Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de décodeur TV avec SMART TV Samsung?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de décodeur TV avec SMART TV Samsung?

    Bonjour,

    J'ai une question qui peut peut-etre vous sembler ridicule. J'ai une télévision de dernière génération Samsung ES6300 qui a un triple tuner. Je suis abonné chez numéricable et j'ai un décodeur HD que je loue chez eux. Je me posais la question si ce décodeur ne fait pas double emploi avec la télévision? est ce que la télévision est capable de capter seule les chaines de Numéricable rien qu'en la connectant au réseau TV? si c'est le cas je crois bien que je vais m'économiser 5€ par mois

    Merci pour vos éclaircissements

  • #2
    Hello , non il faut un décodeur , si tu ne passes par un décodeur tu n'auras pas de tv digitale

    Commentaire


    • #3
      je ne connais pas le syteme de numericable mais moi j'ai supprimé mon décodeur satellite, j'ai directement branché le câble coaxial sur la tv et j'ai mis la smart card en module pcmcia dans la tv et ça marche impec même en hd... plus besoin de décodeur numérique ... en plus j'enregistre sur usb ... à mon avis ça doit se faire aussi avec numericable en coaxial et avec leur smart card .... à essayer en tout cas ...

      Commentaire

      Chargement...
      X