Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home Cinema pour son uniquement / Samsung HT-C420

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Home Cinema pour son uniquement / Samsung HT-C420

    Bonjour,
    Je souhaite acheter un home cinema dans le seul but d'améliorer le son de ma TV Sony 40W4000 ( je n'utilise pas de DVD ni le tuner radio ).

    LE Samsung HT-C420 ( à 179€ ) me paraît présenter un bon rapport qualité / prix pour l'usage précité.

    Voir lien : http://www.samsung.com/fr/consumer/t...ype=prd_detail

    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Pas mauvais, mais niveau rapport qualité/prix, c'est à revoir...

    Pour te donner un exemple, il y a 3 ans j'ai eu l'occasion d'acquérir un HC 5.1 Philips HTS3357/12 de 600W + DIVX + HDMI + USB + MP3 in-line pour 198€ chez Makro (offre étoile) !

    Maintenant, libre à toi, ce n'est que mon avis;

    Bien à toi

    Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

    Synology DS212+ 2*2TB RAID1

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djbjrenesis Voir le message
      Pas mauvais, mais niveau rapport qualité/prix, c'est à revoir...

      Philips Makro (offre étoile) !

      Maintenant, libre à toi, ce n'est que mon avis;

      Bien à toi
      Dois-je en déduire :
      - qu' un Philips serait préférable,
      - que certains magasins présentent un meilleur rapport qualité/ prix ? - lesquels ? sur quels HC ?

      Moi je trouvais que le Samsung C420 était avantageux à 179€ ( il est affaché à 249 dans certains établissements )!

      Commentaire


      • #4
        C'est un 2.1 c'est le prix, trouver moins chere c'est du made in china.Si ce n'est que pour ta tv et que tu ne cherches aucun autre branchement que demander de plus?
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par geo10 Voir le message
          C'est un 2.1 c'est le prix, trouver moins chere c'est du made in china.Si ce n'est que pour ta tv et que tu ne cherches aucun autre branchement que demander de plus?
          C'est ce que je pensais aussi, pourquoi mettre plus que le prix de ce HT-C420 si ce n'est que pour améliorer le son de ma TV, tout en ayant cependant un produit de marque qui, s'il n'est pas le meilleur, est sans doute suffisant et préférable aux produits chinois !

          Commentaire

          Chargement...
          X