Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran plasma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par shogo
    Je vais dire quelque chose, mais si je me trompe suffit de me le dire :

Le DVi c'est uniquement de l'image, le sont est séparé de la prise DVI
    Le HDMI les 2 (son + video) sur la même Fiches et tout en HD

je dis ca par rapport a Source qui dit que la LG possede une prise HDMI mais ou le sont passe par un jack (prise casque).

Perso j'ai le phillips 42PF5320 depuis quelques mois. mon seul regret est l'absence de prise HDMI (j'ai le DVI) et component.

Je te conseille avec ton budget de prendre un Vrais HD ready avec une resolution d'ecran minimum de 1280*720

J'etais limité a 1600 euro j'ai donc opté pour du 852*480 .
    Merci pour ton avis Shogo!

Je pense de plus en plus prendre le Panasonic.

Il est HD Ready.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

il a pas l'air mal du tout 1600*1200 c'est tout bon, la seule chose il est fournis sans HP apparement.

Apres faut biensure voir voir qualitée d'image mais ca je peux te garantir que les Vendeurs sont pret a tout essayé pour te vendre un plasma

N'hesite si il n'est pas en marche a demander a le voir tourner, a le tester toi même (Facilitée des menu, options, ....)

Suivant ou tu l'achetes tu peux même négocier un petit rabais ou éventuellement un accessoire (pied ou fixation mural par ex)

Sur mon Philips je n'ai rien pu négocier car il etait en promo.

Mais un amis a acheté un Plasma a + de 2000 euro (2200 il me semble). il a reçu en négociant, un home cinéma d'expo.

Commentaire

salut,
        le best est le panasonic, vas y le syeux fermés tu ne seras pas decu...
        bien a toi
        viny

Commentaire

Merci à tous pour vos avis et votre aide !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

D'autres avis?

Commentaire

voir >ici<

Commentaire

Euhh...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tu fais ce que tu veux, mais perso je choisirais plutôt un écran LCD qu'un écran plasma. Certes, l'image est de meilleure qualité avec un écran plasma, mais l'écran LCD est moins fragile.

Commentaire

Shogo a raison prend un vraie TV Haute d&#233;finition pour ce budget

Commentaire

Envoyé par shogo
                      Je vais dire quelque chose, mais si je me trompe suffit de me le dire :

Le DVi c'est uniquement de l'image, le sont est séparé de la prise DVI
                      Le HDMI les 2 (son + video) sur la même Fiches et tout en HD

je dis ca par rapport a Source qui dit que la LG possede une prise HDMI mais ou le sont passe par un jack (prise casque).

Perso j'ai le phillips 42PF5320 depuis quelques mois. mon seul regret est l'absence de prise HDMI (j'ai le DVI) et component.

Je te conseille avec ton budget de prendre un Vrais HD ready avec une resolution d'ecran minimum de 1280*720

J'etais limité a 1600 euro j'ai donc opté pour du 852*480 .
                      Donc ils ne sont pas reellement HD, ce serait uniquement l image qui le serait? note que le son HD, avec la qualite qu on atteint maintenant, on s en fout un peu, mais c est quand meme drole ca

Commentaire

Si j'avais un budget relativement important, je file direct chez Pioneer perso... design et qualité plus qu'au rdv...

Sinon les écrans Philips équipés de la technologie Pixel Plus 2 et de l'Ambi Light sont excellents aussi...

Par contre, pour mettre un 107cm, et ne pas être déçu par la qualité de certaines chaînes (non-numériques quoi), il te faut absolument un max de recul... je préférerai prendre un 37" (94cm) de qualité et bourré d'options (Loewe, Pioneer, etc...), plutôt qu'un 107cm et ne pas pouvoir en profiter correctement (je parle pour moi là, je n'ai pas le recul nécéssaire pour un 107cm)...

PS : et HDMI obligé pour le futur hein...

Commentaire

Si j'avais un budget relativement important, je file direct chez Pioneer perso... design et qualité plus qu'au rdv...
                          +1 comme le Pioneer PDP436SDE par exemple
                          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Pour info: le recul nécessiare pour un 107cm est de 4 mètres ... faut déjà avoir un grand salon

Commentaire

Merci à tous pour vos avis.

3 modèles ont retenus mon attention:

le panasonic
                              http://www.vandenborre.be/ECOM/app/E...6ab6qaNutmKyNn

Le pioneer
                              http://www.vandenborre.be/ECOM/app/E...6ab6qaNu9nMidm

Mais ce dernier dépasse un peu le budjet.
                              J'ai vu fonctionner le pioneer, terrible la qualité.

Hirachi en résolution 1280x1024

http://www.fnac.com/Shelf/article.as...7305bdfc8&Fr=4

Pour ce qui est du recul, ça va, j'ai un peu moins de 4 m. C'est une pièce prévue uniquement pour ça.

Merci à tous pour vos avis.

Commentaire

Petit comparatif, si ca peut t'aider ...
                                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X