Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[avis et questions] Psp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [avis et questions] Psp

Bonjour, j'ai eu pendant un moment la Psp de mon voisin et je me décide à en acheter une d'occasion (plusieurs pack étant en vente sur Astel pour le moment, autant en profiter )

Avant de me décider, j'ai quelques petites questions :

Quelles sont les différences entre tous les Firmwares ?? Et qu’apporte chacune des versions (différences majeures??) ??
    Comment fait on pour downloader ou uploader sa version ??
    On parle parfois de jeux « Iso », je suppose que ce sont des copies de jeux, est ce exact ???
    Quel logiciel utilisé pour encoder des films au format accepté par la Psp ?
    Peut on brancher sa Psp sur la tv pour jouer comme on le ferait avec une Ps2 par exemple ???
    J’ai lu un jour qu’il existait un tuner Tv sous forme de memory stick, est ce exact, l’avez-vous essayez ???
    Le Wifi ?? est il possible d’aller sur le net avec la console ???

Quelle version choisir pour ce que je recherche ?

Jouer à des vrais jeux et pt des « Iso »
    Regarder des films et des Divx
    Ecouter de la musique en mp3

J’ai lu cet article : http://www.playfrance.com/psp/dossier/PSP-Tout-savoir mais je n’y ai trouvé toutes mes réponses.

D'ores et déjà merci de vos réponses

Laurent

Salut Laurent

pour les version , la 1.5 est la + réputé pour ca facilité pour les iso et autres Divx , la 2.5 est "bridé" au niveau des iso , en gros si tu a un MS 1giga (voir 2) tu peux facilement mettre entre 2 et 4 jeux dessus et les faire tourner sur une version 1.5 mais depuis le temps que la PSP est sortie des downgrade et update sont sorti et donc tu fait passer une 2.0 en 1.5 sans aucun problème et je pense meme que les version 2.5 peuvent aussi ètre soumises à un downgrade

pour convertir des video rien de plus simple avec : psp video9

pour le reste je ne peux te répondre sauf pour le wifi, ca marche bien pour le net, on surf sans problème mais le coté moin pratique c'est l'absence de clavier "réel" il faut diriger une "souris" a l'aide des touche et former chaque lettre avec un appui sur la case correspondante

pour ce que tu a besoin prend une 2.0 voir 1.5 mais essaye une sous garantie car on sais jamais, il y a tellement d'histoire de pixels dead

mais renseigne toi si il est bien possible de downgrader une version 2.5 ( européenne et la plus répendue dans les point de vente de la PSP )

en espérant t'avoir éclairé un peu plus

bonne soirée

Dany

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pour la tv je ne sais pas mais il est possible de télécharger le dernier jt de 19h de RTL-TVI sur ta PSP. Surfe sur http://www.rtl.be/ pour plus de détails.

Commentaire

La version 1.5 permet d'instaler des homebrew c'est a dire des autres programmes non sony
        par exemple des émulateurs,...
        on sait downgrader seulement des version 2.0 vers la 1.5, pas les autres...
        Aller sur le net, il y a un navigateur web sur la 2.5, sur la 1.5,je sais qu'il y en a pas mais possible d'en mettre un
        Le fait de permettre de faire tourner des homebrew sur 2.5 et 2.6 ne devrait pas tarder
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Prend une version 2.0 ou 1.5, pour ce que tu veux en faire c'est parfait

Brancher sur la télé , c'est possible, mais je ne sais pas ce que ca donne coté qualité...

Et le tuner TV je ne connais pas

Mais n'hésite pas c'est une merveilleuse console
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Merci beaucoup pour toutes vos réponses .. reste plus qu'a me trouver une Psp 1.5 ou 2.0 sous garantie ... M'en vais faire un tour du coté des ptites annonces

Commentaire

hello,

si tu veux il est encore possible de commander des psp japonaise avec menus français et FW 1.52 ou 1.53(tu upgrade en 2.0 puis tu downgrade en 1.50 ).

j'achète souvent chez eux et ils sont très réglos et pros, c'est un site espagnol(traduit en français si tu veux), tu paies 14€ et ça vient en 24h via UPS et tu paies lors de la réception de ton colis

le pack est à 279€ ( +14€ de port : 293€), si t'es intéressé : cliques ici !

bye...

Commentaire

grande nouvelle ce matin, les gens soucieux d epargner leurs precieux umd et d installer des programmes alternatifs sur leurs psp 2.1 jusque 2.5 peuvent a present le faire sans devoir toucher au firmware de leur console, merci a fanjita et a son nouveau eloader qui exploite le hack gta

a+

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Motorola MPX220: MOT-MPx220/1.150 Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

Envoyé par source
                  grande nouvelle ce matin, les gens soucieux d epargner leurs precieux umd et d installer des programmes alternatifs sur leurs psp 2.1 jusque 2.5 peuvent a present le faire sans devoir toucher au firmware de leur console, merci a fanjita et a son nouveau eloader qui exploite le hack gta

a+
                  ca fait un petit temps déjà.
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

pour les 2.5 je savais pas

Commentaire

meme les 2.6
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
                        La version 1.5 permet d'instaler des homebrew c'est a dire des autres programmes non sony
                        par exemple des émulateurs,...
                        on sait downgrader seulement des version 2.0 vers la 1.5, pas les autres...
                        Aller sur le net, il y a un navigateur web sur la 2.5, sur la 1.5,je sais qu'il y en a pas mais possible d'en mettre un
                        Le fait de permettre de faire tourner des homebrew sur 2.5 et 2.6 ne devrait pas tarder

tu te contredis ou t etais pas au courant???

Commentaire

si je l'étais mais je parlais des homebrew similaire a ceux sur la 1.5
                          pour le moment,on ne sait que via une feille de GTA, voir ici :http://console-portable-psp.blogspot...-avec-les.html
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Blogger is a blog publishing tool from Google for easily sharing your thoughts with the world. Blogger makes it simple to post text, photos and video onto your personal or team blog.

la beta est dispo
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
                              meme les 2.6
                              un peu plus de détails (la mienne étant une 2.6.. )..?
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                              X