ok, merci beaucoup de m'avoir aider. je vais lui demander de me remboursé et si il ne le fait pas alors j'enverrai le tous a Greg
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question ps2
Réduire
X
-
Oui, si il "rame" aussi pour les dvd, c'est définitivement la lentille qui est en fin de vie, mais ce n'est pas normal de toute façon qu'un jeu PS2 mette du temps à démarrer.
Qu'un jeu PS1 griffé coince, passe encore, mais que les jeux ps2 soient capricieux... Si ton dvd n'est pas fluide, tu peux être sûr que la PS2 a vécu une vie bien plus agitée que 1H par semaine... L'ancienne version (la grosse) est d'autant plus sujette à ce genre de problème
J'espère pour toi que ça va s'arranger
Commentaire
-
voila ca réponse:
salut
ecoute, je n'ai pas menti, je t'ai dit la verité elle n'as vraiment pas beaucoup servi, je l'ai a peine utilisé et c'est la verité
maintenant il lit ou pas les jeux ps1 je ne sais pas parce que j'ai jamais testé
ensuite je n'ai pas l'argent que tu m'as donné, parce que comme j'ai dit a l'annonce j'en avait besoin pour lundi et je l'ai plus
ensuite je ne te dirait pas desolé parce que j'ai rien fait de mal la seul chose ou je me sens desolé c pour le cable de la manette
voila.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
donc pour info: sur la manette il y avait du papier collant.
et pour savoir, ca coute cmb une lentille sur ebay ? et comment faire pour la mettre ?
Commentaire
-
Envoyé par jojovoila ca réponse:
salut
ecoute, je n'ai pas menti, je t'ai dit la verité elle n'as vraiment pas beaucoup servi, je l'ai a peine utilisé et c'est la verité
maintenant il lit ou pas les jeux ps1 je ne sais pas parce que j'ai jamais testé
ensuite je n'ai pas l'argent que tu m'as donné, parce que comme j'ai dit a l'annonce j'en avait besoin pour lundi et je l'ai plus
ensuite je ne te dirait pas desolé parce que j'ai rien fait de mal la seul chose ou je me sens desolé c pour le cable de la manette
voila.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
donc pour info: sur la manette il y avait du papier collant.
et pour savoir, ca coute cmb une lentille sur ebay ? et comment faire pour la mettre ?
Commentaire
Commentaire