Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout à fait même pour ceux qui joue online mais pour les autres, quel serait l'intérêt...
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

    sigpic

    Commentaire


    • y a 2 jeux tout les mois gratos...des fois il sont bien

      Commentaire


      • Exact, Games with Gold pour 30€ par an c'est juste donné. Et encore plus si on possède la One et la 360, c'est en moyenne 4 jeux d'offerts tous les mois et pas des moindres pour certains ! Dishonored ce mois ci sur 360 et Dark Souls le mois dernier, rien que ces 2 jeux remboursent l'investissement de départ (30€) pour l'abonnement Gold, sans compter les avantages comme avoir les démos avant les autres ou pouvoir participer aux bêtas, etc.....
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • Et voilà, Xbox One achetée cette après-midi.
          Juste le temps de rentrer chez moi, de l'allumer quelques minutes et l'alimentation est déjà HS
          Merci Microsoft
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

          Commentaire


          • Arf
            Perso je suis vraiment ravi de la mienne, et jamais eu de panne avec mes xbox alors que j'en ai depuis la première du nom
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • J'ai été changer l'alimentation hier au magasin et depuis, plus aucun problème, du pur bonheur
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

              Commentaire


              • une bête question
                on peut la mettre verticalement sur un meuble ? ( faute de place)

                Commentaire


                • Je n'en suis pas sûr. Il faut contrôler si il y a des tampons sur une des 2 tranches, je n'ai jamais contrôlé sur la mienne. A mon avis, c'est impossible.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • Je ne pense pas non plus
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • Elle n'est pas prévue pour être mise à la verticale.
                      Par contre, j'ai vu sur Ebay qu'ils vendaient des support ventilés pour la placer verticalement mais je ne pense pas que ce soit conseillé
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                      Commentaire


                      • Effectivement comme Tiffken, j'ai lu quelque part que c'était pas conseillé même si parfois c est plus pratique...
                        Fantaben

                        Commentaire


                        • Pour ceux que ça intéressent, promo actuellement chez RDC.fr =>

                          Retrouvez notre offre Console Xbox One au meilleur prix et bénéficiez des services et de la livraison rapide sur votre Console Xbox One avec Rue du Commerce.


                          Xbox One + AC Unity + AC Black Flag pour 353,99€
                          Attention valable encore 16heures...
                          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                          sigpic

                          Commentaire


                          • Extension Storm Island disponible sur Market Place pour Forza Horizon 2.
                            Je l'ai acheté ce week-end, les conditions météos sont hallucinantes de réalisme, pleins de nouvelles épreuves, des nouvelles voitures, des nouveaux défis collector, un nouveau trésor de grande et un nouveau type de panneau à trouver.
                            Belle extension !
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • Quelqu un pourrais me dire si il est possible de télécharger des fichier vidéo
                              directement d explorer sur la Xbox ? Et de pouvoir ensuite le lire ?

                              Merci ci a vous

                              Commentaire


                              • Je ne pense pas Cind.

                                J'ai pris l'extension Storm Island de Forza Horizon 2 également, elle est géniale
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X