Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vaut-elle encore par rapport aux écrans LED ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vaut-elle encore par rapport aux écrans LED ?

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais éventuellement revendre mon second téléviseur pour passer à plus grand.

    J'ai besoin de vos avis d'experts ..

    Voici le modèle .. Il a un peu plus de deux ans .. Acheté 1500 € .. Impec évidemment.

    Une idée de sa valeur actuelle ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Pour être honnête, en tenant compte de l'avancée technologique des écrans et des prix qui baissent continuellement, voir les prix dans les grandes surfaces, négocie aux alentours de 200 euros et 250 euros, je sais, cela peut te paraître ridicule et que tu préfères peut être le garder.
    Je te souhaites de trouver un amateur pour le prix que tu l'as acheté, mais ce n'est qu'une réflexion, à la limite peut être un amateur pour une deuxième Télévision, mais avec les facilités de crédits et le mondial qui arrive, demande peut être une offre respectable.
    Je retiens deux choses: il est HD Ready et il a plus que deux ans .

    Tu dois savoir ce que tu as aujourd'hui pour 1500 euros et dans 3 ans ce que tu auras probablement.
    Je viens d'ailleurs de commander un nouveau modèle et je serai certainement un des premiers à l'avoir en Belgique, mais ma signature est assez explicite.


    Bonne continuation.
    Dernière modification par geo10, 27 avril 2011, 06h33.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Merci des infos. Cependant, il me semble que c'est bien un écran Full HD.

      Comme tu dis, après deux ans, c'est fou à quel point il est déjà dépassé.. Je pense le garder dans une autre pièce car pour ce prix, .. Autant le conserver au cas où ..

      Commentaire


      • #4
        il me semble que c'est bien un écran Full HD, milles excuses, c'est en suivant le lien, mais effectivement il fait 1080p.
        Le label a changé au cours de cette année là.

        Oui, conserve le, au cas ou...............
        Si on achète un écran plat, il ne faut pas penser à sa valeur de revente, c'est pas une voiture.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Je suis assez d'accord avec Géo. L'année passée j'avais essayé de revendre une télé qu'on avait en double. Un lCD de 42" si mes souvenirs sont bon. Quand j'ai vu les offres dérisoires qu'on m'en proposait face au prix d'achat... J'ai décidé de faire plaisir à quelqu'un de la famille.

          Conserve le, çà vaudra toujours mieux ;-) (ou fais en un écran d'ordi \o/ )
          Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

          Rien n'est éternel

          Commentaire

          Chargement...
          X