Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecran plasma points rouge !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ecran plasma points rouge !

    Bonjour, voila tout un temps que je rencontre des problème avec ma tv samsung 42'' il a pleint de point rouge qui semble disparaitre mais son toujours bien présent

    avant de contacter samsung j'ai ete dans le menu test image et les points sont toujours bien présent donc c'est un probleme au televiseur et non a la source externe

    j'ai essayer sur une autre entrée HDMI et c'est des fois bien pire

    quand ont est retourner chez eldi ils ont dit c'est tout les plasma et maintenant je doute vraiment

    des avis?

    comment sa se passe avec le sav samsung?
    Fichiers attachés


  • #2
    Essaye un reset des reglages mais ca m'etonnerait que ca fonctionne. Ensuite SAV si toujours sous garantie.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      C'est tous les plasma ou c'est tous les plasma vendu par Eldi?
      Il faut voir si tu as enregistré ton achat sur le site samsung, il vienne le chercher chez toi si tu es en ordre de garantie.
      Acheter chez Eldi , là je sais pas ! C'est un peu l'aventure, car je sais pas combien il y a d'intermédiaires entre l'enseigne et samsung.
      Quant a douter des avis, je comprends pas très bien, seulement l'important est de savoir si il est sous garantie et enregistré car si il venait d'un revendeur certifié tu aurais un écran de remplacement et la réparation sur site.Sans bouger de chez toi.
      En tout cas c'est ce qui me concerne.
      Il y a sur le site toute la marche a suivre pour une réparation.
      Tiens nous au courant.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        bonjour j'ai aussi le probleme avec un samsung plasma depuis 1mois j'ai aussi se probleme mais l'écran a été acheté chez Médiamarkt je vais aussi sonner chez eux
        marc.

        Commentaire


        • #5
          hello, voila hier j'ai telephoner chez samsung, il me rassure et me dit bien que ce genre de probleme passe sous garantie, dans les 2 jours le centre technique allaient prendre rendez vous avec moi
          j'attend plus qu'aujourd'hui ou voir demain

          Commentaire


          • #6
            Ha, que du bonheur................je suis content pour toi.
            Il faut parfois mieux s'adresser au seigneur qu'a ses disciples.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Mais j'attend toujours le coup de telephone lol

              Commentaire


              • #8
                Là, tu fais une erreur, il faut insister, et demander innocemment ou en est ton dossier, comme tu ne reçois pas de nouvelles, mais attends quand même deux ou trois jours.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  je les rappel demain sans faute lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Et ben!, venir dire que c'est tout les écran plasma qui font cela, il y a bien longtemps que j'aurais passé a autre chose que le plasma si j'aurais rencontré ce problème.
                    De nos jours, il est important de regarder ou l'on achète sont matos, surtout pour le service après vente.

                    Moi j'avais du faire appel au service après vente de vandenborre, car mes ports HDMI ne fonctionnait plus, l'écran avait 1 an 1/2, le service de vandenborre est impeccable!, mais j'ai bien aimé les paroles du réparateur qui est venu chez moi, je suis étonné d'être venu pour réparer un panasonic, c'est tellement rare

                    Désolé pour le hors sujet, mais il est bien de donner des infos sur des magasins avec un SAV de qualité.

                    Bonne chance Barbibul

                    Commentaire


                    • #11
                      moi pareil je suis en plasma depuis 6 ans, un sony en 2005 qui tourne toujours très bien, et depuis 2 ans un panasonic fullHD, aucun probleme à signaler
                      c'est peut-être samsung qui finalement n'est pas top?
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par olivierdo Voir le message
                        moi pareil je suis en plasma depuis 6 ans, un sony en 2005 qui tourne toujours très bien, et depuis 2 ans un panasonic fullHD, aucun probleme à signaler
                        c'est peut-être samsung qui finalement n'est pas top?
                        Salut Oli

                        Ben quand j'ai demander au réparateur les marques les plus souvent en réparation, il ma dit LG et samsung.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par choupette53 Voir le message
                          Et ben!, venir dire que c'est tout les écran plasma qui font cela, il y a bien longtemps que j'aurais passé a autre chose que le plasma si j'aurais rencontré ce problème.
                          De nos jours, il est important de regarder ou l'on achète sont matos, surtout pour le service après vente.

