Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh je suis aussi de ceux qui vont acheter une xbox 360. mais quand vous parlez d'une tv adéquate , c est quoi, parce que la vous me faite flipper

j'ai une tv72 cm 100Mhz , je sais pas ce que ca vaut avec la xbox, mais si il faut pr ca acheter une autre , je crois que je vais attendre la ps3
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par shortcut Voir le message
      Donc franchement ya de quoi s'amuser sur la 360 , les graphismes sont superbe mais faut une tv hd(idem pour la ps3) .
      Quand a la ps3 , cela changera peut etre mais de part les titres sortie actuellement elle n'impressione pas.

C'est dur de faire son choix ,mais actuellement la console la plus puissant avec une bonne ludotheque , c'est la 360 , quand a la difference avec l'ancienne console elle est enrome
      Il reste tout de meme un atout majeur pour la ps3 ... le blu ray et ses films ... car si tu as une télé HD et que tu restes avec un dvd c'est un peu bete ... (je sais le hd dvd est là aussi, mais laisse tomber ça pour les films, ils ont tous signé pour le blu ray ... www.blu-ray.com) et ça c'est déjà un gros investissement en moins une fois la ps3 achetée, car des lecteurs blu ray à 600€ il n'y en a pas !

Maintenant c'est vrai que la ludotheque est plus vaste avec de meilleurs jeux, mais elle a 6 mois d'avance, mais personne ne se l'arrache, c'est qu'il y a de bonnes raisons (wouaiiii tous des moutons, on le sait bien), mais c'est a croire que les gens son malin (apparemment il y en a plus que prevus aux vues des ventes de 360) car ils vont faire coups double avec une PS3 jeux et et film blu ray pour un prix honnete pour la combinaison des deux donc une belle economie ...
      Just Me

Commentaire

personne ne se l'arrache ? tu ne regardes que les ventes japonaise alors

ce que je prédis,c'est que MS a déjà un an d'avance et d'ici 2010, MS sera leader du marché du jeux vidéo

bon choix pittbull n'oublie pas surtout de prendre gears of war
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Bah ça donne quoi les chiffres europeen ???
          Just Me

Commentaire

les chiffres mondiaux, c'est 7.5 millions
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

L'info était déjà supposée si on cumulait les chiffres des différents marchés mondiaux, Microsoft l'a confirmée cette nuit de façon officielle à l'occasion de l'annonce de ses résultats trimestriels : 6 millions de Xbox 360 ont été vendues (on parle bien de machines vendues et non de machines expédiées, si on se réfère au rapport produit par le siège de Redmond).
              Plus de précisions : les 6 millions se répartissent géographiquement comme suit : 3,6 millions en Amérique du Nord, 1,7 million en Europe et approximativement 700.000 dans toutes les autres régions cumulées. Aux Etats-Unis, un possesseur de 360 possède en moyenne 5,1 jeux et 2,9 accessoires.
              Grâce à ces bons résultats, la division dont dépend la première machine nouvelle génération (Entertainment and Devices) a accentué ses revenus trimestriels de 70% par rapport à l'année passée, ce qui lui permet de dépasser le milliard de dollars (1,03 milliard pour être exact). Néanmoins ce n'est pas pour autant que la 360 est devenue rentable, et ce n'est pas une surprise, étant donné que Redmond ne compte pas là-dessus avant de longs mois. Les pertes, qui ont tout de même diminué par rapport à la même période en 2005, s'élèvent à 96 millions de dollars, somme qui s'ajoute au faramineux tas de sous déjà avalé par la bête.
              Prochain objectif à présent : les fameux 10 millions pour fin 2006, chiffre qui sera sans doute difficile à atteindre avec la mise sur le marché de la Wii et de la PS3. Microsoft s'appuiera sur un catalogue plus riche que celui de ses adversaires et des campagnes promotionnelles importantes pour tenter d'atteindre son but. On devrait savoir si celui-ci a été atteint vers la fin du mois de décembre.

1,700,000 ... pour l'europe ... tu trouves ça fameux toi ?
              Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
                Il reste tout de meme un atout majeur pour la ps3 ... le blu ray et ses films ... car si tu as une télé HD et que tu restes avec un dvd c'est un peu bete ... (je sais le hd dvd est là aussi, mais laisse tomber ça pour les films, ils ont tous signé pour le blu ray ... www.blu-ray.com) et ça c'est déjà un gros investissement en moins une fois la ps3 achetée, car des lecteurs blu ray à 600€ il n'y en a pas !

