Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil TV LED

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu veux mon avis :

Avantages Sony : Design, fluidificateur un peu plus efficace, menus plus ergonomiques
    Avantages Sharp : Rendu image, niveau de détails dans les noir et consommation électrique
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Merci SamusAran pour tous tes conseils mais je ne pense pas opter pour le Sharp (pas encore sur toutefois, il faudrait que j'aille demander chez HD Full Concept parce qu'il vend plusieurs marques). Mais j'ai lu plusieurs tests et j'ai été demandé en magasin, ils pensent que les 4 couleurs ne sont pas utiles.

On m'a conseillé le Samsung UE46C6700 ou toujours les Sony Sony 46" EX700 ou NX700.

Commentaire

Et pq pas le UE46C6000 ?

Commentaire

Envoyé par Bearwalken Voir le message
          Merci SamusAran pour tous tes conseils mais je ne pense pas opter pour le Sharp (pas encore sur toutefois, il faudrait que j'aille demander chez HD Full Concept parce qu'il vend plusieurs marques). Mais j'ai lu plusieurs tests et j'ai été demandé en magasin, ils pensent que les 4 couleurs ne sont pas utiles.

On m'a conseillé le Samsung UE46C6700 ou toujours les Sony Sony 46" EX700 ou NX700.
          Je ne parlais pas des nouveaux LE820 Quattron mais des LE700/705 qui ont un rapport qualité/prix extraordinaire

L'éternel (gros) problème des Samsung c'est que le contraste dynamique n'est pas désactivable à 100% et ça a pour conséquence de provoquer des effets de pompages très désagréables...

Commentaire

Envoyé par Jimem53 Voir le message
            Et pq pas le UE46C6000 ?
            Parce que la différence de prix est d'environ 50€ (j'ai une belle réduc ).

SamusAran autant pour moi j'irais voir tout ça alors. J'espère avoir le temps demain!

Commentaire

Je penses me tourner vers un sony HX900 en 46" !

Bearwalken qu'as tu trouvé de bon ?
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Carrément le hx900!

Moi je suis retourné au magasin HD Full Concept et j'hésite toujours entre le Sony 46EX700 ou le Samsung 46c6700.

Il ne me conseille pas de prendre Sharp apparemment.

J'attends que ma copine vienne voir si elle préfère un écran brillant ou mat et ce sera reglé !
                Je peux avoir les deux en magasin pour 1250€ environ (chacune hein ).

Commentaire

Tu sais pourquoi il ne te conseille pas Sharp, c'est parcequ'il n'en vends plus autant qu'avant et qu'il n'a pas autant de marge sur ces produits ! C'est marrant mais il disait la même chose pour Sony
                  En tout cas, je te déconseille franchement de prendre Samsung

Commentaire

Je suis quasi sur de prendre Sony (surtout pour l'écran mat). Tu as sans doute raison pour Sharp (marge).
                    Et y a une différence de prix non négligeable .

Je vous tiens au courant!

Commentaire

Moi j'ai vu fonctionner une sony NX800, quelle beauté d'image, sans compter le design magnifique de l'appareil, sans égal actuellement je trouve... Encore un peu chère, mais ça va diminuer, moi j'attendrai car c'est le modèle qui me plait le mieux dans la gamme sony...

Commentaire

C'est sur que la serie nx est sympa mais tu devrais encore plus apprécier la hx900
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Non, je ne crois pas, au niveau look j'apprécie moins, et puis de toute façon, si je me souviens bien il n'y a pas de 40" dans ce modèle...

Commentaire

La nx est un p'tit peu différente au niveau look, mais je disais ça par rapport à la qualité d'image ! Et en effet c'est 46 ou 52" ^^

Commentaire

Oui c'est sûr qu'elle doit très bien aller, mais bon le prix est solide aussi...
                              Et c'est trop grand pour moi...

Commentaire

Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Moi j'ai vu fonctionner une sony NX800, quelle beauté d'image, sans compter le design magnifique de l'appareil, sans égal actuellement je trouve... Encore un peu chère, mais ça va diminuer, moi j'attendrai car c'est le modèle qui me plait le mieux dans la gamme sony...
                                Objection mon p'tit Monsieur. Le design des Sony est sympa oui, mais si tu veux de la finition Premium en terme de design et de matériaux utilisés, tourne toi vers les dernier Loewe LED, tu m'en diras des nouvelles, ton porte feuilles également
                                Mais si tu as le budget et que tu recherches un appareil de toute beauté, limite oeuvre d'art (sisi ) alors achète toi un Loewe

Commentaire

Chargement...
                                X