Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Help] Téléviseur LCD [Help]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Help] Téléviseur LCD [Help]

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vous une fois de plus! Je viens de recevoir une bobox et comme de par hasard ma télévision crt a craquer.. enfin elle a bien 20 ans voir plus donc elle fait son boulot.

Je me suis dis que c'est l'occase de prendre un petit LCD en même temp j'ai pas trop le choix. Je sais que ça coûte très chèr et que 400€ est vraiment le minimum du minimum. Je n'ai pas envie de mettre autant donc je fais appel à vous pour un avis.

Dans la brochure du Makro partie bureau, il se trouve page 11 en bas à droite un "Téléviseur LCD 23'' avec tuner TV", Resolution: 1920x1080, connexions HDMI, DVI, péritel, coax et S-vidéos intégré pour la modique somme de 249,- c'est un samsung.

MAGNIFIQUE! Mais.. j'ai été voir sur le net, sur le site de samsung notamment et je n'en vois aucune trace.. Le plus "drôle" c'est que lorsque je vais voir le folder sur le site du Makro.. je ne le trouve pas non plus.. je trouve un semblable! voici son image : http://img228.imageshack.us/my.php?image=ecranmb6.jpg

Sur cette image on voit la même description que sur le folder que vous avez tous normalement reçu chez vous appart que c'est le modèle 19'' et qu'ils ont rajouter la référence "933HD". Il y a ce même modèle en 24 et en 26'' (Makro le vend à 499,-) mais je ne le vois nul part sur internet en 23'', celui apparemment vendu par Makro dans le folder papier. Se seraient-t-ils trompés? .. Est-il possible qu'ils ait mis 23" et qu'ils vendent le 24" au prix de 249,-? .. Ce serait bien xD

A côté de ça je me demande si c'est une bonne affaire.. car en fait à la base je voulais acheter un lcd hd ready mais bon je ne m'en sortais pas en dessous de 400€ et j'ai vu cette offre qui m'a paru très interessante, je me suis dis que je pourrais remplacer mon écran tft acer par celui-ci et brancher ma bobox dessus ainsi que le cable coditel. Est-il possible de faire tourner le pc donc msn par exemple en même temp que la tv, par exemple, puis-je faire tourner sur le coté la tv comme si c'était une simple vidéo et msn en même temp ou même internet?

Si ce n'est pas une bonne affaire.. que me conseillez-vous? Il y a t'il des vendeurs plus interessant que d'autre? J'ai vraiment pensé à toute les solutions..

J'attend votre aide avec impatience et vous en remercie déjà !

Bonne après midi!

Dernière modification par NicoMy, 29 décembre 2008, 16h50.
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Hum... peut-être en ai-je trop demander? Vous aurais-je surestimez? ou ma question est-elle débile mdr :d

Commentaire

Salut,

Cet écran me fait également de l'oeil, sauf que je l'ai repéré dans le folder des prochaines soldes chez Carrefour (prix identique).

Il a des caractéristiques qui assurent et en plus c'est de la marque! Ca va être difficile de ne pas craquer car chez moi la télé 4:3 fonctionne toujours...

Sinon pour des infos tu peux regarder là : http://www.samsung.com/ch_fr/consume...d=LS23CFEKF/EN

La recherche à faire dans google c'est "SAMSUNG TFT TV 2333HD". Je pense que malgré son tuner tv intégré il est considéré comme écran d'ordinateur et c'est pour cela qu'il n'est pas répertorié comme les autres.

Pour ce qui est de mettre la télé en même temps que l'ordi il y a deux possibilités :
      1. La télé passe par l'ordinateur et donc oui c'est possible.
      2. L'ordi passe par le port VGA et la télé par un autre port et dans ce cas là je n'en sais rien (mais j'aurais tendance à dire non...)

En espérant avoir pu t'aider même si je ne suis pas aussi calé que certaines personnes du forum!
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

Commentaire

Pour ce qui est de mettre la télé côte à côte avec des applics pc, vaut mieux avoir un écran sérieusement grand, j'ai un 40", et c'est déjà pas évident en pratique.. sur la sony, il n'y a qu'un tuner, ce qui permet de mettre pc (via hdmi) et télé (via tuner intégré) en même temps; faut voir si ya une fonction de ce style dans les caractéristiques.. si c'est non, c'est que ca va pas marcher ainsi;
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
          Salut,

Cet écran me fait également de l'oeil, sauf que je l'ai repéré dans le folder des prochaines soldes chez Carrefour (prix identique).

