Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide choix 5.1 entre Onkyo HT-S6505 & Yamaha YHT-468

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hésite pas à nous donner ton avis une fois équipé.
    Bonne recherche.

    Commentaire


    • #32
      Ce genre de kit ne sont généralement pas en écoute, j'en ai déjà vu en France chez Boulanger par exemple.

      Sinon c'est un peu bête de prendre un 2.1 et de le revendre plus tard pour acheter un nouveau 5.1, non ?
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #33
        ça tombe bien je dois me rendre à Lille dans quelques semaines, je vais essayer de dénicher des bonnes adresses dans les environs.

        Mouais mais si on part du principe que je le garde min 3 ans et maxi 5 ans, je pense qu'il sera bien amorti :-)
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

        sigpic

        Commentaire


        • #34
          Je respecte totalement ton choix.
          Simplement, en prenant ce genre de matos, tu enlèves le côté modulable.
          J'ai acheté mon ampli et mes enceintes sattelites en neuf en octobre 2012.
          Depuis, j'ai déjà acheté en occasion des colonnes pour les frontales, une meilleure centrale (et ça change beaucoup!) et j'ai déjà testé plusieurs config (3.1 , 5.1 avec les surrounds placés à divers endroits).

          Donc, fais attention avec cette idée de garder du matos minimum 3 ans etc.
          C'est louable mais quand on débute dans un domaine, difficile de connaitre ses exigences dans 6mois ou 1an.

          bonne continuation.

          Commentaire


          • #35
            c'est vrai que le risque est sur le court terme si je ne suis pas satisfait mais rien ne m'empêchera de revendre le kit en subissant une perte bien entendu.

            Par contre, petite question pour vous. Que pensez-vous du Pioneer VSX-922 => http://www.amazon.de/Pioneer-VSX-922...ioneer+VSX-922

            J'ai vu qu'il a été noté meilleur ampli 2012/13 => http://www.eisa.eu/awards/1/2/home-theater.html
            Dernière modification par nerazzurro, 14 juin 2013, 17h06.
            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

            sigpic

            Commentaire


            • #36
              oui le pioneer a recu le prix du meilleur ampli d entree de gamme, pioneer sont assez fort en homecinema donc effectivement c est un bon achat ;
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #37
                je me suis décidé et j'ai pris la barre de son Harman Kardon SB30 et après 1 semaine de test, j'en suis ravi.

                Par contre je l'ai installé à l'arrache car je suis en plein déménagement, j'ai hâte de la tester dans son nouvel environnement.
                ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  Tant que ça te plaît c'est le principal
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X