Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sur TV phillips Hd ready

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dis leur qu'ils peuvent venir les chercher quand ils veulent les piles
    Ou tu peux même affirmer les avoir rendues vu qu'ils n'ont pas vérifié.

Sinon si tu y vas souvent/si c'est près de chez toi, ramène les... déchargées

Enfin tout se fini bien! N'abuse pas de la TV quand même!
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

Commentaire

Je n'en abuse pas, a part pour jouer et regarder la tv en soirée

Commentaire

Y'a du neuf

Heureux d'avoir une nouvel tv, plus aucun sifflement comme avant super !
        En outre, toute les 10 minutes j'ai droit a un sifflement assez fort durant 20 secondes.
        Décidément j'ai de la chance, je vais plus me tournez vers les sous technicien Cora mais dès demain j'appelle le service client de Philips. Et je vais bien leur dire que c'est deja la deuxième avec encore un problème, donc il n'ont cas m'envoyer un technicien qu'il vérifie si tout est a sa place ( Quand je vois comment sont décharger les boîtes chez Cora, sa m'étonnerai pas que les composant bouge ) .

Commentaire

Je met une dernière news ^^

Si sa peu toujours intéressé des gens avec un cas similaire

Je me suis représenter au Cora mais j'ai demander a voir le patron et non le simple technicien
          Beaucoup plus sympa, très compréhensif, il ma dit qu'il allais la tester mais que de toute façon il me ferai un avoir

Donc niquel, j'aurai plus cas me prendre une petite Samsung

Commentaire

Ouf! Tout fini bien. Dommage qu'il faille en arriver à déranger le patron mais bon... quand on n'a pas le choix.
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

Commentaire

Chargement...
            X