Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Programmation télécommande décodeur V4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Programmation télécommande décodeur V4

    Bonsoir à tous,

    Je possède une Tv PANASONIC et le décodeur Belgacom V4. En lisant le mode d'emploi, j'ai remarqué que l'on pouvait programmer la télécommande Belgacom pour son téléviseur.

    J'ai essayé mais malheureusement , je ne sais plus éteindre ma Tv, ni modifier le volume et d'autres fonctions.

    Le manuel n'explique pas comment annuler cette programmation.

    Un GM (Gentil Membre) peut t-il m'aider. Merci
    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    Bonsoir,

    Le problème est réglé. Voici ci-dessous la réponse de Scarlet dans le cas où cela pourrait servir à un membre.
    "Pour ce qui est de votre mail, nous vous invitons à configurer votre télécommande manuellement en procédant comme suit:

    1) Vous allumez votre décodeur Belgacom TV ainsi que votre télévision.
    2) Vous prenez votre télécommande Belgacom TV et vous appuyez sur la touche Tv (ou touche <=>) jusqu'à ce que le voyant rouge soit allumé à la mention TV.
    3) Vous appuyez sur les boutons 1 et 3 ou 1 et 6 jusqu'à ce que le voyant à la mention TV clignote.
    4) Enfin vous poussez le bouton Belgacom TV jusqu'à ce que votre télévision s'éteigne."


    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      oui 1/3 pour une programmation automatique , pour sauvegarder les paramètres tu dois appuyer sur digital TV + tv mode 2fois .

      sinon pour une programmation manuelle , tu maintiens 4/6 ensuite tu appuies sur le bouton que tu veux programmer (exemple: PVR) et tu appuies sur le bouton de la télécommande initial ( exemple: format image de la tv) et cette touche la sera programmée ainsi

      Commentaire

      Chargement...
      X