Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la psp !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re,

il n'y a pas de splinter cell 2 mon p'tit gamer sur ps2!!! nous, on ne mange pas de ce pain là
    nous, c'est du METAL GEAR 3 ou rien du tout...

allez, c'est pas grâve auka. g connu ça avec les adorateurs nintendo 64: ils avaient le même discours.
    car moi je ne prends pas une console pour sa puissance, je prends une console pour les jeux et leurs qualité et c'est ça le véritable ultimate gamer.(metal gear3, gt , onimusha, winning eleven, final fantasy,...)
    grande différence avec les vrais gamers de xboîte!!! car eux ils prennent ça juste car c'est plus puissant et ne regarde pas au game-play ou à la qualité des jeux. du moment que les graphismes sont plus beau que sur ps2 vous êtes content(les mêmes que nintendo 64 vs psx)

bisous auka

Commentaire

hé keep cool, les mecs, on se croirait à "c'est mon choix"... on a le droit d'aimer ou pas une console, c'est pas pour autant la peine de se disputer sur deux pages pour savoir laquelle se vendra le mieux. Il y a une PSP qui sort, il y a une Nintendo qui sort aussi, tant mieux pour nous, on a le choix. Maintenant, il y aura toujours des farouches défenseurs de l'une ou l'autre, c'est nromal, mais épuisez vos forces pour des trucs qui en valent la peine au moins...

Allez sur ce..
      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Originally posted by gilleto@jeudi 13 mai 2004, 12:21
        re,

il n'y a pas de splinter cell 2 mon p'tit gamer sur ps2!!! nous, on ne mange pas de ce pain là
        nous, c'est du METAL GEAR 3 ou rien du tout...

allez, c'est pas grâve auka. g connu ça avec les adorateurs nintendo 64: ils avaient le même discours.
        car moi je ne prends pas une console pour sa puissance, je prends une console pour les jeux et leurs qualité et c'est ça le véritable ultimate gamer.(metal gear3, gt , onimusha, winning eleven, final fantasy,...)
        grande différence avec les vrais gamers de xboîte!!! car eux ils prennent ça juste car c'est plus puissant et ne regarde pas au game-play ou à la qualité des jeux. du moment que les graphismes sont plus beau que sur ps2 vous êtes content(les mêmes que nintendo 64 vs psx)

bisous auka
        t'es pas au courant que SC 2 va sortir sur ps2 mais avant,il essaie de l'adapter sur ps2 parce question puissance c'est pas ca hein ils dégrade un peu la qualité du jeu pour ne pas qu'il rame de trop sur PS2

ne regarde pas au game-play ou à la qualité des jeux.
        Joue a PGR 2 une fois tu verras
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

mais je sais tout ça auka! mais ce que tu oublies tjs c'est que la ps2 est 2ans plus vieille que la xboîte.
          c'est comme si tu me disais regarde mon 6600 comme il bouffe ton n3330...

c'est pour ça que je ne compare pas les consoles mais les jeux, personne n'en veut de ta xboîte...hihi...
          mets lui un clavier et va sur le net avec.

joue avec ton pgr2 et laisses les 95% des players jouer avec leurs bombes de jeux qui seront introuvables sur la boîte...
          on s'en fout de pgr2 , on a mieux!!! on a 1000x mieux...

on attends : jak 3, the gateway 2, ratchet & clank 3, metal gear solid 3, gran turismo, onimusha 3, ace combat 5,silent hill:the room, project zero, dragon quest 5, ...
          prends ta boîte et fais en une senséo mais laisse nous avec nos daubes!!!

bye

Commentaire

avec la boite tu peux émuler pleins d'autres chose hein ....

Commentaire

Originally posted by spawn@mercredi 12 mai 2004, 19:13
              source : webmobile
              Même remarque que pour la DS

Commentaire

Originally posted by gilleto@jeudi 13 mai 2004, 16:36

prends ta boîte et fais en une senséo mais laisse nous avec nos daubes!!!

bye
                Ha ha ha mort de rire...
                [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Originally posted by hyuntal+jeudi 13 mai 2004, 21:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (hyuntal @ jeudi 13 mai 2004, 21:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--gilleto@jeudi 13 mai 2004, 16:36

prends ta boîte et fais en une senséo mais laisse nous avec nos daubes&#33;&#33;&#33;

bye
                  Ha ha ha mort de rire... [/b][/quote]

je sens que je vais me prendre de gros fou rire quand je vais aller rendre visite a mon ami giletto :d:d
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Pour les amateurs, un petite video de la prochaine console portable de NINTENDO la DS, je trou ve le concept vraiment pas mal &#33;
                    E3 2004 Nintendo DS
                    [img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
                    Mitsubishi M342i
                    BASE Postpaid + iMode

Commentaire

freds

Commentaire

Toujours pas de prix pour ce bijou?

Commentaire

selon des rumeurs,ca tournerait au alentour de 300 €
                          le nintendo DC sortira pour les fetes a 130 euro
                          nintendo est bien parti pour casser la baraque
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

certains parlent de 300-350€

c&#39;est violent, je sais, mais bon vous avez vu la bête? un graphisme à la dreamcast et un écran énorme

enfin , on verra...

bye

Commentaire

wai et surtout pour son prix &#33;&#33;&#33;

Bien que la plays pour + ou - 300 c&#39;est pas mal du tout non plus. Vivement la sortie des ces consoles.

Commentaire

nintendo utilise Base pour liquider leur dernier game boy advance avec le parainage avant de sortir leur bete :P :P
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X