Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home Cinéma sans fil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui mais pour avoir des fils un peu partout, c'est pas vraiment esthétique ... à part essayer de les mettre sous les plaintes (si on ne possède pas de parquet, de pavés, etc) ou dans les murs (mais c'est un gros travail et pas intéressant si on loue ou si tout est neuf), je vois pas trop les solutions ... (hormis la soundbar ou le sans fil).

Mon beau père, pour ses arrières, les a fait passés dans la cave et donc aucun câble apparent (faut-il encore avoir une cave ... même si c'est assez courant mais en appart ou avec un vide ventilé faut oublier).

Puis tout le monde n'a pas la même oreille et beaucoup peuvent se contenter d'un "semblant" de 5.1.

Si on a le choix, c'est vrai que le 5.1 est le meilleur rapport/qualité prix, vu le fait que les soundbar et autre kit 2.1 se vendent assez chère.

Commentaire

Après moultes réflexions, je crois que je vais faire l'investissement d'un home ciné avec ampli et baffles avec fils et tout le tralala.

Le truc c'est que je vais quand même tenté de ne pas éclater mon budget non plus, je compte donc acheter l'ampli (le bon gros investissement) puis les baffles. L'ampli je suis tombé sur un magasin près de chez moi qui vent sur Ebay.

Que pensez vous de cet ampli? Est ce que le prix en vaut la peine, est ce qu'avec ça j'aurai la qualité que je souhaite?

Si je prend ça, il ne me restera plus après qu'à choisir les baffles pour compléter le tout^^
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

C'est déjà un bon petit ampli (Je veux) mais les enceintes c'est plus chère que ça, rien que mes "bêtes" enceintes sony je les ai payées 600€, t'as déjà une petite idée de ce que tu prendrais ?
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Non du tout!

Mais j'ai vu des enceintes bien moins cher que ça.

Je regarde un peu les comparateurs

Ce genre de choses a l'air pas mal : http://www.homecine-compare.com/lect...-HT-BD1250.htm
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Ah oki tu compte prendre un ensemble bluray + enceintes, je croyais des enceintes seules après c'est pas la même qualité non plus, mais déjà un bon début Je vois plus haut un lien posté par Kisha : http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=6603 ça c'est pas mal
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Non du tout, justement je préfère les enceintes seules en fait parce que le BluRay je l'ai (j'avais pas fait gaffe hier soir, j'étais fatigué^^)

Décidement je m'y perd dans toutes ses gammes et ses prix. Je crois que le 5.1 est l'achat le plus compliqué que j'aurai effectué dans mon installation

Sinon pour des raisons de WAF (Woman Acceptance Factor) il me faut quelque chose de plus discret que ces enceintes "en bois"^^

Je vais aller voir au magasin où je compte peut être acheter l'ampli, histoire de voir ce que je pourrais avoir comme prix sur les enceintes également

Merci des conseils

Commentaire

lol le WAF ! Tu compte prendre du 5.1 ? Ton ampli gère les 7 canaux enfin celui que t'as link ^^, mais ça ferait encore plus d'enceintes (owi des cables) En tout cas si tu vois un truc intéressant montre nous

Commentaire

Avec plus de 50 ans d'expérience dans la mise au point, la fabrication et l'installation de systèmes de sonorisation à grande échelle (cinémas, salles de concert,…

Commentaire

Non, j'ai dis 5.1 pour désigner l'ensemble home cinéma tout simplement

Et Jimem53 merci, mais encore une fois, le WAF va m'empêcher de prendre ce genre d'enceintes

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                      Non du tout!

Mais j'ai vu des enceintes bien moins cher que ça.

Je regarde un peu les comparateurs

Ce genre de choses a l'air pas mal : http://www.homecine-compare.com/lect...-HT-BD1250.htm
                      Aprés pas mal de recherche je viens d'acheter l'ampli onkyo 507 + le kit d'enceintes Focal sib jet & cub 2 , sur homecinema-fr.com on en disait que du bien.
                      Finalement je suis ravi , le pack se vend à 700€ chez boulanger en France ( prévoir 100€ de cables et 65 € pour la garantie de 5 ans ..) , ici sur Bruxelles c'etait beaucoup plus cher.
                      C'est vraiment pas mal , largement mieux que ce qu'on trouve dans les marques "grand publique" tel que samsung et compagnie , même bose n'est pas terrible à coté.
                      Pour l'ampli j'avais bien pensé à l'onkyo 607 mais n'ayant pas spécialement besoin des traitements video, je me suis contenté du 507.
                      Si l'upscale vidéo t'intéresse , alors le denon 1910 est vraiment bien en gamme similaire , car il upscale en 1080p contrairement à l'onkyo 607 qui ne fait que du 1080i.

Que du bonheur pour l'instant , le kit focal est vraiment trés bien.
                      Dernière modification par shortcut, 23 janvier 2010, 22h06.

Commentaire

hello ravi que ca te plaise

j ai aussi le onkyo 507 qui fonctionne a merveille pour du 5.1 le passtrought est pas mal non plus

en enceinte j ai 2 colonne infinity alpha 40 , central infinity beta c360 , subwoofer yamaha yst - sw 1500 de 1000 W

il me reste mes 2 surround a changé car pour le moment je tourne avec 2 jbl

c est vrai que ce genre de matos tu ne peux pas comparer avec du samsung , phillips ou autre , tu commence a etre dans des marque haute fidélité et tu verra quand tu iras chez des gens qui tourne avec ce genre de marque tu va le remarquer de suite

ravi que cela te plaise

Commentaire

Chargement...
                        X