Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat sony hx920

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achat sony hx920

salut a tous
    je vais acheter une sony hx920 ! qu en pensez vous ? avez vous d autres modeles a me proposer ?
    je recherche aussi des magasins ou on la vend a bon prix
    j ai vu la promo sony du moment(ps3 ou tablet pour quelques € en plus) alors je me decide a la prendre ce mois ci
    merci a tous pour vos conseils

Possesseur d'une HX900 je ne peux que te la conseiller, quoi que si tu trouves une HX900 d'occasion ce serait mieux mais bon, c'est tellement rare ^^
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

salut merci pour ton message ,
      tu pense que la hx920 est moins bien que la 900 ? sinon dans les 2000 3000e rien de comparable en terme de qualité ? en 55 minimum

Commentaire

Si la HX920 est quand même plus performante que la HX900 mais bon rien de magique non plus, la HX900 à déjà une image incroyable. Ça se voit que c'est du haut de gamme Ils ont été élu respectivement meilleur LCD 2010 et 2011 avec une award pour le HX900.

HX900 VS HX920

400Hz - 800Hz (A vrai dire, le 400Hz je ne l'utilise pas, c'est tellement fluide que c'est vraiment bizarre, utile pour le sport mais pour les films je n'aime pas trop)

Noir plus profond pour le HX920 malgré que les noir du hx900 sont déjà terrible, moins de blooming sur le hx920 (par ex: effet lumineux autour des textes sur un fond noir), mais bon ce n'est vraiment pas gênant.. Je préfère ça à un écran rempli de clouding..

Lunettes fournies avec le HX920 mais pas avec le hx900.

Sinon Panasonic VT30 :-)
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

merci pour ta reponse
          a la base j etait parti sur le vt30
          mais vu tout les soucis qu il y a sur le net etc...
          un ami a moi a deja changer 3 ecrans vt30 sous garantie voila pourquoi je me tourne vers le hx920
          a bientot et merci

Commentaire

Pas de soucis, si t'as d'autres questions n'hésites pas. Tiens moi au courant de ton achat

Commentaire

Salut j'ai commandé lundi un KDL-55HX920 ce TV est ce qui a de mieux à l'heure actuel en LED, juste en dessous du VT30 pour la 3D,
              je l'aurais dans +/- 10 jours je l'ai pris avec le pied monolithique

PS; pour la promo ont peut prendre les 2 promo cad la PS3 à 69€ et la tablette S à 149€ le patron de chez SELEXION de seraing un amis a sonné chez Sony devant moi , il en à un de démo mais sans le pied monolithique

jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

ok parfait
                merci pour votre reponse vous l avez acheter la ?

Commentaire

Salut oui, c'est un amis .... Donc j'ai des prix d'amis !!!

PS; mais ils sont en portes ouverte tout ce week-end et ouvert le 11/11 dit que tu viens de ma part (Jean-Marc)et je suis sure que tu auras un meilleur prix qu'ailleurs et le service qui va avec
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                    merci pour ta reponse
                    a la base j etait parti sur le vt30
                    mais vu tout les soucis qu il y a sur le net etc...
                    un ami a moi a deja changer 3 ecrans vt30 sous garantie voila pourquoi je me tourne vers le hx920
                    a bientot et merci
                    Hello m'fi,

Pour le VT30 de chez panasonic, je confirme!, moi aussi je rencontre des problèmes avec mon écran, il y a un buzz suivant l'image affiché à l'écran, je compte demander un échange contre un autre modèle d'un autre constructeur mais je ne sais pas encore quoi prendre.
                    J'hésite à prendre le LED D8000 mais j'ai peur niveau clouding.

Commentaire

Le VT30 à tant de problèmes ?

Plus ils sortent des modèles performants plus il y a de bugs... Si tu veux un écran sans clouding, le hx920 n'en a pas, par contre je ne connais pas vraiment le samsung.

Commentaire

@ chouppette53 va faire un tour là => http://www.lesnumeriques.com/compara...ticle-303.html et tu sauras te faire une idée des meilleurs TV
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                          Le VT30 à tant de problèmes ?

Plus ils sortent des modèles performants plus il y a de bugs... Si tu veux un écran sans clouding, le hx920 n'en a pas, par contre je ne connais pas vraiment le samsung.
                          Salut Siq

Malheureusement oui!, on est plusieurs à avoir le problème de buzzing, on dirait qu'il y a une cigale dans l'écran suivant les différentes images à l'écran, les menus et sous-titres n'en parlont pas!
                          J'ai un contact en france qui lui a du échangé à 3 reprises sont écran pour ce problème, puis pour finir il a demander au revendeur pour choisir une autre marque, il a choisis de prendre un D8000, mais il a énormément de clouding avec son nouveau samsung

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                            @ chouppette53 va faire un tour là => http://www.lesnumeriques.com/compara...ticle-303.html et tu sauras te faire une idée des meilleurs TV
                            Hello m'sieur

Peut on vraiment se fier à ce genre de test?, car quand on voit se genre de test, le VT30 fait partie des meilleurs écrans!, il est vrai que niveau image j'en suis super content, mais il est impossible de regarder sans être déranger par ce buzz.

Commentaire

Saut il parle du problème de grésillement

=> L'an dernier le VT20 à été touché par une sorte de grésillement du transformateur d'alimentation. De défaut est plus ou moins fort suivant l'intensité lumineuse de l'image. Cette année, ce problème a été en partie résolu dans les images claires. Néanmoins, un léger sifflement reste perceptible si le son du téléviseur est coupé.
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                              X