Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos avis pour achat televiseur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin de vos avis pour achat televiseur

salut a tous

je vais m acheter un televiseur et j avoue etre un peu pedu avec toutes les nouveautées car jai lacher ce monde la pendant un petit moment et cela a bient évoluer(plasma,led,lcd)
    que me conseilleriez vous ?
    mon utilisation est principalement television hd , playstation 3 branchement image de mon mac et quelque blueray de temps en temps
    mon budget est d environ 1500e (legerement extensible si vraiment pour le top) je cherche une taille d au moins 117cm et pas obligatoirement la 3d

merci beaucoup

Salut,

Je te conseilles vivement la Pana VT20 si budget un peu extensible car du coté de sony (HX900) c'est tout aussi bon même meilleur mais c'est plus du tout le même budget.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

salut
      combien coute il ?
      plusieurs taille dispo ? car le seul que je vois est a 2500e
      et au niveau plasma ca ne pose pas trop de soucis ? car je joue quand meme bcp sur l ecran et je voudrais eviter le marquage
      de plus j ai lu sur divers forum qu il etait tjrs conseiller de faire un rodage de la dalle plasme avec reglages a 50% pendant les 200 premiere heures
      ca m a un peu refroidi
      il n y a rien d autre d interessant ?

Commentaire

j ai vu le 50 vt 20 et le 46 vt 20 c est bien ca ?
        ou pourrais je trouver ce genre de bijoux

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
          j ai vu le 50 vt 20 et le 46 vt 20 c est bien ca ?
          ou pourrais je trouver ce genre de bijoux
          Salut Poizounet,

Moi je possède le VT20 en 127cm, il faut savoir que c'est le meilleur écran 3D du moment!, c'est PANA quoi!, comme tous il a des défauts, mais il reste le meilleur!
          J'en suis super content, l'image est superbe, que ce soit en numerique ou hd.
          Maintenant si beaucoup d'image fixe, le plasma c'est pas top!
          Le mien, je voulais absolument l'acheter chez vandenborre ou krefel, mais le prix 2599€, alors j'ai imprimer l'offre chez electro tv center, il est a 2199€ la bas, vandenborre a suivi l'offre de chez éléctro tv center.

Voili Voilou!

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
            Salut Poizounet,

il faut savoir que c'est le meilleur écran 3D du moment!
            Je suis pas d'accord ! Mais c'est un très bon écran.
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

ok je pense m orienter vers autre chose alors car j ai un peu peur avec les images fixe
              que me conseilliez vous alors ?
              le top en led , lcd ?

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                Je suis pas d'accord ! Mais c'est un très bon écran.
                Hello siq,

Moi je n'ai fait que donner mon avis, j'ai été en allemagne en voir tourner plusieurs, mon choix a été vite fait.

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                  ok je pense m orienter vers autre chose alors car j ai un peu peur avec les images fixe
                  que me conseilliez vous alors ?
                  le top en led , lcd ?

Tu peux aller faire un tour sur ce forum, il y a pas mal d'infos!

Commentaire

merci
                    que pensez vous du UE46C8700 de chez samsung ?

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                      Hello siq,

Moi je n'ai fait que donner mon avis, j'ai été en allemagne en voir tourner plusieurs, mon choix a été vite fait.
                      Il y avait quels modèles ?

Commentaire

merci pour vos reponse
                        que me conseillez vous en led ou lcd ? dans les meilleurs ?

Commentaire

La meilleure LED du moment c'est la Sony HX900 qui sera remplacée par la HX920 en 2011 et je peux confirmer, je ne regrette pas . Pareil que pour les pana VT20 qui deviendront VT30.

Commentaire

C'est airprog,

Bon, ma dalle est bien une sharp mais je crains que ce phénomène de traces soit du à l'électronique de Sony.
                            Vu que, à priori, cet effet est retrouvé sur différentes dalles de la gamme 2010, et peut-être sur celle de 2011.
                            Je pensais au départ que cela était du au edge led (j'avais un ex700 en juin que je me suis fait remboursé à cause de ça entre autre)
                            Je ne pense pas à un soucis d'assemblage avec la vitre vu que l'ex700 n'en a pas.

Conclusion : Sony fait définitivement de la m**** en ce moment
                            Comment je regrette de ne pas avoir pris un plasma

Ce qui est étonnant, sur AVSforum, personne n'en parle ou ne s'en rende pas compte.
                            Les modèle européens seraient-ils plus suceptible d'être touchés?
                            En tout cas, outre atlantique, les utilisateurs n'ont pas de clouding!
                            Du coup, j'ai un gros doute quant aux usines de montage d'europe de l'est.

Si le technicien diagnostique une panne (et là c'est pas gagné )... j'aurais soit un changement de dalle soit un remboursement.
                            Le problème, c'est qu'il va faloir que je sois très patient (un mois minimum sans tv et sans pc )
                            Et en plus, pas sûr que mon problème soit résolu.
                            Un remboursement pour acheter un autre Sony qui aura le même problème... non merci.

Une question subsistent toujours : le défaut d'uniformité est-il du à la qualité de la dalle ou un montage aproximatif?
                            Il faudrait donc que j'inciste pour que l'on me change la dalle afin d'en avoir le cœur net.

Et dire que je suis monté en gamme (€€€€) pour éviter ça. J'ai pas encore fini de me battre
                            Faut que je fasse un exposé en béton pour le technicien... il ne manquerait plus qu'il me prenne pour un mytho (il est vrai que ce n'est pas évident à voir)

Ceci n'est bien sur pas une généralité, mais cela confirme que mème du haut de gamme peut fortement décevoir

Comme quoi
                            TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Ça c'est un copié collé du fofo homecinema-fr

Commentaire

Chargement...
                              X