Il a des caractéristiques qui assurent et en plus c'est de la marque! Ca va être difficile de ne pas craquer car chez moi la télé 4:3 fonctionne toujours...

Sinon pour des infos tu peux regarder là : http://www.samsung.com/ch_fr/consume...d=LS23CFEKF/EN

La recherche à faire dans google c'est "SAMSUNG TFT TV 2333HD". Je pense que malgré son tuner tv intégré il est considéré comme écran d'ordinateur et c'est pour cela qu'il n'est pas répertorié comme les autres.

Pour ce qui est de mettre la télé en même temps que l'ordi il y a deux possibilités :
          1. La télé passe par l'ordinateur et donc oui c'est possible.
          2. L'ordi passe par le port VGA et la télé par un autre port et dans ce cas là je n'en sais rien (mais j'aurais tendance à dire non...)
          En espérant avoir pu t'aider même si je ne suis pas aussi calé que certaines personnes du forum!
          Merci d'avoir prit le temp de m'aider & de me conseiller Je réfléchis encore car je ne suis pas très chaud pour mettre 250€ pour le moment! j'en cherche une pour le moment d'occasion, soit crt soit lcd.. sûr qu'un petit hd ready serait l'idéal mais le prix ne me convient pas pour c que je vais en faire!

Envoyé par woookash Voir le message
          Pour ce qui est de mettre la télé côte à côte avec des applics pc, vaut mieux avoir un écran sérieusement grand, j'ai un 40", et c'est déjà pas évident en pratique.. sur la sony, il n'y a qu'un tuner, ce qui permet de mettre pc (via hdmi) et télé (via tuner intégré) en même temps; faut voir si ya une fonction de ce style dans les caractéristiques.. si c'est non, c'est que ca va pas marcher ainsi;
          Merci, je crois que si je prend celui là je vais laisser tomber cette idée, trop de chipotage!!

merci d'avoir prit le temp

bonne soirée à vous!

Commentaire

Je ne m'y connais pas du tout en écran lcd ainsi qu'en écran crt. j'ai récemment acheter une bobox360 récemment et j'aimerais trouvé un écran pour pas trop chère.. est-ce que la différence est grande entre une tv lcd hd ready a 250€ dans le cas de celui ci dessus ou 400€ le minimum que je peux trouver après celui ci et un écran crt de bonne qualité? pouvez vous me décrire les bonnes caractéristiques, celles auxquelles il faut faire attention lors de l'achat d'un crt, un écran à tube cathodique!

Merci encore à vous .. que ferais je sans votre aide?

Commentaire

salut
              moi aussi je suis intéressé par le 2333HD mais sur le site de samsung, il est mentionné que c'est un hd ready et pas un full hd résolution 1360x768px donc il y a une erreure sur le folder de gb
              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Je ne m'y connais pas du tout en écran lcd ainsi qu'en écran crt. j'ai récemment acheter une bobox360 récemment et j'aimerais trouvé un écran pour pas trop chère.. est-ce que la différence est grande entre une tv lcd hd ready a 250€ dans le cas de celui ci dessus ou 400€ le minimum que je peux trouver après celui ci et un écran crt de bonne qualité? pouvez vous me décrire les bonnes caractéristiques, celles auxquelles il faut faire attention lors de l'achat d'un crt, un écran à tube cathodique!

Merci encore à vous .. que ferais je sans votre aide?

Commentaire

Bonjour,
                  Voir ici:

C'est un 1920x1080 (pas 1200 car c'est un 16/9) et à 249€ c'est un excellent choix en 23".

Pour nicomy: des crts de qualité on n'en vend plus en neuf mais sur ebay il y a plein de gens qui liquident leurs TV à tube.
                  Dernière modification par ota1998, 01 janvier 2009, 11h22.

Commentaire

bonjour,

j'ai opté pour une tv sony d'occaz à tube de 32'' 100hz pour 105€ état impecc elle fonctionne parfaitement

Commentaire

Chargement...
                    X