Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil: HDD multimedia WI-FI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suffisant pour lire des vidéos en 1080p d'une dizaine de go ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par <-Julien-> Voir le message
      Oui c'est bien juste.

Donc juste un NAS, la télé et BOOM ?

Au niveau de la rapidité de transfert c'est sensé donner quoi ? merci encore.
      je confirmer pour ton ecran car j'ai un ecran LG 47LW5500.
      en fait tu dois la connecter en câblé ou avec le stick wifi vendu par LG (on le trouve sur redcoon à bon prix. j'ai payé le mien 29€ + frais d'envoi.).
      tu dois partager les videos, musiques et photos sur ton ordi.
      sur windows, c'est wmp qui le fait mais sur mac, aucunes idees.
      quand c'est fait, tu choisis la source dlna sur ton ecran et là, tu devrais voir 3 dossiers videos,photos,musiques.
      la lecture se passe bien (n'ai pas encore essayé avec du 720p) mais si tu veux avancer en rapide, parfois ca plante !!
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Merci Wolverine, j ai des doutes quand a l efficacité ...

Siq, tu n as pas un HDD multimédia en réseau toi ?
        Dernière modification par Julien Astel, 02 septembre 2011, 13h15.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

J'ai un popcorn qui est rélié au réseau mais en HDMI sur mon ampli, mais je ne transfert pas mes films via le réseau c'est beaucoup trop long
          Dernière modification par Siq, 02 septembre 2011, 13h29.
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Sinon TwonkyServer pour Mac.... qu fait serveur dlna

Commentaire

Que pensez-vous de ceci ?

Commentaire

Perso j'ai eu un lacie networkspace 1To et j'ai jamais été content!
                Par contre, j'ai mon Synology depuis 1 semaine et que du bonheur!!!
                Evidemment, ca n'a rien avoir avec un DD multimedia vu qu'il faut un lecteur compatible dlna pour pouvoir lire les fichiers multimedias.
                Mais pour le reste, OUAWWW
                Au déballage, on comprend tout de suite pourquoi le prix est élevé, L'appareil est robuste, bien conçu, facile à installer, silencieux, etc...
                L'interface est nickel à la façon "explorateur windobe"

Juste galéré avec le réseau pour pouvoir y accéder depuis l'extérieur et utiliser l'interface Iphone mais maintenant tout est nickel!

Commentaire

Chargement...
                X