Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enregistreurs TV Multi Médias avec disque dur.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les enregistreurs TV Multi Médias avec disque dur.

Hello,

Est-ce que quelqu'un sur astel a une expérience avec les enregistreurs multimédias qui fonctionnent seulement avec un disque dur ?

Je recherche un modèle qui permette d'enregistré directement depuis la télé ou le décodeur BGC dans un format AV simple ( AVI, WMV ... ) , qui lise également ces mêmes formats, aie une connectique digne de ce nom, accepte les cartes mémoires et clef USB aussi bien en IN qu'en OUT et qui éventuellement se connecte via RJ45 au réseau et soit accessible par le PC mais qu'il ai aussi accès au PC.

Merci,

UP.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Hello,

Est-ce que quelqu'un sur astel a une expérience avec les enregistreurs multimédias qui fonctionnent seulement avec un disque dur ?

Je recherche un modèle qui permette d'enregistré directement depuis la télé ou le décodeur BGC dans un format AV simple ( AVI, WMV ... ) , qui lise également ces mêmes formats, aie une connectique digne de ce nom, accepte les cartes mémoires et clef USB aussi bien en IN qu'en OUT et qui éventuellement se connecte via RJ45 au réseau et soit accessible par le PC mais qu'il ai aussi accès au PC.

Merci,

UP.
    Bonjour Ultra_Phoenix,

Pour ma part, j'utilise un Dvico Tvix 3330 PVR. Il possède toutes les caractéristiques que tu demandes, à savoir :
    • enregistrement via une entrée S-Video
    • 2 ports USB (lecture ET ecriture de et vers un périphérique USB)
    • Connexion au PC (pour ma part, il est connecté à un NAS Synology sur lequel il va piocher tous les films et autres MP3 via une connexion réseau par courant porteut, et cela fonctionne vraiment très bien)
    • Connectique HDMI
    • Tuner TNT intégré (avec possiblité d'enregistrement, de time shift,...)
    • l'interface est fluide, rapide et bien faite !!!) Ce point est essentiel pour moi, car mes enfants et mon épouse doivent pouvoir s'y retrouver facilement !

Au rang des points moins positifs : il n'est pas full HD (mais je m'en fout complètement )

Très sincèrement, pour avoir déja testé une quantité importante de lecteurs multimédias, je le trouve excellent, et en tout cas très supérieur aux modèles Emtec.

Il est vendu entre autre chez pixmania à un prix très correct (http://www.pixmania.be/be/fr/1783543...ayer-tvix.html), je pense que l'on le trouve également à la Fnac.

Attention, ne pas confondre le modèle 3300 avec le modèle 3330 ! Ce sont les mêmes appareils, avec une seule différence : le 3330 contient un tuner TNT. A toi de voir si ce tuner est nécessaire ou pas.

Bonne recherche,

Luc.

Commentaire

Bonjour semiloju,

J'ai déjà un tuner TNT sur ma télé. J'ai donc trouvé le 3300 sur Pixmania. Je te remercie de l'info, elle est très bonne.

Je vais aller voir après cet engin dans les magasins. Pixmania, je le sent pas. J'ai plus confiance dans les chinois que dans pixmania.

Moi c'est pour brancher via le router BGC TV. Au fait, quand on télécharge du PC sur le 3300, cela compte sur le forfait de bande passante ou pas ?

UP.
      Dernière modification par ultra_phoenix, 18 janvier 2010, 18h36.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Bonjour semiloju,

J'ai déjà un tuner TNT sur ma télé. J'ai donc trouvé le 3300 sur Pixmania. Je te remercie de l'info, elle est très bonne.

Je vais aller voir après cet engin dans les magasins. Pixmania, je le sent pas. J'ai plus confiance dans les chinois que dans pixmania.

Moi c'est pour brancher via le router BGC TV. Au fait, quand on télécharge du PC sur le 3300, cela compte sur le forfait de bande passante ou pas ?

UP.
        Salut,

L'avantage de Pixmania est qu'ils ont une boutique à Bruxelles, et tu ne paies donc rien à l'avance, mais uniquement à l'enlèvement de la marchandise. Cela dit, le 3300 est à 199 € avec un disque de 500 à la Fnac.

Concernant ton forfait, le trafic qui transite entre ton PC et le 3300 n'est pas pris en compte. Le seul trafic qui est prit en compte pour le calcul de ton forfait est le trafic qui transite par ta connexion Adsl (de et vers le réseau de Belgacom)

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
          Salut,

- L'avantage de Pixmania est qu'ils ont une boutique à Bruxelles, et tu ne paies donc rien à l'avance, mais uniquement à l'enlèvement de la marchandise. Cela dit, le 3300 est à 199 € avec un disque de 500 à la Fnac.

- Concernant ton forfait, le trafic qui transite entre ton PC et le 3300 n'est pas pris en compte. Le seul trafic qui est prit en compte pour le calcul de ton forfait est le trafic qui transite par ta connexion Adsl (de et vers le réseau de Belgacom)

Bonne soirée,

Luc.
          - Je vais aller a la FNAC alors car lorsque l'on est de Liège, Bruxelles c'est loin juste pour si peu.

- Je m'en doutais mais vu la mesquinerie des opérateurs avec les quotas de BP je préférais quand même demander avant.

Bonne soirée et encore merci.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
          X