Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lcd Sharp + décodeur VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lcd Sharp + décodeur VOO

Bonjour à tous,

je possède un lcd de marque sharp avec la fonction "EPG". Lorsque j'essaye d'afficher cette fonction sur le signal analogique, il me dis, indisponible car pas numérique. Ok, je comprend encore. Lorsque je me met sur mon decodeur voo, et que j'appelle l'epg via ma tv, il me dis indisponible !!!! Je comprend pas. Sur la telecommande, j'ai la fonction DTV, qui correspond à la fonction numérique mais aucune chaine installer. Je regarde le signal voo sur une extension ext2. et non via dtv. Mais je pense que c'est normal, le dtv est sat. donc j'aimerai trouver qqun qui possede un lcd/plasma sharp avec un decodeur Voo pour m'aider. Grand merci.

Bonne fin de journée.

Titeuf23

Le dtv n'est-il pas simplement la TNT? Sur ma sony, j'ai un guide, mais qui est (logiquement) uniquement dispo en cas de réception TNT.

Tu as normalement un guide sur le boitier voo, qu'il est logique que tu regardes sur ext2, qui est probablement une péritel sur ta télé..
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

bonjour,

en effet, j'ai via voo la fonction epg mais j'aimerai utiliser celui du lcd ? Cela fonctionne chez toi ?

Commentaire

je n'ai pas le câble :-p

mais je sais que sur les télés ayant un emplacement pour carte de décodage, il est possible de: mettre un module de décryptage dans la télé, dans lequel tu mets la carte fournie par voo. Conclusion: plus de décodeur voo dans le chemin, et il parait que l'epg fonctionne de cette manière (sur ma bravia, j'ai un tel emplacement, mais quoi qu'il arrive, t'es obligé d'acheter le décodeur voo malgré tout..)..

Bref on est pas gatés en Belgique..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
        X