Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top de vos bluray??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le top de vos bluray??

    Salut les cinéphiles d'astel

    Je me demandais pour vous quel est le meilleur bluray que vous ayiez vu au niveau image et son, votre top 3 ?

    - Avatar vl
    - predator 2010
    - toy story 3 superbe

    et vous?

  • #2
    Pour ma part :

    1) Baraka
    2) Avatar
    3) Die Hard 4
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Je peux pas me limiter à 3 blu-ray, il y a trop de combinaisons son et image que de donner un titre, me ferais regretter de ne pas en donner dix.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Siq Voir le message
        Pour ma part :

        1) Baraka
        2) Avatar
        3) Die Hard 4
        Baraka, j'ai entendu parler qu'il etait beau, je pense que je v me le commander pour voir ce qu'il vaut.

        Envoyé par geo10 Voir le message
        Je peux pas me limiter à 3 blu-ray, il y a trop de combinaisons son et image que de donner un titre, me ferais regretter de ne pas en donner dix.
        C'est sur moi aussi, si tu en a plus en tête tu peux les mettres, c'est bien d'avoir plusieur avis et cela nous fait des achats futurs

        Pour ma part hier j'ai regardé le dernier pirate des caraibe vraiment pas mal non plus

        Commentaire


        • #5
          En parlant de ca je vends Baraka, n'ayant plus de lecteurs bluray ils ne me sont plus utiles
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            Pirates des Caraïbes: que du bonheur.
            Je viens de l'avoir en 3D.
            Baraka est très beau, il vaut la peine d'être vu.
            Tout comme le dernier Batman avec ses 10 minutes en IMAX au début.
            Le dernier Terminator,Benjamin Button, les Shrek, mais tout cela est question de goût et de couleur, on ne pas pas oublier Avatar, la chute du Faucon noir et Star Trek special édition qui poussent les limites du son, excellent pour détacher le papier peint du mur.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Siq Voir le message
              En parlant de ca je vends Baraka, n'ayant plus de lecteurs bluray ils ne me sont plus utiles
              Merde si j'avais lu avant je te l'aurai pris, je l'ai commander ce matin !!

              Envoyé par geo10 Voir le message
              Pirates des Caraïbes: que du bonheur.
              Je viens de l'avoir en 3D.
              Baraka est très beau, il vaut la peine d'être vu.
              Tout comme le dernier Batman avec ses 10 minutes en IMAX au début.
              Le dernier Terminator,Benjamin Button, les Shrek, mais tout cela est question de goût et de couleur, on ne pas pas oublier Avatar, la chute du Faucon noir et Star Trek special édition qui poussent les limites du son, excellent pour détacher le papier peint du mur.
              Malheureusement je suis allérgique a la 3d, ca me déchire les yeux, mais c'est vrai que il doit etre terrible en 3d le sparrow sinon c'est vrai le dernier terminator dépote bien ainsi que la chute du faucon noir.

              Star trek j'ai jamais trop aimé l'univers de ces films.

              Sinon les films imax aussi sont magnifique (celui du grand canyon superbe couleur, immersion totale pour ma part )

              Commentaire

              Chargement...
              X