If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Exact, Games with Gold pour 30€ par an c'est juste donné. Et encore plus si on possède la One et la 360, c'est en moyenne 4 jeux d'offerts tous les mois et pas des moindres pour certains ! Dishonored ce mois ci sur 360 et Dark Souls le mois dernier, rien que ces 2 jeux remboursent l'investissement de départ (30€) pour l'abonnement Gold, sans compter les avantages comme avoir les démos avant les autres ou pouvoir participer aux bêtas, etc.....
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Et voilà, Xbox One achetée cette après-midi.
Juste le temps de rentrer chez moi, de l'allumer quelques minutes et l'alimentation est déjà HS
Merci Microsoft
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Je n'en suis pas sûr. Il faut contrôler si il y a des tampons sur une des 2 tranches, je n'ai jamais contrôlé sur la mienne. A mon avis, c'est impossible.
Elle n'est pas prévue pour être mise à la verticale.
Par contre, j'ai vu sur Ebay qu'ils vendaient des support ventilés pour la placer verticalement mais je ne pense pas que ce soit conseillé
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Extension Storm Island disponible sur Market Place pour Forza Horizon 2.
Je l'ai acheté ce week-end, les conditions météos sont hallucinantes de réalisme, pleins de nouvelles épreuves, des nouvelles voitures, des nouveaux défis collector, un nouveau trésor de grande et un nouveau type de panneau à trouver.
Belle extension !
Commentaire