Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin la fin des prix abusifs des PSP d'occase!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Myself
    Il semblerait qu'il existe différentes versions de GTA et donc certaines ne permettraient plus l'exploitation de la faille liée à la sauvegarde ...

Info ou intox et si info comment reconnaitre à coup sure la bonne version de GTA à acquérir ?
    oui c'est tout a fait correct, les developeurs de GTA ont corrigé la faille dans les sauvegarde, donc si vous allez l'acheté, ce sera a vos risques et peril
    C'est pour ca que je conseillais de demandé a un ami ou bien de le loué pour ne pas perdre de l'argent betement(a moins que vous vouliez jouer a GTA qui es un tres bon jeux aussi )
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Merci pour la confirmation mais comment reconnaitre la bonne version si moyen il y a ?

En matière d'Xbox pour les jeux installant l'exploit, il fallait juste éviter de prendre les versions "platinium" mais quid pour GTA PSP ?

Commentaire

Après le prix frisant l'arnaque des PSP 1.5, voici que celui des GTA flambe...

Comment reconnaître le bon GTA sans avoir à ouvrir la boîte? Simple.

Il faut regarder sur la tranche de la boîte, en bas. Le numéro de série de la bonne version est ULES 00151.
        Pour la deuxième version le numéro de série est le ULES 00151#2.

Je nous souhaite bonne chance dans nos recherches

Edit: je m'ai trompé! Les jaquettes sont strictement identiques sur les deux versions. C'est sur l'UMD que le numéro de série est différent. Donc imposible de savoir tant que la boîte n'est pas ouverte.
        Dernière modification par Nhut, 11 juillet 2006, 00h02.
        Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
        http://www.pockett.net

Commentaire

Personne n'aurait un GTA première version à me prêter?
          Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli
            Personne n'aurait un GTA première version à me prêter?

passes à charleroi mardi ....
            Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s
              passes à charleroi mardi ....
              Un envoi postal à mes frais?
              Apple for ever!

Commentaire

hello,

oli, tu vas sur le soft dont je ne dirai pas le nom sinon je vais me faire gronder mais je te donne un indice quand tu le lances c'est un âne qui tire la langue là il s'y trouve ou si tu connais un soft en 4 lettres(il se trouve en grand et en rouge sous ma signature) là aussi il s'y trouve.

n'oublie pas tu dois prendre une partie du FW d'une psp 1.5 sinon ça ne roule pas et bien sur ces 2 softs il s'y trouve

si tu coinces qqpart vois moi en PV je t'en dirai plus

bye...

Commentaire

Ok je t'ai envoyé un mp car selon moi il faut nécéssairement avoir GTA sous forme d'UMD.
                  Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli
                    Ok je t'ai envoyé un mp car selon moi il faut nécéssairement avoir GTA sous forme d'UMD.

Oli, oui il te faut absolument l'UMD de gta (n° de serie : ULES 00151 .... ça c'est la bonne version ....)

Et ça va tout seul pour repasser en 1.5

I love ma psp

Je te dis de passer a charleroi aujourd'hui, il est encore sur ma table !!!!
                    Et se soir je ne l'ai plus, donc c'est le moment c'est l'instant !
                    Dernière modification par ducati 748s, 25 juillet 2006, 12h48.
                    Just Me

Commentaire

re,

juste oli il faut l'umd original sinon ça ne va pas, vas dans un video-club qui loue les jeux psp et normallement tu trouveras le gta (ancienne version) qu'il te faut car si il a commencé la location sur les psp dés le début tu l'auras rapidement ^-^

bye...

Commentaire

Je suis novice en matière de PSP mais si j'ai bien compris, seules les versions 2.5 et 2.6 sont downgradables ?

Une version 2.7.1 ne l'est donc pas ?

Est-ce que certaines versions 2.6 comme "Ta082 " ne sont pas downgradables ?

Merci d'avance ..

Commentaire

non marco les 2.7.1 tu ne sauras pas
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Arf ..

Je m'en doutais un peu ..

Et qu'est-ce que c'est cette dénomination "Ta082 " ?

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                              Arf ..

Je m'en doutais un peu ..

Et qu'est-ce que c'est cette dénomination "Ta082 " ?
                              c'est l'initiale de la nouvelle carte mere de la psp
                              car celle qui ont cette dénomination ne savent pas downgradé leur psp au risque de la planté
                              sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Ok,

Merci beaucoup pour les infos .. Je sais ce qu'il me reste à acheter .. ^^

Commentaire

Chargement...
                                X