Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour l'achat d'une tv et d'un centre multimédia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide pour l'achat d'une tv et d'un centre multimédia

    Bonjour à tous,

    Voilà je vous expose ma situation.

    Je suis à la recherche d'un système complet pour mon appartement, comprenant :
    -un accès permanent à mes données (type NAS), la possibilité de lancer des téléchargements directement de ce support sans avoir a laisser mon pc fixe allumé.

    -un téléviseur me permettant aussi l'accès à ces données (et le je ne sais pas du tout s'il me faut un périphérique supplémentaire ou si certaines tv permettent de lire des fichiers sur un réseau)

    j'ai donc pensé à un nas, un mediacenter + tv mais je suis perdu

    ah oui, budget 1500-2000€

    Merci d'avance pour vos éclaircissements

  • #2
    Je ne serais pas vraiment te conseiller en ce qui concerne un centre multimédia mais il existe bien des TV qui ont le réseau local / Wifi, avec la mienne ça fonctionne pas mal du tout ! Un simple click droit sur un film (via mon pc) et lire sur la tv ça se lance automatiquement!

    Après un NAS je ne sais pas trop comment cela fonctionne !
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      centre multimédia => j'ai entendu grand bien des Popcorn Hour, qui font NAS, gestion bittorent, server media, etc...
      TV => là tu as l'embarras du choix, étant donné que le Popcorn fait pratiquement tout... mais j'irai vers une Panasonic ou une Sharp.

      Voilà une piste :
      http://www.ldlc.com/fiche/PB00108880.html = le popcorn à 300€
      http://www.lcd-compare.com/televiseu...LC-46LE810.htm = une des meilleures sharp milieu de gamme du moment pour 1000€ (ca vaut largement le haut de gamme des autres marques, mais c'est juste dépourvu de connectivité internet, du fait que tout passe par le Popcorn)

      Moi je n'investirais pas plus que ça, mais ce n'est que mon avis.

      Ciao bonne recherche!

      Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

      Synology DS212+ 2*2TB RAID1

      Commentaire

      Chargement...
      X