une tuerie ce site
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La PS3 sur eBay : 15000 $ !!!
Réduire
X
-
Oui mais c'est tout simplement dans le but de se ratrapper avec les jeux et les accesoires
Car déja 600 eur pour une console ca fait mal,alors imagine a 850 eur il y aurai déja bcp moin d'amateur
Ce n'est que mon avis mais perso 600 eur je vais déja réfléchir mais a 850 c'est même pas la peine lol
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageAh oui il faut tenir compte de ca aussi
Mais je pense que Nintendo, rentabilise directement avec la Wiiallez zou
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
C'est clair que techniquement ils se sont pas casse le c**
Mais le gameplay a l'air fun
Mais peut etre un peu lassant (fatiguant oui, mais un peu de sport ca ne fait pas de mal), mais je veux dire par la que ca doit etre super marrant au debut, mais apres on finira peu etre par regrette une manette classique
Faudra teste, plus que 2 jours!
Commentaire
-
Un p'tit test de 25 minutes : http://www.jeuxvideo.fr/video-consol...-5694-0-0.html
On voit bien le fun là, même si la console a ses défauts répétés à maintes reprises (graphismes pauvres pour le moment, etc...)... enfin, pour moi elle est parfaite, tout dépend encore une fois de l'utilisation...
PS : c'est sûr que s'ils sortaient une Wii avec des graph de PS3 ou de 360, ce serait magnifique, mais bon, ce n'est pas le cas et ça ne le sera sans doute jamais, donc il faut faire un choix quoi...
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageC'est clair que techniquement ils se sont pas casse le c**
Mais le gameplay a l'air fun
Mais peut etre un peu lassant (fatiguant oui, mais un peu de sport ca ne fait pas de mal), mais je veux dire par la que ca doit etre super marrant au debut, mais apres on finira peu etre par regrette une manette classique
Faudra teste, plus que 2 jours!Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messageBen, on fera de la muscu en même temps que de jouer... elle est pas belle la vie...Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
Commentaire