                          Moi j'avais du faire appel au service après vente de vandenborre, car mes ports HDMI ne fonctionnait plus, l'écran avait 1 an 1/2, le service de vandenborre est impeccable!, mais j'ai bien aimé les paroles du réparateur qui est venu chez moi, je suis étonné d'être venu pour réparer un panasonic, c'est tellement rare

                          Désolé pour le hors sujet, mais il est bien de donner des infos sur des magasins avec un SAV de qualité.

                          Bonne chance Barbibul

                          Vu les différences de prix pouvant aller jusqu'à 1000€ entre VDB, je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre d'avoir un SAV médiocre.

                          De plus j'ai acheté un plasma ( 2000€ le 42'' en HD ready, donc ça date quand même) chez VDB. Quand j'ai appelé le SAV on m'a dit de contacter directement LG.
                          LG sous-traite cette activité, comme les autres fabricants d'ailleurs. Et ben le service était excellent et VDB n'y est pour rien.

                          Donc au final acheter chez VDB ou sur un site compétitif ça n'a pas d'impact. Il suffit de contacter directement le fabricant.

                          C'est juste mon avis.
                          "On en a gros!"



                          Commentaire


                          • #14
                            Salut medamy

                            Mon avis depuis ton dernier achat chez VDB les choses ont changer, car moi quand j'ai eu un problème avec mes ports HDMI, tout sait passé via la hotline de chez VDB, la déclaration de panne, la prise de rendez-vous pour la réparation, etc.

                            je trouve que VDB pratique de bons prix, surtout que si l'on trouve moins chers ailleurs, VDB rembourse la différence.

                            Moi en générale, pour ce genre d'achat j'essaie d'aller chez Krefel ou VDB, pour leurs services irréprochable!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Choupette53,

                              Tu penses qu'ils s'alignent aussi sur des prix comme LCD-promotion ou iishop? Ils ont des boutiques avec pignon sur rue. Dans ce cas ce serait plus intéressant.


                              En ce qui concerne la réparation, je vais te paraitre têtu je ne vois aucunement la plus-value de recourir à la hotline VDB. Sans VDB, faire réparer sa TV en garantie implique exactement les mêmes démarches mais avec le fabricant directement.

                              Personnellement je trouve que les prix de VDB sont absolument honteux (pas pour tout, mais en tout cas ce qui m'intéresse) et très sur-gonflés. C'est valable aussi pour MM.

                              Exemple: Voici le modèle que je vais sûrement prendre pour le salon

                              Samsung PS59D6900 ==> Prix VDB au 24/06/2011 2249€


                              Prix iishop : ==> 1689€

                              Différence de 560€. De quoi s'acheter un 42''.


                              Taque de cuisson Siemens SIEMENS EH 675 MN11E (flex induction)

                              Prix VDB au 24/06/2011 ==> 1499€



                              J'ai acheté la même sur bestekeus à...695€ neuve, cela va sans dire

                              Verwerking bestelling - 167865


                              Bedankt voor uw bestelling bij Bestekeus.nl.

                              Bestelgegevens
                              Bestelnummer: 167865
                              Besteldatum: 2011-02-02
                              Betaalwijze: Rembours

                              Artikelen
                              Aantal Product Prijs Totaal
                              1x SIEMENS Inductie Kookplaat EH675MN11E € 679,00 € 679,00
                              Sub-Totaal: € 679,00
                              Afleveren bij u thuis (België): € 6,00
                              Rembours: € 10,00
                              Totaal: € 695,00
                              Soit 804€ de différence.

                              Sincèrement je plains ceux qui aujourd'hui achètent chez les grandes enseignes sans comparer.
                              "On en a gros!"



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X