Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 sur eBay : 15000 $ !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une tuerie ce site

Commentaire

la wii vise plutot un public familial et la PS3 les hard-gamers, d'où la différence de prix.

J'ai cru lire sur le net que malgré le prix de la ps3 sony la vend moins cher que ce que ca lui coute

Commentaire

Oui meme bcp moins cher, c'est hallucinant

Elle revient a 850€ je pense, et ils la vendent 600e

Et ce n'est pas Sony qui a conduit l'enquete de prix

Commentaire

oui c est vrai ils perdent environs 250 EUR par console et ce n est pas une rumeur

Commentaire

Oui mais c'est tout simplement dans le but de se ratrapper avec les jeux et les accesoires

Car déja 600 eur pour une console ca fait mal ,alors imagine a 850 eur il y aurai déja bcp moin d'amateur

Ce n'est que mon avis mais perso 600 eur je vais déja réfléchir mais a 850 c'est même pas la peine lol

Commentaire

Kro$oft perdait 150$ par console au lancement de la 360, et maintenant ils commencent à gagner dessus (+-40$)... c'est juste le px des pièces utilisées dans la consoles qui a diminué...

Commentaire

Ah oui il faut tenir compte de ca aussi

Mais je pense que Nintendo, rentabilise directement avec la Wii

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                  Ah oui il faut tenir compte de ca aussi

Mais je pense que Nintendo, rentabilise directement avec la Wii
                  Logique ce sont les Gamecubes invendues un petit peu modifiée et aplatie qui sont vendues dedans.... allez zou
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

C'est clair que techniquement ils se sont pas casse le c**

Mais le gameplay a l'air fun

Mais peut etre un peu lassant (fatiguant oui, mais un peu de sport ca ne fait pas de mal), mais je veux dire par la que ca doit etre super marrant au debut, mais apres on finira peu etre par regrette une manette classique

Faudra teste, plus que 2 jours!

Commentaire

Un p'tit test de 25 minutes : http://www.jeuxvideo.fr/video-consol...-5694-0-0.html

On voit bien le fun là, même si la console a ses défauts répétés à maintes reprises (graphismes pauvres pour le moment, etc...)... enfin, pour moi elle est parfaite, tout dépend encore une fois de l'utilisation...

PS : c'est sûr que s'ils sortaient une Wii avec des graph de PS3 ou de 360, ce serait magnifique, mais bon, ce n'est pas le cas et ça ne le sera sans doute jamais, donc il faut faire un choix quoi...

Commentaire

Tout a fait ca serait genial!

Mais bon ce n'est pas le cas, donc il faut faire un choix

MErci pour la video

(mais je l'avais deja vue )

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                          C'est clair que techniquement ils se sont pas casse le c**

Mais le gameplay a l'air fun

Mais peut etre un peu lassant (fatiguant oui, mais un peu de sport ca ne fait pas de mal), mais je veux dire par la que ca doit etre super marrant au debut, mais apres on finira peu etre par regrette une manette classique

Faudra teste, plus que 2 jours!
                          C'est sur, en fait avec des potes pendant 30 min ça va quoi, mais 3 heures dans le divan a gesticulé les poignets,ça te tue!! J'ai fait une soirée complète de Wii (entre le buffet et les bieres) c'est fatiguant, vraiment, parce que généralement on fait travailler les pouces et les index
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Ben, on fera de la muscu en même temps que de jouer... elle est pas belle la vie...

Commentaire

Arf tu la deja teste!

Bieres et Wii ca peut etre tres marrant tout de meme

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                                Ben, on fera de la muscu en même temps que de jouer... elle est pas belle la vie...
                                ouais tu vas être méchamment musclés des poignets mon coco!
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X