If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il semblerait qu'il existe différentes versions de GTA et donc certaines ne permettraient plus l'exploitation de la faille liée à la sauvegarde ...
Info ou intox et si info comment reconnaitre à coup sure la bonne version de GTA à acquérir ?
oui c'est tout a fait correct, les developeurs de GTA ont corrigé la faille dans les sauvegarde, donc si vous allez l'acheté, ce sera a vos risques et peril
C'est pour ca que je conseillais de demandé a un ami ou bien de le loué pour ne pas perdre de l'argent betement(a moins que vous vouliez jouer a GTA qui es un tres bon jeux aussi )
Après le prix frisant l'arnaque des PSP 1.5, voici que celui des GTA flambe...
Comment reconnaître le bon GTA sans avoir à ouvrir la boîte? Simple.
Il faut regarder sur la tranche de la boîte, en bas. Le numéro de série de la bonne version est ULES 00151.
Pour la deuxième version le numéro de série est le ULES 00151#2.
Je nous souhaite bonne chance dans nos recherches
Edit: je m'ai trompé! Les jaquettes sont strictement identiques sur les deux versions. C'est sur l'UMD que le numéro de série est différent. Donc imposible de savoir tant que la boîte n'est pas ouverte.
Dernière modification par Nhut, 11 juillet 2006, 00h02.
Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
http://www.pockett.net
oli, tu vas sur le soft dont je ne dirai pas le nom sinon je vais me faire gronder mais je te donne un indice quand tu le lances c'est un âne qui tire la langue là il s'y trouve ou si tu connais un soft en 4 lettres(il se trouve en grand et en rouge sous ma signature) là aussi il s'y trouve.
n'oublie pas tu dois prendre une partie du FW d'une psp 1.5 sinon ça ne roule pas et bien sur ces 2 softs il s'y trouve
si tu coinces qqpart vois moi en PV je t'en dirai plus
juste oli il faut l'umd original sinon ça ne va pas, vas dans un video-club qui loue les jeux psp et normallement tu trouveras le gta (ancienne version) qu'il te faut car si il a commencé la location sur les psp dés le début tu l'auras rapidement ^-^
Commentaire