty Ghosts adepte lol ! Sinon j'ai reçu killzone avec. Et j'ai battlefield 4 acheté ici à faleon. Et toi ?
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Sony PlayStation 4
Rien au carrefour de bomerée, ils n'en ont pas reçu et celui de jumet, reçu 16 au matin et toutes parties en 10 min ^_^Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
je confirme mais ça part très vite ils en avait 10 et perso j'ai eut la quatrième....Envoyé par mistert Voir le messageNon elles sont arrivées il y a 10minutes
Enfin d'après un post sur FB...Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire

Commentaire