Bonjour, j'ai eu pendant un moment la Psp de mon voisin et je me décide à en acheter une d'occasion (plusieurs pack étant en vente sur Astel pour le moment, autant en profiter
)
Avant de me décider, j'ai quelques petites questions :
Quelles sont les différences entre tous les Firmwares ?? Et qu’apporte chacune des versions (différences majeures??) ??
Comment fait on pour downloader ou uploader sa version ??
On parle parfois de jeux « Iso », je suppose que ce sont des copies de jeux, est ce exact ???
Quel logiciel utilisé pour encoder des films au format accepté par la Psp ?
Peut on brancher sa Psp sur la tv pour jouer comme on le ferait avec une Ps2 par exemple ???
J’ai lu un jour qu’il existait un tuner Tv sous forme de memory stick, est ce exact, l’avez-vous essayez ???
Le Wifi ?? est il possible d’aller sur le net avec la console ???
Quelle version choisir pour ce que je recherche ?
Jouer à des vrais jeux et pt des « Iso »
Regarder des films et des Divx
Ecouter de la musique en mp3
J’ai lu cet article : http://www.playfrance.com/psp/dossier/PSP-Tout-savoir mais je n’y ai trouvé toutes mes réponses.
D'ores et déjà merci de vos réponses
Laurent

Avant de me décider, j'ai quelques petites questions :
Quelles sont les différences entre tous les Firmwares ?? Et qu’apporte chacune des versions (différences majeures??) ??
Comment fait on pour downloader ou uploader sa version ??
On parle parfois de jeux « Iso », je suppose que ce sont des copies de jeux, est ce exact ???
Quel logiciel utilisé pour encoder des films au format accepté par la Psp ?
Peut on brancher sa Psp sur la tv pour jouer comme on le ferait avec une Ps2 par exemple ???
J’ai lu un jour qu’il existait un tuner Tv sous forme de memory stick, est ce exact, l’avez-vous essayez ???
Le Wifi ?? est il possible d’aller sur le net avec la console ???
Quelle version choisir pour ce que je recherche ?
Jouer à des vrais jeux et pt des « Iso »
Regarder des films et des Divx
Ecouter de la musique en mp3
J’ai lu cet article : http://www.playfrance.com/psp/dossier/PSP-Tout-savoir mais je n’y ai trouvé toutes mes réponses.
D'ores et déjà merci de vos réponses
Laurent
Commentaire