Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question ps2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok, merci beaucoup de m'avoir aider. je vais lui demander de me remboursé et si il ne le fait pas alors j'enverrai le tous a Greg

Commentaire

Envoyé par jojo
      ok, merci beaucoup de m'avoir aider. je vais lui demander de me remboursé et si il ne le fait pas alors j'enverrai le tous a Greg

Pas de quoi ! , on est tous là pour t'aider

Commentaire

Salut,

Peux-tu nous dire si la lecture des dvds vidéos ne pose aucuns problèmes.
        [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

désolé je ne sais pas. je n'ai pas tester. tantot je vais tester. pourquoi ca change quelque chose si ca lit bien ou pas ?

Commentaire

Oui, si il "rame" aussi pour les dvd, c'est définitivement la lentille qui est en fin de vie, mais ce n'est pas normal de toute façon qu'un jeu PS2 mette du temps à démarrer.

Qu'un jeu PS1 griffé coince, passe encore, mais que les jeux ps2 soient capricieux... Si ton dvd n'est pas fluide, tu peux être sûr que la PS2 a vécu une vie bien plus agitée que 1H par semaine... L'ancienne version (la grosse) est d'autant plus sujette à ce genre de problème

J'espère pour toi que ça va s'arranger

Commentaire

ok merci. ben tantot je test un dvd et je vous dirai quoi. sa fait que le 2éme mp que j'envoi a foujino sans réponse. patience

Commentaire

tu peux aussi acheter une lentille neuve sur ebay
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Seuls les jeux PSone originaux fonctionnent sur PS2

Si c'est un original, alors tu t'es fait avoir

Commentaire

ben c'est des jeux originaux mais pas de Ps one, c'est de ps1 la normal. j'ai testé un dvd. ca mets environ 30- 60 secondes pour se mettre en route

Commentaire

voila ca réponse:
                      salut

ecoute, je n'ai pas menti, je t'ai dit la verité elle n'as vraiment pas beaucoup servi, je l'ai a peine utilisé et c'est la verité

maintenant il lit ou pas les jeux ps1 je ne sais pas parce que j'ai jamais testé

ensuite je n'ai pas l'argent que tu m'as donné, parce que comme j'ai dit a l'annonce j'en avait besoin pour lundi et je l'ai plus

ensuite je ne te dirait pas desolé parce que j'ai rien fait de mal la seul chose ou je me sens desolé c pour le cable de la manette

voila.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
                      donc pour info: sur la manette il y avait du papier collant.

et pour savoir, ca coute cmb une lentille sur ebay ? et comment faire pour la mettre ?

Commentaire

Envoyé par jojo
                        voila ca réponse:
                        salut

ecoute, je n'ai pas menti, je t'ai dit la verité elle n'as vraiment pas beaucoup servi, je l'ai a peine utilisé et c'est la verité

maintenant il lit ou pas les jeux ps1 je ne sais pas parce que j'ai jamais testé

ensuite je n'ai pas l'argent que tu m'as donné, parce que comme j'ai dit a l'annonce j'en avait besoin pour lundi et je l'ai plus

ensuite je ne te dirait pas desolé parce que j'ai rien fait de mal la seul chose ou je me sens desolé c pour le cable de la manette

voila.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
                        donc pour info: sur la manette il y avait du papier collant.

et pour savoir, ca coute cmb une lentille sur ebay ? et comment faire pour la mettre ?
                        C'est extrement rare les lentilles à vendre , souvant on voit des Ps2 pour pièces , mais dans la plupart des cas , c'est aussi la lentille qui est baisé

Commentaire

Envoyé par jojo
                          ben c'est des jeux originaux mais pas de Ps one, c'est de ps1 la normal. j'ai testé un dvd. ca mets environ 30- 60 secondes pour se mettre en route
                          Ce sont les mêmes jeux (PlayStation et PSone)

Commentaire

a ok, mtn il me dit que la ps2 n'a aucun probléme. quesqu'il fait ?
                            elle doit mettre normalemnt combien de temps a s'activer quand je met un jeux ?

Commentaire

5/10 secondes sue la mienne. La slim.

Commentaire

ok, merci pour l'info donc il doit être rapide.
                                encore une question: est ce possible qu'il y ai de la poussiére dedans car il ma dit que ca fait 6-7 mois qu'il la mi dans sa boite et ni a plus joué ??

Commentaire

Chargement...
                                X