Maintenant c'est vrai que la ludotheque est plus vaste avec de meilleurs jeux, mais elle a 6 mois d'avance, mais personne ne se l'arrache, c'est qu'il y a de bonnes raisons (wouaiiii tous des moutons, on le sait bien), mais c'est a croire que les gens son malin (apparemment il y en a plus que prevus aux vues des ventes de 360) car ils vont faire coups double avec une PS3 jeux et et film blu ray pour un prix honnete pour la combinaison des deux donc une belle economie ...
                Salut l'ami , moi les films en HD je m'en tape , j'acheterai pas de film a 40 € le film de toute manière.
                De plus tu raconte un peu n'importe quoi , le blueray a été trés critiqué par les professionel pour sa qualité pas si "terrible" , les studios sont toujours trés partagés entre les 2 supports.
                Et si tu es un amateur de vidéos HD tu optera pour une vrai platine HD et pas un brole incorporé dans une console.
                Perso si je veut matter des vidéos HD(je le fait depuis longtemps ) je regarde mes enregistrement du satelitte , ou plus tard je prendrai surement de la VoD proposer sur le service live , la location à la maison sans se bougé.
                Encore une rectification la xbox aura a la sortie de la ps3 , 1 an et demi d'avance ( sortie en novembre 2005 pour rappel ).
                Bien que j'ai pas vraiment de doute quand au fait que la ps3 sera un trés bon appareil sur le long terme , pour l'instant ca m'epate pas.
                Ils ont quand meme reussi a sortir un ridge racer 7 , 1 an apres , plus moche que celui de la xbox.

Pour ce qui est des ventes tu a raison , apres la star academy et la methode cauet font un bon audimat , c'est pas pour cette raison que je vais me mettre a aimer ca.

Commentaire

Envoyé par shortcut Voir le message
                  Salut l'ami , moi les films en HD je m'en tape , j'acheterai pas de film a 40 € le film de toute manière.
                  De plus tu raconte un peu n'importe quoi , le blueray a été trés critiqué par les professionel pour sa qualité pas si "terrible" , les studios sont toujours trés partagés entre les 2 supports.
                  Et si tu es un amateur de vidéos HD tu optera pour une vrai platine HD et pas un brole incorporé dans une console.
                  Perso si je veut matter des vidéos HD(je le fait depuis longtemps ) je regarde mes enregistrement du satelitte , ou plus tard je prendrai surement de la VoD proposer sur le service live , la location à la maison sans se bougé.
                  Encore une rectification la xbox aura a la sortie de la ps3 , 1 an et demi d'avance ( sortie en novembre 2005 pour rappel ).
                  Bien que j'ai pas vraiment de doute quand au fait que la ps3 sera un trés bon appareil sur le long terme , pour l'instant ca m'epate pas.
                  Ils ont quand meme reussi a sortir un ridge racer 7 , 1 an apres , plus moche que celui de la xbox.

Pour ce qui est des ventes tu a raison , apres la star academy et la methode cauet font un bon audimat , c'est pas pour cette raison que je vais me mettre a aimer ca.
                  Eyh la mon ptit pere ... Zen ... tu vas nous fair un arret cardiaque ...
                  un film blu ray c'est 25€ (www.pixmania.be)

Pour ta VoD tu fais ce que tu veux ... mais ça on s'en fou ... car on ne parle pas de sat, tu ne veux pas qu'on achete une antenne non plus ?

www.blu-ray.com il faut regarder les liens) si c'est si puant que ça, pourquoi tout les studios ont signé pour lui ??? Ou alors universal, paramount, tri star, buena vista commence la picole

Pour un brole incorporé ... moi aussi je vais l'acheté le lecteur blu ray séparé, je te parle pour ceux qui ont des moyen reduit, c'est d'ue pierre deux coups ... comme cela l'a été pour le dvd et la ps2.

La qualité des jeux, ben c'est le debut, comme lors de la ps2 où toshinden etait un jeux de combat 3D tout puant ... et serieusement apres avoir eu la 360 chez moi sur un plasma, j'ai pas trop envie d'avoir la boite chez moi pour le moment !

Tu vas acheter un HDdvd et quand tu vas vouloir remettre les vidéos que tu auras filmé avec ton camescope sur un support, tu vas te faire couilloner, vu que les Hard Disks integré dans les camescope son de 30go pour les bas de gamme a 60go pour les nouveaux, ou alors tu prefer copresser tes images, c'est ton probleme aussi ça (comme pour la VoD) ! Donc encore une utilité du blu ray pour tous...

Maintenant c'est bien, mais une 360 + 200€ encore en plus pour un lecteur HDdvd ...
                  Apres on dira que c'est sony qui se fout de la gueule des gens
                  Just Me

Commentaire

Ducati, si la qualité de l'image de la 360 n'était pas top sur ton plasma, ne t'attends pas à des miracles avec la PS3, toutes deux sortent en 720p ou en 1080i. A moins d'avoir un plasma supportant la très haute définition, tu auras la même qualité d'image...

