Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ps3 offerte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ps3 offerte ?

    Je suis tombé sur ce site et je me demandais si c'était pas un peu de la blague ?




  • #2
    conditions:
    _legal resident of the U.S.
    donc je crois pas,et puis c'est encore un bete truc de lotterie ou dans le meme genre...

    Commentaire


    • #3
      faut résider aux usa,,,
      avoir une adresse e-mail valide et avoir 18ans,,,
      et si j'ai bien compris y a un truc avec des sponsors finvoilà
      pas pour nous
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        et en plus que la sortie de la PS3 a été repoussée
        c'est donc une arnaque
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          oui auka exact repoussé quand j'ai entend ca hier matin a la radio j'ao balancé le gateau que je fesais dans un coin degouté
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            C'est con car en novembre beaucoup plus de gens auront la XBOX 360 et n'achèteront pas la Playstation 3 donc

            Commentaire


            • #7
              Je vois pas pourquoi j'acheterais pas le playstation 3 en novembre meme si j'aurais pas

              la xbox 360 deja

              C'est meme sur et certain que je l'acheterais mais faut attendre encore


              Google Pixel 6 Pro

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par naked snake
                Je vois pas pourquoi j'acheterais pas le playstation 3 en novembre meme si j'aurais pas

                la xbox 360 deja

                C'est meme sur et certain que je l'acheterais mais faut attendre encore
                Tout le monde n'as pas autant d'argent aque toi apparemment.
                Pour certaines personnes, l'achat d'une console est synonyme d'économies, et de sacrifices. Ils se limiteront donc à une seule, car déjà que l'achat de celles-ci n'est pas donnée, alors je ne te parle pas des jeux totalement HORS DE PRIX.
                Mais bon, tu ne dois pas connaitre ce genre de souci

                @+ et bon jeux.

                Commentaire


                • #9
                  merci lol, mais voila la j'ai la 360 et en attendant la sortie de la Ps3 j'ai largement le

                  temps d'épargner car c'est pas demain qu'elle risque de sortir


                  Google Pixel 6 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    le prix va en refroidir beaucoup
                    la xbox 360 va selon moi mieux marché
                    l'ambition de microsoft est de s'emparer du marché des jeux vidéo et ils vont y arriver
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #11
                      suis pas sur que la xbox 360 va mieux marcher

                      on va tirer une drole de tronche quand la ps3 va sortir.( une bombe)

                      et malgré son prix ,tu verra elle va se vendre comme des petits pains



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le prix ca reste a voir...

                        Microsoft tente de s'emparé du marché des jeux video mais la il commence mal je dirais

                        il serais grand temps qu'il sorte enfin quelque jeux de qualité, car la depuis le lancement

                        ya eu quelque bon jeux, puis plus rien la c'est le calme plat...

                        Et ca commence vraiment a devenir lourd d'attendre comme ca


                        Google Pixel 6 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Auka
                          le prix va en refroidir beaucoup
                          la xbox 360 va selon moi mieux marché
                          l'ambition de microsoft est de s'emparer du marché des jeux vidéo et ils vont y arriver
                          beurk! Encore un monopole pour Micro$oft! Mais vous êtes fous?

                          de toute façon, le prix de la PS3 ne dépassera pas les 450€ à mon avis

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas si con

                            Envoyé par Steve4300
                            C'est con car en novembre beaucoup plus de gens auront la XBOX 360 et n'achèteront pas la Playstation 3 donc
                            La Xbox n'offre pas assez de jeu actuellement.Tandis qu'avec la Ps3,ça va cartonner directe.Tu verras.
                            C'est promis celui-là je le garde...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X