Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche television full led de 40"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche television full led de 40"

    Bonjour,
    je cherche televison full led de plus ou moins 40puces.

    j'ai malheureusement plus de place (maximum 2m de recul) donc plus grand cela n'ira pas? est-ce qu'il existe de televison full led (pas edge-led) avec ce taille la ou est-ce reservé pour les modeles plus grand?

    merci d'avance

    Mario G.

  • #2
    Hello, j'ai une LED 3D et je possède un 47" et 2m de recul Pour le recul faut pas vraiment à voir peur.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Le téléviseur redevient peu à peu le centre du salon. La diagonale de 55 pouces est la plus prisée, mais difficile de s'y retrouver avec autant de modèles entre 400 € et plus de 3 000 €, et c'est bien souvent la qualité du HDR qui fait la différence.


      Tu peux te faire une idée.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que les Full led sont mini 46", je me trompe peut être, après tout dépend de ton budget. ^^

        Et pour la taille que tu souhaite, c'est +/- cette distance là
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Siq Voir le message
          Il me semble que les Full led sont mini 46", je me trompe peut être, après tout dépend de ton budget. ^^

          Et pour la taille que tu souhaite, c'est +/- cette distance là
          Et pas des moins chère, matos et résultat oblige.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            C'est le seul moyen d'éviter le clouding et les noir "gris" en LCD.
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mariog Voir le message
              Bonjour,
              je cherche televison full led de plus ou moins 40puces.

              j'ai malheureusement plus de place (maximum 2m de recul) donc plus grand cela n'ira pas? est-ce qu'il existe de televison full led (pas edge-led) avec ce taille la ou est-ce reservé pour les modeles plus grand?

              merci d'avance

              Mario G.

              Plus grand ça ira sans problèmes. 40'' c'est trop juste, même à 2m. Tu n'auras aucun effet d'immersion.

              Vise un 46-47.

              Je suis passé d'un 42 vers un 47 avec plus de 2m de recul. Ce n'est absolument pas impressionnant. Et encore j'ai un support Vogels mobile qui décale la TV de 63 cms par rapport au mur. On peut toujours l'avancer sans que ça choque.
              "On en a gros!"



              Commentaire

              Chargement...
              X