Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat nouvelle TV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par neokerim Voir le message
    Samus, selon hdtvtest le st50 et le vt50 avec +- 100h de fonctionnement, le niveau de noir de ces 2 plasma a été mésuré à 0.009 cd/m² donc similaire, maintenant oui avec le temps est-ce que ces chiffres vont rester les mêmes? Bonne question.
    Oui je confirme pas de mode thx sur le st50 mais avec le mode vrai cinema on peut avoir la même image que le mode thx cinema en chipotant un peu dans les réglages.
    Oui, je comprends ton commentaire. Mais pour les avoir vu en vrai, je confirme qu'il y a un petit quelque chose en plus sur le VT50. Maintenant, est-ce que ça vaut la différence de prix ? Je le pense pas non plus. Reste pour le VT50 un design plus "Premium" et une partie sonore de meilleure qualité.

    Envoyé par lebabs Voir le message
    Tite question, j'achète maintenant ou j'attends les soldes???
    Si tu n'es pas pressé, tu peux toujours attendre, ça ne coute rien mais je ne crois pas qu'un produit comme celui-ci fasse l'objet d'une remise en magasin et même si c'était le cas, les prix soldés resteront toujours plus chers que les prix internet ou des boutiques spécialisées.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #32
      Salut à tous
      Juste pour vous dire que j'ai craqué pour le Panasoni ST50 ...
      Livraison la semaine prochaine
      Merci encore
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

      Commentaire

      Chargement...
      X