Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil achat home cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil achat home cinéma

Salut tout le monde

alors voila, pour nos 2ans ma copinne veut m'offrire un home cinéma
    petit hic , je n'arrive pas a faire mon choix parmis tout ses differents produits !
    elle as un budget de 200€ (je peut éventuellement rajouter des €)

alors voila j'aimerais pouvoir profiter pleinement de ma PS3,
    et de mon écran c'est un samsung LE40S62B ....
    j'ai lu beacoup de bien du Philips Ensemble Home Cinema HTS3164
    sur LDLC

je n'ai pas besoin de faire trembler les murs ...
    je privilegie evidement la qualitée sonore a la puissance
    néanmoin si ils peuvent aller de paire ca ma va aussi

j'ai penser a PIXMANIA pour passer ma commande
    car j'ai pu voir que les prix etaient relativement bas ....
    http://www.pixmania.be/be/fr/70/xx/x...C&orderBy=Prix

tout vos conseils sont bon a prendre
    Dernière modification par gianni, 19 janvier 2009, 17h26.
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

help me
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Salut, ma femme m'a offert celui ci qui est vraiment top pour le prix mais c'est un peu plus que 200€

Vous cherchez une assistance pour des produits Sony Electronics ? Découvrez les informations complètes d'assistance pour les produits Sony.

je l'avais payé 350€ mais je pense l'avoir vu soldé chez makro à 300€

L'avantagé particulier, c'est les 3 entrées hdmi sur l'ampli et oui un seul cable pour avoir la

vidéo et le son, sans compter que tu as un caisson de basse actif, un mode de compression de

piste dts pour profiter du Home cinéma sans réveiller tout le quartier, tuner fm, enfin c'est ultra

complet pour le prix. Je suis super ravis (ma Ps3 aussi d'ailleurs )
      Dernière modification par Turel, 20 janvier 2009, 09h39.

Commentaire

Si tu recherches la qualité et le bon compromis home cinema/audio , je te conseille la marque B&W et en particulier DM 602,603,604 .

Tu ne seras vraiment pas décu .

Evidement , on ne parle peut être pas du même budget car B&W , c'est pas donné.

:danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

j'ai vu quelqu'un qui vendait un HC samsung dans le forum vente.

sorry, c'est sur gamerz que ça se passe

Dernière modification par scale, 21 janvier 2009, 12h18.
          ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

J'ai ce modèle-là
            Vous cherchez une assistance pour des produits Sony Electronics ? Découvrez les informations complètes d'assistance pour les produits Sony.

...et j'en suis très content.
            Il est en promo dans la plupart des magasins Carrefour...
            iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

salut salut
              Truel : j'ai été hier au makro d'alleur et je ne l'ai pas vu
              dommage car l'ampli a l'air bien balaise

Brafa : effectivement c'est totalement hors budget

Scale & renaud : j'ai oublier de préciser je cherche un 5.1
              un grand merci et +1 a vous pour toutes vos réponses

Commentaire

Si tu veux le commander, il est dispo ici (je n'ai jamais commandé la)

Commentaire

En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que 300W sont largement suffisants
                  Perso, j'ai acheté il y a 1 an et demi, un Home Cinéma Philips (HTS3357-12), au Makro, pour 198€ !!!! Et depuis, je regarde chaque semaine les publicités, et je n'ai pas encore trouvé de meilleur rapport qualité prix...

J'ai 600W de puissance, et je n'ai jamais mis le son à fond, tellement ca déménage !!!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                    En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que 300W sont largement suffisants
                    Perso, j'ai acheté il y a 1 an et demi, un Home Cinéma Philips (HTS3357-12), au Makro, pour 198€ !!!! Et depuis, je regarde chaque semaine les publicités, et je n'ai pas encore trouvé de meilleur rapport qualité prix...

J'ai 600W de puissance, et je n'ai jamais mis le son à fond, tellement ca déménage !!!
                    Heu... Comment tu peux dire que tu as pas trouvé meilleur rapport qualité prix sans les écouter...? (ceux que tu regarde dans le folder...)

Tu sais les watt c'est très subjectif, tout dépend de comment la mesure a été prise... pour quelle résistance et compagnie...

Moi je n'aurai qu'un conseil pour le monsieur qui cherche un home ciném... Qu'il essaye d'aller les écouter (van de borre, media markt) c'est vraiment le seul moyen d'être certain que le modèle te plaira...

Avec internet on perd un petit peu cette notions de voir / toucher / sentir les choses avant de les acheter... c'est bien dommage !

Commentaire

perso, si il n'y a pas un ampli et des enceintes séparée, je ne regarde même pas... le pied est de pouvoir choisir ses enceintes en fonction de l'ampli et vice versa
                      Les HC tout en 1 je m'en méfie comme de la peste, le jour où ton lecteur intégré lâche, tu ne sais même plus écouter la radio sur ton beau HC à 100€

Et puis c'est bien beau d'avoir 500W avec des enceintes qui n'encaissent même pas 25w chacune
                      ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

Envoyé par scale Voir le message
                        perso, si il n'y a pas un ampli et des enceintes séparée, je ne regarde même pas... le pied est de pouvoir choisir ses enceintes en fonction de l'ampli et vice versa
                        Les HC tout en 1 je m'en méfie comme de la peste, le jour où ton lecteur intégré lâche, tu ne sais même plus écouter la radio sur ton beau HC à 100€

Et puis c'est bien beau d'avoir 500W avec des enceintes qui n'encaissent même pas 25w chacune

+1 on mélange pas la voiture et le type de carburant ......
                        :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Chargement...
                        X