Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psp???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Psp???

    Salut à tous les Astelleurs ds la place ..
    Dites, tite question, pouvrriez vous me dire les avantages et les inconvénients de la PSP? Pcq je vais ptetre en avoir une mais j'hésite ... Parait qu'on sait aller sur le net et tout ??
    Thanxxxxxxxxxxxxxxxx
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

  • #2
    avantages :
    euh, tu peux aller sur internet mais avec un navigateur euh.. de merde on va dire, pas de flash,pas de vidéo, un navigateur mozilla qui peut etre comparé au premier explorer

    inconvégiant :
    -tres peu de jeu
    -batterie de 1h30
    -des pixels morts
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      bon en gros c de la merde quoi ... ;-(
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Auka Voir le message
        avantages :
        euh, tu peux aller sur internet mais avec un navigateur euh.. de merde on va dire, pas de flash,pas de vidéo, un navigateur mozilla qui peut etre comparé au premier explorer

        inconvégiant :
        -tres peu de jeu
        -batterie de 1h30
        -des pixels morts
        tres peu de jeu... bof y en a quand meme quelque un

        sinon beaucoup de gens ont la psp , car c est une console pas énormément cher et surtout elle est hyper facilement piratable

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Michel-To Voir le message
          tres peu de jeu... bof y en a quand meme quelque un

          sinon beaucoup de gens ont la psp , car c est une console pas énormément cher et surtout elle est hyper facilement piratable
          +1 ...
          Il y a pas mal de jeux quand meme ...
          Puis c'est le top pour matter un divx ou quoi dans le train ...
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gza Voir le message
            +1 ...
            Il y a pas mal de jeux quand meme ...
            Puis c'est le top pour matter un divx ou quoi dans le train ...
            le top non , mais le pied oui le top je dirais quand même les archos

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Michel-To Voir le message
              le top non , mais le pied oui le top je dirais quand même les archos
              Bah question qualité prix je pense quand meme que ce soit le top
              Pour le prix je parle

              Gza
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

              Commentaire


              • #8
                ok cool pour vos réponses !!!
                mais dc je risque rien de l'avoir? je sais que ce que je vais dire va choquer, mais je vais l'avoir gratos, mais quand même je veux pas me charger avec du 'brol' ...
                Mais si vs avez encore d'autres avis, thanx !!!!!
                "Si tu veux du changement, sois le changement"
                Mahatma Gandhi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lebabs Voir le message
                  ok cool pour vos réponses !!!
                  mais dc je risque rien de l'avoir? je sais que ce que je vais dire va choquer, mais je vais l'avoir gratos, mais quand même je veux pas me charger avec du 'brol' ...
                  Mais si vs avez encore d'autres avis, thanx !!!!!
                  le seul truc que tu risque c est t amuser comme un fou avec

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci pour vos conseils, j'ai enfine acquéri la 'bête'. MAis leprob c qu ej'ai pas le prog pour convertir les vidéos, mp3, etc en format pour la psp ... please help!!
                    "Si tu veux du changement, sois le changement"
                    Mahatma Gandhi

                    Commentaire


                    • #11
                      Va sur google et tape planete psp , tu trouvera tout ce qu'il te faut

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #12
                        hello,

                        avantages :
                        euh, tu peux aller sur internet mais avec un navigateur euh.. de merde on va dire, pas de flash,pas de vidéo, un navigateur mozilla qui peut etre comparé au premier explorer

                        inconvégiant :
                        -tres peu de jeu
                        -batterie de 1h30
                        -des pixels morts
                        c'est triste à dire car j'aime bien ôka mais c'est vraiment la réponse d'un con, encore dsl ôka mais bon...

