Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home cinéma sony 1000w

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Home cinéma sony 1000w

    Je voulais acheter un Home cinéma depuis longtemps . Finalement arrêté sur ce modèle sony 1000w

    Toute la famille est heureuse , les enfants regardent des dessins animés , et ma femme et moi regardons des films sur l'amour le soir . C'est un cadeau d'anniversaire pour ma femme.

    et que pensez-vous de ces achats ?

  • #2
    Je trouve que c'est un excellent cadeau . Ma petite amie (LGBT) et moi voulons aussi acheter un cinéma . C'est son anniversaire .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par anna.1998 Voir le message
      Je trouve que c'est un excellent cadeau . Ma petite amie (LGBT) et moi voulons aussi acheter un cinéma . C'est son anniversaire .
      le cinéma est un bon achat . votre petite amie va bientôt avoir son anniversaire ? Et vous voulez lui donner un cinéma ?

      Commentaire


      • #4
        Conversation surréaliste )))
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est un excellent cadeau. Avec mon partenaire LGBT, j'aimerais acheter une salle de cinéma. Il fête son premier anniversaire aujourd'hui.
          Dernière modification par ulnaoperating, 07 février 2024, 04h18.

          Commentaire


          • #6

            Crédit rapide fiable entre p articulier

            Crédit Rapide F iable Entre P articulier Honnête
            Nous proposons des prêts entre particulier sérieux à un taux bas n'importe montant. Votre crédit en 48h.
            Nous contacter si intéressé .
            Email:​ saintdizierbrunolouis@gmail.com

            Commentaire


            • #7
              La salle de cinéma est un investissement judicieux. Quand approche l'anniversaire de ta copine ?

              Commentaire

              Chargement...
              X