Commentaire

no problemo pour mon plasma il le supporte sans soucis... et la PS3 sort les jeux en 1080i ...(du moins pour gt hd)
                      Just Me

Commentaire

ah oui GT hd, le jeu sans voiture que tu paies 70 euros et que tu dois encore débourser pour avoir des voitures ? c'est bien ca ?
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par pitbull Voir le message
                          bonjour je souhaiterais acheterla xbox 360 ,mais en fait j'hesite entre attendre la ps 3 est ce qu'il y as des membres qui la possede et si oui avez vous regrettez votre achat??et est ce que les jeux sont beaucoup plus superieur que la xbox 1 merci
                          moi je possede la Xbox 360, les graphismes sont vraiment beau, et oui ils sont plus beaux que sur la Xbox 1ere generation... pour le moment, question jeux, c'est pas le top, mais ca, c'est comme pour toute console a sa sortie, il faut toujours (malheureusement) attendre quelques mois pour voir arriver les jeux qui montrons ce que la machine a dans le ventre
                          Perso, je vais acheter la PS3 aussi, mais qualité graphiques, la PS3 est mieux en effet...
                          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
                            Eyh la mon ptit pere ... Zen ... tu vas nous fair un arret cardiaque ...
                            un film blu ray c'est 25€ (www.pixmania.be)

Pour ta VoD tu fais ce que tu veux ... mais ça on s'en fou ... car on ne parle pas de sat, tu ne veux pas qu'on achete une antenne non plus ?

www.blu-ray.com il faut regarder les liens) si c'est si puant que ça, pourquoi tout les studios ont signé pour lui ??? Ou alors universal, paramount, tri star, buena vista commence la picole

Pour un brole incorporé ... moi aussi je vais l'acheté le lecteur blu ray séparé, je te parle pour ceux qui ont des moyen reduit, c'est d'ue pierre deux coups ... comme cela l'a été pour le dvd et la ps2.

La qualité des jeux, ben c'est le debut, comme lors de la ps2 où toshinden etait un jeux de combat 3D tout puant ... et serieusement apres avoir eu la 360 chez moi sur un plasma, j'ai pas trop envie d'avoir la boite chez moi pour le moment !

Tu vas acheter un HDdvd et quand tu vas vouloir remettre les vidéos que tu auras filmé avec ton camescope sur un support, tu vas te faire couilloner, vu que les Hard Disks integré dans les camescope son de 30go pour les bas de gamme a 60go pour les nouveaux, ou alors tu prefer copresser tes images, c'est ton probleme aussi ça (comme pour la VoD) ! Donc encore une utilité du blu ray pour tous...

Maintenant c'est bien, mais une 360 + 200€ encore en plus pour un lecteur HDdvd ...
                            Apres on dira que c'est sony qui se fout de la gueule des gens
                            je suis trés zen et 25 € c'est deja cher pour moi , pour ce qui est de la VoD , la HD existe depuis longtemps et a l'enorme avantage de ne pas nécéssité d'achat de lecteur HD. Et de pas devoir se deplacer pour avoir son film , ....c'est le futur quoi et pour l'ecologie c'est tout aussi bien.

Pour le satellite , bah la parenthese etait la pour dire que la diffusion de programme en 1080i et 1080p existe depuis un bon moment et qu'on attend pas apres le blueray pour avoir une image qui dechire sur le plasma.

Pour les maisons qui ont choisi blu ray que tu cite , elles produisent toute sur les 2 formats , une petite recherche sur google te l'expliquera , ainsi que l'industrie du X qui a un poid enorme.

Pour la xbox je pense que tu n'a pas vu les derniers jeux pour juger de la qualité , test GoW sur ton plasma et on en reparle.
                            Pour le lecteur HD a part , au moins je ne suis pas obliger de l'acheter car j'en veut pas , donc je trouve pas ca si mal , en plus les communautés pc et mac sont content de cet appareil car il est compatible avec leur produit.

Pour le camescope je te comprend mais je n'en ai pas l'utilité, apres j'acheterai sans doute un graveur blu ray pour sa capacité de stockage et c'est bien la sont seul atout pour ma part , pour le multimedia c'est kif kif.

La ps3 sera sans doute un appareil magnifique mais ce qui me chiffone c'est qu'elle sorte 1 an et demi apres la 360 , propose rien de mieu et pour un prix plus élevé.

Et quand je vois ca :

Je trouve qu'ils se soucie vraiment pas des gens c'est vraiment honteux de sortir ca !!

Ridge racer 6 etait dans la lineup de la 360 et en plus c'est pas le jeu de l'année.
                            Resultat le 7 est plus moche sur ps3 , les developpeurs se foute vraiment des joueurs .

Donc la ps3 sera mienne , mais pas aveuglement , faudra qu'elle prouve quelque chose.

a+

Commentaire

Moi j'ai une xbox 1 que je garde vu qu'elle fait tout. J'hésite à me faire une 360 aussi,j 'attends les fêtes de noel pour ça. Mais entre temps, j'acheterai la Wii moi. J'ai eu l'occasion de tester la Wii et tous les jeux dispos à la sortie en long et en large, c'est sympa, les jeux tuent pas graphiquement, mais petits prix et franchement du délire totale avec la wiimote, c'est génial. La console au moins est minuscule par rapport à une 360 et une PS3(la plus grande des 3). Donc voilà, dans l'ordre je vais me faire une Wii, et une 360.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

pas de Wii pour moi, mais la PS3 sans hésiter... j'dirais que la Wii est plutot pour du "fun" et la 360 et la PS3 c'est plutot pour des mechines de guerres ^^
                                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Chargement...
                                X