Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteurs de carte HD pour lire film DIVX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par medamy Voir le message
    C'est mal connaître amazon - Best webshop ever :-) -. De plus la garantie doit sûrement être européenne.
    Je reconnais n'avoir jamais acheté sur ce site. Mais quand bien même, tu as les frais de retour de l'appareil. Donc l'économie de départ sera vite perdue par rapport à un achat en magasin local où je peux me rendre en cas de soucis.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je comprends ton point de vue, mais la plupart du temps la garantie se règle directement avec le constructeur via des retours payé par le destinataire (même parfois par DHL, récemment Palm m'a envoyé DHL pour récupérer l'objet et me l'adressé de retour par la même méthode).

Mais c'est vrai que quand j'achète je ne pense pas forcément au pire. :-)

Chez MM j'ai dû attendre 3 mois (3 retours successifs) d'un lecteur DVD samsung (panne au déballage ) lien avant qu'il se décident de me rembourser. Entre temps le prix avait baissé en magasin alors ils m'ont remboursé au prix actuel. J'ai perdu 17€ et 3 mois.

Bonne chance pour ton choix en tout cas. ;-)
      "On en a gros!"

Commentaire

Je vais acheter un DANELEC. 99 €. Il lit tout ce truc. Avec un HD 500GB intégré. Je le prend chez MM car j'ai un bon de 30 € à dépenser chez eux, et j'en ai plein le dos de ce bon qui reste collé sur mon frigo depuis 2 mois.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Voila, j'ai finalement acheté le modèle DANE-ELEC SO-XS100UCE2 Full HD. Pas de HD intégré mais lis absolument tout les formats et tout les codecs, y compris les formats HD, MKV.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

salut ultra

j'ai vendu mon ancien hd multimedia, tu sais me dire combien et ou tu l'as acheté?

et tu est bien sur qu'il lise les mkv ?

merci

Commentaire

Bonsoir luko,

Je te garanti qu'il lit les MKV H264 car c'est écrit en grand sur la boite.

Full HD 1080p

Formats acceptés : AVI, MPG , VOB, DAT, MP4, TS, M2TS, MOV

Codecs lus : MPEG 1/2/4, DIVX 3,4,5,6, XVID, H264,

Audio : MP3, WMA, WAV, RM, OGG, AAC, AC3, DTS, FLAC

Photo : JPG, BMP? PNG, GIF, TIFF ( avec fontion slideshow )

J'ai préferé ce modèle de lecteur sans HD à 99€ alors que pourtant il y des modèles avec HD 1 TB pour 119€, mais qui ne lisent pas les DIVX 6, le MKV H264.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Salut ultra,

Niveau bruit ça donne quoi ? Car j'ai un danelec aussi avec hdd (ceci explique en partie la suite....) et à chaque fois je me demande si il cherche pas de l'herbe chez moi.... en effet on dirait que j'ai une tondeuze à gazon dans mon appart, obligé de mettre le son fort pendant qu'il tond.... résultat je l'utilise presque plus (stream mac===>Ps3 en wifi) bcp moins bruyant :-)

Autre chose, dans le menu, est-ce qu'il lance dans ta liste une preview de chaque fichier ? Le mien le fait et c'est super chiant car soit je scroll vite mais j'ai pas le temps de voir ce que j'ai soi trop lentement mais alors preview de chaque film à chaque fois....

Etant ecolo dans l'âme (heu l'autre mot pour radin :-))))) le stream wifi ben ça m'allume:

- la tv 50 pouces
                - le wifi
                - mon projecteur son
                - l'imac
                - la Ps3

Et vu ma note de l'année passée...., je voudrais réduire un peu ma conso, donc ce type de matos me vire l'imac, le wifi, la PS3 et si la qualité est bonne c'est un bon compromis :-)

Merci et sorry pour la tartine :-)
                Dernière modification par lycanthe, 16 octobre 2010, 06h18.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Bonjour lycanthe,

Je n'ai pas encore tester l'engin. Je ferai cela tout à l'heure ou surement même demain vu la journée que je me prend aujourd'hui. Mais je ne vois pas pourquoi il ferait du bruit car c'est un modèle sans HD, donc un simple lecteur. Dès que j'ai testé je posterais les résultats.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                    Bonsoir luko,

Je te garanti qu'il lit les MKV H264 car c'est écrit en grand sur la boite.

