Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide : Lunettes 3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide : Lunettes 3D

    Bonjour Astel,

    Je viens de commander sur Redcoon.be le Samsung UE46D6500,
    donc un écran Led 3D de 46" et le seul "problème" c'est qu'il ne fournisse pas de lunettes avec l'écran... J'ai regarder sur le net il y'a pleins de modèles...
    Comment dois-je choisir?


    D'avance merci

    Gia
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

  • #2
    Salut Gia,

    Wouaaaa bel achat !!! Mais ils auraient quand même pu fournir une paire de lunettes avec

    Si tu veux en acheter, tourne toi simplement vers des lunettes 3D actives, de préférence de marque Samsung : http://www.samsung.com/be_fr/consume...ype=accsubtype

    Il y a plein de modèles différents mais souvent les différences se situent au niveau du poids, du style, de l'autonomie,...

    Bonne recherche
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Samsung SSG 3300GR est pas mal du tout
      Samsung Galaxy S5

      Nath


      Commentaire


      • #4
        ne te tourne surtout pas vers des modèles compatibles, car tu risques la déception, chaque marque à son propre système de synchronisation.
        Notes :
        - Pour profiter de la 3D, vous devez acquérir des lunettes 3D SSG-3100GB, SSG-3300GR, SSG-3300CR ou SSG-3700CR.
        - Les lunettes 3D SSG-2100AB, SSG-2200AR et SSG-2200KR ne sont pas compatibles avec les modèles TV 2011.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Un grand merci a vous tous pour vos réponses !

          @Thomas Astel : Merci :-D j'ai eu la chance de bien revendre "par hasard" ma télé en fait.
          C'est clair qu'une paire de lunettes ça n'aurait pas été un luxe surtout a ce prix

          @Nath : Merci, je pense les avoir essayé chez un ami visiblement elles sont compatible avec mon lecteur...
          je vais voir si j'en trouve sur le net

          @geo10 : J'avais déjà lu les problèmes de compatibilité et les déconnexion sur les modèles "compatibles"
          Un grand merci pour l'éclaircissement aux niveau des modèles compatible :-D


          Vous pensez que c'est trouvable sur le net a bon prix ?
          HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

          Commentaire


          • #6
            Gianni; de rien Tu les trouveras chez Media Markt par exemple
            Samsung Galaxy S5

            Nath


            Commentaire


            • #7
              Un peu difficile, elle viennent de baisser de prix au mois de juin, mais par le net et à l'extérieur de la belgique, une recherche sur google doit au moins te donner une idée.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                pareil je viens d'acheter le samsung UE55D6300 55" , terrible mais ne serait ce qu'une seule paire fournie avec a 100 balles la paire de lunettes ca fait un peu mal

                mais qu'attendent les chinois pour faires des imitations lol

                Commentaire


                • #9
                  Lien ebay pour les 3500 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=330557665394 Vendeur réputé.
                  "On en a gros!"



                  Commentaire


                  • #10
                    va sur play.com, ils les ont et le postage est gratuit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Etonnant ce que je lis.
                      J'avais en tout reçu 5 paires. 1 avec ma TV Samsung et 4 avec mon lecteur Blu-Ray 3D Samsung.....
                      Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

                      Commentaire


                      • #12
                        Etonnant tu déterres un sujet d'actualité, SAMSUNG dans sa série 6000 , la 3D n'est pas en full HD, toutes les pub concernant la série sont retirées.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma TV est une PS63C7700YSXXN (?) et mon blu-ray un HR-777.
                          Ils doivent avoir +- 1,5 an.
                          Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X