Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung ue46D8000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut choupette53,

    en faite mon téléviseur actuel est un plasma panasonic de première génération, il ne contient aucune sortie hdmi mais une sortie componant ainsi que des sorties péritelles.

    Au début j'ai été bluffé part l'image de ce téléviseur, mais quand je vois maintenant les images des téléviseur à écran " led" j'en baveee, en plus je te dis pas quel source de chaleur il dégage, plus besoin de chauffage hihihiih.

    ce que j'aime au D8000 c'est qu'il y a casi plus de bord " je les vu au médiamark à braine l'alleu " on dirait même que l image flotte, ou va sortir de l'écran.

    Aussi il est super plat, le tien ne n arrive pas a voir combien il fait d'épaisseur " oups rien dit il fait 5 cm ) .

    Je viens de regardé et s'est vrai il a l aire très beau aussi, et point de vu 3d il semble être un des meilleur.

    Siq: le tout en un ne m’intéresse plus, j'avais déjà un home cinéma 5.1 de chez sony tout en un il fonctionnais bien mais sans plus. Je pense fair alors comme tu as dis, acheter petit part petit et commencé par un 2.1 puis rajouter au fur et a mesure .
    Dernière modification par ariond, 22 juillet 2011, 12h04.

    Commentaire


    • #17
      Le truc c'est que ta piece est grande, t'utilise toute la piece pour sonoriser ou juste une partie, ca a son importance. Mais comme dis plus haut, 600€ pour un ampli et 2 colonnes c'est tres tres limite, dans ce cas il faudrait voir les occasions..
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #18
        je vais commencé petit part petit, tu me conseil quoi comme marque?

        Commentaire


        • #19
          Siq est de bon conseil, il travaille avec du bon matos mais chère.Il est vrai que le nec plus ultra est toujours lourd à digérer.

          Quant au D8000 , tu le transporte sous le bras, c'est incroyable et pas plus épais qu'un tableau.
          En plus tu as accès via SMART TV a des contenus 3D ce qui te permet déjà de profiter de l’expérience.
          Et comme il est DLNA quand tu coupes la tv , l'ampli et le lecteur se coupent automatiquement et l'inverse aussi, rien qu'avec une des télécommandes.
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Bah disons que te conseiller comme ca, c'est pas évident, le mieux est de faire des ecoutes car par ex : denon/bw ou onkyo/bw ne donnera pas la même chose,

            Il y a du bon matos en ampli AV :

            Denon, onkyo, NAD, Marantz, les deux derniers sont un peu plus cheres.

            En enceintes il y a pas mal de choix : B&W, Focal, Jamo, Klipsch, JBL, Cabasse, et j'en passe...

            J'aime bien l'association denon/focal ou onkyo/focal, car c'est assez doux, mais bon encore une fois une personne n'est pas l'autre.. Il y a un chouette magasin hifi a Nivelles ou tu pourrais faire des ecoutes.
            Dernière modification par Siq, 22 juillet 2011, 13h24.
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #21
              Ca c'est l'HDMI control je penses geo ! J'avoue que c'est pratique, tu coupe tout avec une telecommande
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ariond Voir le message
                salut choupette53,

                en faite mon téléviseur actuel est un plasma panasonic de première génération, il ne contient aucune sortie hdmi mais une sortie componant ainsi que des sorties péritelles.

                Au début j'ai été bluffé part l'image de ce téléviseur, mais quand je vois maintenant les images des téléviseur à écran " led" j'en baveee, en plus je te dis pas quel source de chaleur il dégage, plus besoin de chauffage hihihiih.

                ce que j'aime au D8000 c'est qu'il y a casi plus de bord " je les vu au médiamark à braine l'alleu " on dirait même que l image flotte, ou va sortir de l'écran.

                Aussi il est super plat, le tien ne n arrive pas a voir combien il fait d'épaisseur " oups rien dit il fait 5 cm ) .

                Je viens de regardé et s'est vrai il a l aire très beau aussi, et point de vu 3d il semble être un des meilleur.

                Siq: le tout en un ne m’intéresse plus, j'avais déjà un home cinéma 5.1 de chez sony tout en un il fonctionnais bien mais sans plus. Je pense fair alors comme tu as dis, acheter petit part petit et commencé par un 2.1 puis rajouter au fur et a mesure .
                Hello,

                Les écrans plasma de chez panasonic ne chauffe plus, il est vrai qu'au début les écrans plasma panasonic chauffait, maintenant ce n'est plus le cas.
                Maintenant c'est chacun ses goûts, tu en a bavée au magasin quand tu as vu l'image du D8000 ce n'est que tant mieux, moi en tout cas moi je n'ai pas accroché, car image beaucoup trop lumineuse, moi j'aime une image naturelle, en plus au magasin on te passe des démos bien définie pour rendre l'écran plus attirent, mais en utilisation quotidienne c'est pas terrible, maintenant si tu veux choisir par rapport à la beauté et design ben prend le D8000, sinon, si tu veux un écran d'une bonne finition, robuste et une 3D bien présente, ben faut prendre le panasonic.