                        reprenons les points un par un de ôka:
                        -aller sur internet : ça fait un petit temps qu'il ont sorti un navigateur en forme de clavier donc tu tapes ton texte tranquille et en plus il y a plein de raccourcis, vu que c'est un processor 333mhz et que t'es en wifi via ton pc ça avance bien
                        -pas de flash : c'est que ôka à enlever l'option !
                        -pas de vidéo : tu vas sur youtube et tu en trouves à la pelle
                        -très peu de jeux: ici c'est une question de goût si tu préfères les mario et pokemon et jeux gaga ne prends pas la psp si tu aimes les GTA-les burnout-les medal of honor-les call of duty-les ridge racer-les fifa-les pes-les final fantasy-ssx-fifa street-nb street-metal gear solid-medievil-toca-tekken-prince of persia-need for speed-tony hawk-dragon ball-moto gp-splinter cell-... (pour te dire g plus de 150jeux et sur les 150 il y en 100 plus que valables). franchement ôka est légèrement coincé de ce côté car il n'aime que les jeux conviviaux donc c'est normal qu'il n'aime pas ce genre de jeu et en plus il a joué 4x avec une psp donc tu comprends tout de suite qu'il s'y connait...
                        -batterie de 1h30, je tiens entre 3h30 et 4h avec la mienne
                        -des pixels morts, j'en est un qui n'est visible que quand l'écran est entièrement noir.

                        en portable j'étais nintendo tu vas me dire il n'y avait que cela donc j'ai eu une gba avec fa-linker(je l'adorai ma gba mais les jeux bof bof car le concept c'est vraiment trop enfantin) et plus 2200jeux et bien je peux te dire qu'actuellement g un psp avec un peu plus de 150jeux et bien je préfère de loin les jeux psp car ce sont des jeux "d'adultes" avec de meilleurs graphiques qu'une nintendo 64 et pas des jeux enfantins et j'ai testé la DS et pour moi c'est n'importe koi cet écran tactile où avec un stylet : tu caresses la tête du chien ou dans ridge racer tu as l'écran supérieur avec le circuit et l'écran inférieur tu as le dessin d'un volant et grâce au stylet tu fais bouger le volant de gauche à droite ou une bombe comme castelvania tu te sers du stylet pour faire fondre des blocs de glace. moi g 35ans un fou de jeux vidéos depuis que g 8ans et bien la DS et les jeux proposés non-merci.

                        mais à l'inverse de ôka je reconnais que la ds est une bonne petite console mais rien à voir avec une psp qui a un écran 4fois plus grand, un processor 10x plus puissant, 16.700.000 de couleurs contre 262.000 pour la ds. tu regardes des films sur ta psp comme sur une tv(en plus si ton forfait le permet tu sais regarder la tv dessus) avec écran 16/9 et son stéréo. si tu la bidouilles tu sais jouer à tous les jeux psx sur ta psp ainsi que tous les jeux gba-n64-sega-...
                        tu es en on-line donc par exemple à medal of honor tu joues à 32 en même temps !!! oui oui 32 en temps réel et la console gère tout ça sans aucun problème

                        tout dépend de ce que tu recherches mais de toutes les consoles portables que g eu et que g essayé et en 35ans j'en ai eu et j'en ai essayé la psp est celle qui me convient le mieux et idem pour les jeux proposés et je ne te dis pas les bombes qui arrivent !!! et ôka qui n'y connait rien t'aurait sûrement dit oui mais les jeux ne sont que des reprises je dis oui mais ça c'était pour le lancement car le nouveau call of duty est un jeu additionnel aux version ps2 et ps3. tu vas avoir le god of war sur psp et bien même chose jeu additionnel, le metal gear idem, burnout dominator idem... et en plus pour une cinquaine d'€€€ tu vas avoir un petit gps qui va venir se greffer sur ta psp et grâce à cela de nouveaux jeux d'un style particulier vont voir le jour et en plus grâce à cela tu reçevras un petit logiciel qui te permettra de faire tes cartes toi-mêmes ainsi tu te feras ton gps à la carte sans pour cela blinder ta MS avec toutes les routes d'europe complètement inutile


                        bye
                        Dernière modification par gilleto, 18 mars 2007, 09h36.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X