Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour un home cinema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide pour un home cinema

Voilà je suis à la recherche d'un nouveau home cinéma afin de remplacer mon vieux 5.1.

Lesquel pourriez-vous me conseillez et quelle marque à éviter?

Je dispose d'une tv Lcv samsung (est-il intéressant de prendre la même marque?) que je souhaite brancher sur le Home cinéma et est-il possible d'y raccorder également ma PS3?
    Mon budget étant d'environ 200euros +/- (voir un ptit peu plus)

j'ai déjà parcouru quelques sites et j'ai fait une liste maintenant je suis ouvert à tout proposition et conseils!!

http://www.homecine-...on&LGHT503TH=on

Maintenant étant donné que mon salon fait environ 6mètres sur 3mètres n'est-il pas plus intéressant d'opter pour un 2.1?

merci d'avance

Salut,

Je suppose que tu n'as pas besoin de lecteur DVD puisque tu as ta ps3. (tout comme moi)

Ca va faire un an que j'ai le sony Ht-DDW790 et jen suis vraiment content.
    Maintenant le nouveau modèle est sorti : http://www.pixmania.be/be/fr/1112084...nema-ht-d.html

ma ps3 est connectée en HDMI et en Optique pour le son.
    L'ampli prend de la place mais est vraiment de très bonne qualité !

J'espere t'avoir aidé dans ton choix .

Maintenant, j'avais comparer plusieurs home-cinema au moment de mon achat et c'etait le meilleur à tout les niveaux.
    Peut-etre qu'aujourd'hui d'autres équivalents sont sortis et moins cher mais pour moi, c'est l'un des meilleurs!

Pour ce qui est du 2.1, je ne saurais pas t'aider! mais jouant à la Ps3, je suis proche de mon ecran (+-1m20/m30) et mes hauts parleurs sont assez proche de moi ! ( 80 cm +- pour chaque) Donc le fait d'avoir une petite pièce ne dérange pas pour un système 5.1.

C'est mon avis, maintenant je ne suis pas un pro, je parle par experience.

A bientot
    Dernière modification par tagazou, 25 août 2009, 19h18.

Commentaire

Pas de reponse .. Dommage.

Aider sans recevoir de merci, les gens sont décevants

Commentaire

désolé de ne pas être passé avant mais j'étais partis en vacances. merci à toi pour tes conseils car tu a été le seul à être venu me donnez tes infos personnelles. J'ai un amis qui possède cet HC et il est vrai qu'il est pas mal! Mais j'aurais aimé un de la même marque que mon Lcd pour la fonction Anynet+ . je cherche donc encore et si je ne trouve rien je pense m'orienté vers ton conseil tagazou

encore merci a toi

Commentaire

Chargement...
        X