                Moi ce n'est pas parce que je possède le panasonic qu'il doit absolument être le meilleur, car moi un truc qui ne me plait pas je m'en sépare, je ne reste pas marié avec, panasonic a aussi des défauts, mais ce sont des défauts qui ne gêne en rien sont utilisation quotidienne.

                Moi tu viens quand tu veux chez moi testé mon écran avec divers sources, puis tu va testé un D8000 chez quelqu'un qui le possède, tu aura vite fait ton choix.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Siq Voir le message
                  Ca c'est l'HDMI control je penses geo ! J'avoue que c'est pratique, tu coupe tout avec une telecommande
                  Oui, HDMI 1.4 retour son

                  l'intérêt de la technologie DLNA lorsque l'on utilise un matériel tel que l'appareil photo numérique Samsung ou un smartphone Nokia : connectés au même réseau que le téléviseur DLNA, ces périphériques sont immédiatement reconnus. Les photos de l'appareil pourront alors être affichées sans autre configuration qu'il soit, tandis que sur le smartphone, la manipulation restera simple, malgré quelques étapes supplémentaires propres au modèle.
                  Tout comme l'accès aux fichier du PC.

                  Sur le téléviseur, la manipulation est enfantine : grâce au bouton « Sources » de la télécommande, vous accédez aux différents périphériques DLNA présents sur le réseau et pouvez afficher leur contenu via des menus, certes basiques, mais explicites.


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi le sujet est clos, je suis pas revendeur et je ne vante pas une marque pour en dénigrer une autre, tout cela est subjectif, il y a aussi Sony, LG et tout le reste, alors bonne continuation et bon choix.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par geo10 Voir le message
                      Pour moi le sujet est clos, je suis pas revendeur et je ne vante pas une marque pour en dénigrer une autre, tout cela est subjectif, il y a aussi Sony, LG et tout le reste, alors bonne continuation et bon choix.
                      Personne ne vante ou dénigre une marque, le garçon apparemment demande conseille par rapport au LED 3D, par rapport au différent test lu sur le net, il faut avoué que la 3D est loin d'être au top sur les écrans LED D8000 inclus!

                      Moi je dis juste que si il sait mettre 2799€, ben moi je conseille de mettre ce montant dans un Plasma 3D qui lui est au top par rapport au D8000, ton écran à ses qualités tout comme le panasonic a les siennes.

                      Faut pas le prendre mal geo

                      Commentaire


                      • #26
                        bah moi j'ai aussi un Full led, pour la 2D c'est le top j'en suis super content, c'est l'écran led de 2010 mais la 3D je trouves ça un peu naze à part sur les jeux ou là c'est vraiment agréable, déjà en contenu il y a pas grand chose, et il y a vraiment que peu de films avec effets de jaillissement.. Je vais regarder avatar 3D ce week-end pour voir si celui là est vraiment bien. Après les nouveaux plasmas de chez pana sont assez bien côtés car ils ont un bon rapport qualité/prix comparé au led, ex le nouveau sony HX920 est beaucoup plus chère, enfin c'est la même chose que pour les VT20 / HX900 l'année passé.

                        Après il y a la consommation des plasmas qui peut repousser certains...

                        De toute façon je ne connais pas tous les écrans, mais il doit y avoir du bon un peu partout, et puis ne jamais oublier qu'un écran sans défauts ça n'existe pas, et c'est bien malheureux pour les sommes qu'on met dedans.
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • #27
                          La 3D, démocratisée par le succès planétaire d'Avatar, est-elle sur le point de se raréfier, voire de disparaître ? C'est ce qu'il semblerait, au vu des dernières tendances.
                          Petit rappel des fait, lorsque la bombe de James Cameron envahit les écrans fin 2009, la majorité des spectateurs n'a pas encore vu de films en 3D, les productions bénéficiant de ce procédé étant jusque là très rares, et les salles équipées de projecteurs et lunettes adéquates le sont plus encore. L'attente provoquée par ce qui restera pour beaucoup une date dans l'histoire de la mise en scène poussa les exploitants à présenter autant que faire se peut le film en 3D, avec le succès que l'on sait.

                          Devant le raz-de-marée Avatar, Hollywood est évidemment désireux d'exploiter cette réussite. Un problème se pose néanmoins, les tournages en 3D sont extrêmement compliqués et coûteux. Le matériel est encore très cher, compliqué à utiliser, et ralentit donc l'organisation d'un tournage, tout en faisant exploser les coûts.
                          Pour répondre à la demande, les exécutifs des studios décident donc de convertir des films préalablement tournés en 2D.
                          Le processus est hélas de piètre qualité, mais les business man espèrent alors faire des vessie pour des lanternes au public.
                          Cette pratique est encore la plus répandue, et aura causé énormément de mal à la réputation de la 3D. Le résultat ? Des copies abominables et beaucoup trop sombres, qui déçoivent beaucoup, ce fut le cas du Choc des Titans, ou plus récemment de Thor.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            et ben et ben merci pour tout vos commentaires me reste plus cas trié hihihihihi

                            Commentaire


                            • #29
                              Il semblerai que une nouvelles tv arrive ce mois si la samsung UE55ES8000

                              Dernière modification par ariond, 10 avril 2012, 11h43.

                              Commentaire


                              • #30
                                Que pense les experts de ce forum? de cette nouvelle tv?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X