If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Tu fais ce que tu veux, mais perso je choisirais plutôt un écran LCD qu'un écran plasma. Certes, l'image est de meilleure qualité avec un écran plasma, mais l'écran LCD est moins fragile.
Je vais dire quelque chose, mais si je me trompe suffit de me le dire :
Le DVi c'est uniquement de l'image, le sont est séparé de la prise DVI
Le HDMI les 2 (son + video) sur la même Fiches et tout en HD
je dis ca par rapport a Source qui dit que la LG possede une prise HDMI mais ou le sont passe par un jack (prise casque).
Perso j'ai le phillips 42PF5320 depuis quelques mois. mon seul regret est l'absence de prise HDMI (j'ai le DVI) et component.
Je te conseille avec ton budget de prendre un Vrais HD ready avec une resolution d'ecran minimum de 1280*720
J'etais limité a 1600 euro j'ai donc opté pour du 852*480 .
Donc ils ne sont pas reellement HD, ce serait uniquement l image qui le serait? note que le son HD, avec la qualite qu on atteint maintenant, on s en fout un peu, mais c est quand meme drole ca
Si j'avais un budget relativement important, je file direct chez Pioneer perso... design et qualité plus qu'au rdv...
Sinon les écrans Philips équipés de la technologie Pixel Plus 2 et de l'Ambi Light sont excellents aussi...
Par contre, pour mettre un 107cm, et ne pas être déçu par la qualité de certaines chaînes (non-numériques quoi), il te faut absolument un max de recul... je préférerai prendre un 37" (94cm) de qualité et bourré d'options (Loewe, Pioneer, etc...), plutôt qu'un 107cm et ne pas pouvoir en profiter correctement (je parle pour moi là, je n'ai pas le recul nécéssaire pour un 107cm)...
Commentaire