Full HD 1080p

Formats acceptés : AVI, MPG , VOB, DAT, MP4, TS, M2TS, MOV

Codecs lus : MPEG 1/2/4, DIVX 3,4,5,6, XVID, H264,

Audio : MP3, WMA, WAV, RM, OGG, AAC, AC3, DTS, FLAC

Photo : JPG, BMP? PNG, GIF, TIFF ( avec fontion slideshow )

J'ai préferé ce modèle de lecteur sans HD à 99€ alors que pourtant il y des modèles avec HD 1 TB pour 119€, mais qui ne lisent pas les DIVX 6, le MKV H264.

Et bien merci ultra, tu m'as convaincu idem j'aime mieux un sans hd qui lis tout, merci pour toutes les infos!

Bonne journée

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
                      Et bien merci ultra, tu m'as convaincu idem j'aime mieux un sans hd qui lis tout, merci pour toutes les infos!

Bonne journée
                      De rien.

J'ai testé l'engin via une clef USB 4GB et une carte MCSD 8 GB avec les fichiers suivants. La clef et la carte contenaient les mêmes fichiers. Ils fonctionnent tous sans soucis.

Vidéos : AVI-DIVX & AVI XVID & MOV

MP3 : 128, 192 & 320

Fichiers TXT

Images JPG, BMP.

Il ne lit pas : Les vidéos FLV et les fichiers PDF & DOC.

Niveau bruit, néant absolu car pas de HD. Les menus sont simples et rapides. Pour les préview de films il lance bien une vidéo mais c'est très rapide et ne ralentit en rien la machine.

Je viens de le voir au Carrefour de Flémalle pour 79 €, mais il n'en restait qu'un dans le rayon.
                      Dernière modification par ultra_phoenix, 16 octobre 2010, 15h39.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Merci pour le retour, et mer.. si j'avais su je t'aurai demandé si tu savais pas me le prendre !

J'irai voir lundi au carrefour près de chez moi si pas direction MM.

Et l'ergonomie elle est bonne (niveau affichage etc?)

Je suis sciant lol mais avant achat c'est toujours bon d'avoir des avis!

merci

Commentaire

Oui, l'ergonomie est bien, rien à dire. Il y a aussi un menu pour faire l'update du firmware. Plus tard je vais acheter un HD externe car il supporte les HD externe. Je prendrai un super silencieux, le bruit, je n'aime pas !

Au fait le voila : http://www.danedigital.com/mp-HDD/so...fullhd_fr.html
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Merci pour le retour
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                              Oui, l'ergonomie est bien, rien à dire. Il y a aussi un menu pour faire l'update du firmware. Plus tard je vais acheter un HD externe car il supporte les HD externe. Je prendrai un super silencieux, le bruit, je n'aime pas !

Au fait le voila : http://www.danedigital.com/mp-HDD/so...fullhd_fr.html

idem, merci pour toutes les infos !

PS : rien à voir mais ta signature ça represente quoi ?

Commentaire

j'ai aussi celui la et j'en suis hautement satsifait ...

il lit tous les formats ... camera hd, divx

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                                Salut je te conseil dans le genre le western digital celui avec hdmi le dernier modèle acepte casis tout les format vidéo et surtout par rapport a l'ancien prend l'audio en DTS Prix +-120€
                                Le lien http://www.wdc.com/en/products/index.asp?cat=30
                                Jmarc
                                gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Chargement...
                                X