Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour achat d'un disque dur multimedia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour achat d'un disque dur multimedia

    Bonjour tout le monde,

    Voila je voudrais investir dans un disque dur multimédia, mais n'y connaissant pas grand chose j'aimerais quelque conseils

    Il me faudrais un modele assez simple (donc pas besoin de wifi, d'enregistreur etc...) l'utilisation principale sera la video (divx, avi etc...) donc faut qu'il puisse lire tout les formats (du moin les plus courants) une sortie HDMI est indispensable...

    j'ai deja reperer quelque modele :

    http://www.homecine-compare.com/lect...assic-1-To.htm a l'air pas mal rapport qualite/prix correct.

    http://www.homecine-compare.com/lect...00-sans-DD.htm a l'air pas mal aussi mais est vendu sans DD, les DD sont-ils facile a installer dans ce genre d'appareil ?


    pas tres design mais a l'air pas mal aussi


    Si vous avez des modeles a conseiller n'hesiter pas a conseiller

    merci d'avance pour vos réponses!

  • #2
    si j'étais toi je choisirais un modèle comme le mien qui lit les fichier HD (mkv) la qualité est top, branché sur un ecran full HD les copains qui passent chez moi n'en reviennent pas de la qualité d'image.

    j'ai un western digital WD TV HD 100€
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par olivierdo Voir le message
      si j'étais toi je choisirais un modèle comme le mien qui lit les fichier HD (mkv) la qualité est top, branché sur un ecran full HD les copains qui passent chez moi n'en reviennent pas de la qualité d'image.

      j'ai un western digital WD TV HD 100€

      Slt Oli,

      est ce bien ce modele la que tu a http://www.homecine-compare.com/lect...L-WD-TV-HD.htm

      Il a l'air franchement canon, il a de tres bonne critique et la HD est un gros plus.
      Je vois qu'il es vendu sans DD, accepte t'il tous les DD sans probleme??

      Commentaire


      • #4
        perso j'ai deux comme celui ci : http://www.ciboxcorp.com/web/produit...%20premium.htm

        je n'ai jamais eu aucun problème avec, réseau nas câblé ou wifi et j'ai jamais eu de problème de lecture de fichier
        MKV principalement et aucun problème avec eux

        niveaux qualité j'adhère comparer a beaucoup d'autres ...

        bonne soirée
        Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lord_M-rah Voir le message
          Slt Oli,

          est ce bien ce modele la que tu a http://www.homecine-compare.com/lect...L-WD-TV-HD.htm

          Il a l'air franchement canon, il a de tres bonne critique et la HD est un gros plus.
          Je vois qu'il es vendu sans DD, accepte t'il tous les DD sans probleme??
          Salut ! Oui c'est celui là du moins moi j'ai celui là ! et franchement j'en suis très content !

          Il y a deux port usb dessus il accepte tout les disques dur , clé usb ect...

          Un très bon lecteur multimédia

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par olivierdo Voir le message
            si j'étais toi je choisirais un modèle comme le mien qui lit les fichier HD (mkv) la qualité est top, branché sur un ecran full HD les copains qui passent chez moi n'en reviennent pas de la qualité d'image.

            j'ai un western digital WD TV HD 100€
            Le WD a en effet beaucoup de qualités d'après les critiques, je viens de l'acheter sur les bons conseils d'un ami mais pas encore testé. Je l'a iacheté au Mediamarkt de City 2, il y'en a là bas si ça t'intéresse

            Commentaire


            • #7
              oui c'est celui là je l'ai choisi pour lire tous les fichiers haute définition c'est parfait!
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                Merci a tous pour vos conseils... apres beaucoup de recherche me suis décider a prendre le Wd tv hd commander sur pixmania jeudi je l'ai recu aujourd'hui, je le test ce soir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lord_M-rah Voir le message
                  Merci a tous pour vos conseils... apres beaucoup de recherche me suis décider a prendre le Wd tv hd commander sur pixmania jeudi je l'ai recu aujourd'hui, je le test ce soir

                  Bon film

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai acheté récemment également. Je ne savais pas qu'il avait de si bonnes critiques, je l'ai pris par hasard (et étant un peu pressé j'ai fait confiance au vendeur de chez MM).

                    J'ai bien fait visiblement. Et personnellement à l'utilisation je n'ai absolument rien à lui reprocher, que du contraire!

                    Superbe appareil
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de le tester et franchement un produit TERRIBLE juste ce que je recherchais, tout le monde devrais en avoir un

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, je profite de ce post pour a mon tour poser quelques questions.

                        donc voila je viens de m'acheter une télé plasma 107 cm qui est hd ready donc 720p mais qui prend en charge le 1080p et j'aimerais aussi pour regarder tout les films que j'ai sur mon pc acheter un disque dur multimedia. je ne sais pas du tout avec ma tv le disque idéal que je devrais prendre.
                        un disque dur multimedia normal ou un disque dur multimedia HD ?

                        sur un disque hd , je peux metre mes films "normaux" et les films 720p et 1080p et les lire sur ma tv tandis que sur un disque normal je ne pourais lire que les film simple definition c'est bien ca ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Disque dur multimédia

                          Envoyé par olivierdo Voir le message
                          oui c'est celui là je l'ai choisi pour lire tous les fichiers haute définition c'est parfait!
                          Bonjour
                          Je vois que tu es très content de ton HD multimédia et j'aurais qq questions à te poser.
                          1. Comment on relie le Hd sata à ce disque dur multimédia pour l'alimenter ?
                          2. Cela ne pose pas de problême pour y mettre et lire des MKV de 12 GB et plus ?

                          Merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X