Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD 82 cm: Sony ou Philips ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci SamusAran

Je vais prendre un Sony...J'adore Pioneer mais trop cher

Commentaire

Bien j'ai un Sony Bravia et un LG et pour avoir eu un Philips par le passé je prendrais sans aucune hésitation une Sony.
      Dans cette gamme je dirais.
      1:Sony.
      2:LG, Samsung.
      3:Philips.
      Bonne achat kangal.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Moi je te conseille également Sony. J'hésitais tout comme toi longtemps entre Sony/Samung/Philips/Sharp/Panasonic dans cette dimension-là et après les avoir vu tourné mon choix s'est porté sur le Sony W5500. Une merveille pour cette taille!
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Merci florsca et nerazzurro

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
            Rien que pour leur SAV déplorable, je te conseille de fuir Philips.
            Alors là, pour avoir eu affaire 2x avec eux, je ne peux que te contredire : le SAV Philips est très performant, très réactif et très rapide, j'ai rarement vu mieux entre-nous...

Un simple coup de fil non surtaxé, on prend rdv avec toi pour le passage d'un technicien, et si celui-ci ne sait pas faire la réparation sur place, il enlève ton écran et t'en laisse un en remplacement... difficile de faire mieux quand même...

@ kangal => vas te faire une idée toi-même chez un bon vendeur de matériel vidéo (Selexion p.ex., pas nécessairement "bon", mais il prennent le temps de t'expliquer, de tester et de comparer devant toi, ce qui est rare chez les vendeurs maintenant), tu seras bien mieux renseigner que par des membres qui préfèrent telle ou telle marque à cause de leur popularité... ou alors demande à des possesseurs de ces écrans, mais non à tout un chacun sur un forum, ça ne fera pas franchement avancer le schmilblick...
            Dernière modification par JecooL, 08 juin 2009, 12h49.

Commentaire

Voilà c'est fait
              J'ai acheté le sony kdl 32 v4500.

Encore merci.... à vous tous.... pour vos avis.

Commentaire

Envoyé par kangal Voir le message
                Voilà c'est fait
                J'ai acheté le sony kdl 32 v4500.

Encore merci.... à vous tous.... pour vos avis.
                excellent choix kangal

quel prix as-tu payé ? entre 550 et 600 ?

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                  excellent choix kangal

quel prix as-tu payé ? entre 550 et 600 ?
                  628 € livraison et placement gratuit.

Commentaire

félicitation

Un petit avis sur la "bête"?
                    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Envoyé par nerazzurro Voir le message
                      félicitation

Un petit avis sur la "bête"?
                      Merci,Il me sera livré vendredi
                      Dernière modification par DUVEL, 10 juin 2009, 14h14.

Commentaire

Envoyé par kangal Voir le message
                        Merci,Il me sera livré vendredi
                        J'arrive en fin de conversation mais tu as bien fait de t'orienter vers Sony!

Avec ma Philips qui a à peine 1 an, une des entrées à 3 couleurs (comme peritel) s'est déprogrammée (?) et hier le caisson de basse qui est encrée à l'arrière de l'écran s'est déssolidarisé et est tombé!! Sans même y avoir toucher!

Là j'ai pris contact avec krefel qui a envoyé le dossier à Philips, wait and see...

Sony très bon choix!

Commentaire

Envoyé par xavier865 Voir le message
                          J'arrive en fin de conversation mais tu as bien fait de t'orienter vers Sony!

Avec ma Philips qui a à peine 1 an, une des entrées à 3 couleurs (comme peritel) s'est déprogrammée (?) et hier le caisson de basse qui est encrée à l'arrière de l'écran s'est déssolidarisé et est tombé!! Sans même y avoir toucher!

Là j'ai pris contact avec krefel qui a envoyé le dossier à Philips, wait and see...

Sony très bon choix!
                          Merci

Commentaire

Moi je préfère sony j'ai des chaînes hifi sony depuis longtemps et j'en ai toujours été content par contre j'au eu quelque mauvaises surprises avec philips un graveur dvd repartit 5 fois en garantie.

Commentaire

Chargement...
                            X