If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moyse, tu as souscris ton contrat belgacomTV quand? il me semble que lors de la souscription, tu as d'office une période où tu as quelques chaines HD à dispo mais que ça disparait ensuite si tu ne souscris pas à l'option.
moyse, tu as souscris ton contrat belgacomTV quand? il me semble que lors de la souscription, tu as d'office une période où tu as quelques chaines HD à dispo mais que ça disparait ensuite si tu ne souscris pas à l'option.
avec l'abonnement de base qui se nomme Comfort (anciennement Classic +), tu as droit d'office à 5 chaînes HD (TF1, France 2 et 3 chaînes flamandes : één, Canvas et VTM)
effectivement j'ai bien tf1 , fr2 et chaine flamande en hd mais l'image et le son n'ai pas la ??? j'ai juste la grille des programmes , pourquoi je n'ai pas l'image et le son ???
effectivement j'ai bien tf1 , fr2 et chaine flamande en hd mais l'image et le son n'ai pas la ??? j'ai juste la grille des programmes , pourquoi je n'ai pas l'image et le son ???
Tu dois encore être sous l'abonnement Classic+, tu dois appeler Belgacom et leur demander de passer en Comfort
mon abonnemet date d un an !!! et je ne suis pas le seul a avoir quelque chaine en HD
pour résumé j ai TF1 FR2 Eurosport ushaia nationnal geographique ....
regarder sur le lien que j ai mis elle sont bien répertoriée !!! et j ai vérifié j ai le plus petit abonnement et aucune promo ni bouquet !!!
C'est normal, tu es en classic+ et tu n'es pas passé en "confort" donc tu as conservé tes chaines HD qui sont normalement incluses dans des bouquets.
Je suis dans le même cas que toi, en HD j'ai encore MTV, Ushuaia, National Geo, Discovery, History, Exqi, MzenTV,...
Commentaire