Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil moniteur 27 pouces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseil moniteur 27 pouces

    Bonsoir,

    Savez vous me dire la différence entre ces 2 moniteurs?

    Samsung P2770FH et le Samsung P2770H ????

    Je ne trouve rien a propos du premier.

    En fait je compte acheter un nouveaux moniteur je comptais prendre Samsung P2770H,

    puis j'ai vu le Samsung P2770FH mais je ne vois pas la différence entre les 2.

    En fait je joue beaucoup donc ci vous avez un autre conseil pour des autres moniteurs en 27 pouces je suis preneur .

    Merci et bonne soirée

  • #2
    Il n'y a que le temps de réponse qui change, 1 MS (P2770FH) 2 MS (P2770H).

    Le premier pour toi donc
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      je viens de remarqué que le Samsung P2770FH est moin chère en +

      Commentaire


      • #4
        De quelques euros oui, mais va savoir si il est trouvable facilement en magasin ou sur le net !
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            d'apres le site samsung il y en aurai au mediamark, et j ai vu aussi chez tdh computer

            Commentaire


            • #7
              ca y est , j'ai acheter le samsung p2770 fh, il fonctionne bien mais je ne parviens pas a reglé la netteté, constraste, etc ces griser
              le moniteur est connecter en hdmi

              ps: j'ai trouvé pais ci quelqu'un connais un site pour bien pauffiné les réglages je lui serai reconnaissant
              Dernière modification par ariond, 01 décembre 2010, 21h44.

              Commentaire


              • #8
                Tu sais un bon réglage pour l'un, est mauvais pour l'autre.
                Prend ta zappette et fais des tests jusqu'à ce que tu trouve le meilleur compromis.

                T'as certainement un réglage auto... c'est la première chose à faire !

                Commentaire

                Chargement...
                X