Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LECTEUR DVD CHEZ LIDL (urgent)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LECTEUR DVD CHEZ LIDL (urgent)

    Bonjour, j'ai vu chez Lidl qu'ils vendent un lecteur DVD/Div X HDMI avec lecteur cartes mémoire
    Fmt lecture : DVD, DVD+R/-R, DVD+RW/-RW, VCD , D-VCDn JPEG, picture CD, MPEG4 , DIVX

    Lecteur cartes mémoire 7 en 2 : DF1, CF2, SD, MS, MS pro, MMC et SM
    support des versions DVX : e.a. Divx4, Divx5, Divx6.0 et multichannel DIVX
    Vitesse de la lecture des données jusqu'à 10 Mbit/ sec
    sortie progressive SCan
    support PAL et NTS
    décodeur AC-3 et DTS décodeur Eolby PROLOGIX ii

    Sorties vidéo : S-video, 1x scart, 1x inch, 3x component out
    Softies audio : 1x cinch center, 1x cinch woofer, 2x cinch avant, 2x cinch arrière
    sorties digitales : sortie coaxiale, sortie optique
    télécommande , cùable scart, câble audio/cidéo cinch et CD Nero Digital inclus

    Cela pour le prix de 69 Eutos.

    Ca me semble intéressant et je voudrais l'offrir à ma mère. Mais je n'y connais rien. Tout ce que je comprend c'est qu'elle peut lire toutes sortes de DVD et qu'elle peut vraissemblablement y mettre sa car "SD" d'appareil photo pour y voir ses photos.

    A part cela ? ça lui permet quoi d'autre ?

    A j'oubliais, il est aussi mis " avec connexion HDMi". Ca permet quoi ??

    Merci de me donner vos avis car il est en vente uniquement le 24/10.

  • #2
    euh ben ca permet déjà d'introduire n'importe quelle carte mémoire (du moins la SD),de lire n'importe quel DVD, de pouvoir lire un CD ou tu auras mis des photos ou créé un VCD,de pouvoir lire les divx(format compressé du DVD)
    La connection HDMI,c'est pour les TV HD ready... les fameux écrans plasma avec super grande résolution ...

    Commentaire


    • #3
      Pour le prix franchement fonce. Mais soi la a l'ouverture du magasin car sa vat partir comme des petits pains.
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #4
        Il ne lui manquerait plus qu'un HDD interne de 80 ou 160 Go et possibilité de flasher le lecteur pour d'éventuelles mise à jour du firmware (codecs divx ...).

        Commentaire


        • #5
          et un double tuner dvb, une partition windows media center, une autre linux

          a 69 euros, je prends de suite

          plus serieusement, abelle, saute dessus, prends en meme plusieurs, ca te fera une avance pour les cadeaux de fin d annee ou meme pour en revendre quand il n y en aura plus dans le pays!

          Commentaire


          • #6
            je viens d'aller en chercher un a l'ouverture on etait une 20ene devant le magasin

            je peux vous dire que le stock a du partir en 2min top chrono

            sur la pub il ne présice meme pas que ce lecteur possede une entree usb !!!


            contrairement a la photo il n'est pas noir mais argent

            quand a la face avant elle est miroir ( j'adore ce truc ) recouverte d'un film de protection

            je vais me le brancher desuite je vous donne les impressions apres
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Fais le Test de DivxTest, cela servira à toute la communauté...

              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

              Commentaire


              • #8
                je compte bien le faire ca telecharge now

                perso j'etais hesitant a prendre du no-name

                j'avais deja craqué niveau pc et jusqu'ici je ne suis pas decu

                mais la je pense que je vais craquer souvent
                ( chez lidl lecteur enregistreur dvd/dvix de 250gb a 300€ !!!!! )

                jusqu'ici les plus que j'ai remarqué

                - le tiroir dvd ne fais pas un bruit d'avion qui decolle comme sur beaucoup de lecteur il est meme presque silentieux

                - niveau design il en jette avec sa face miroir

                - quand a l'interface est est assez simple et intuitive et je peux meme le dire jolie ( contrairement a mon ancien ou les fond d'ecranetait pixellisées )

                et les moins bien sur afin d'etre 100% objectif

                - la telecommande trop rectangle a mon gout et il faut viser le lecteur pour que ca marche ( surement parce que je suis trop habitué a ma télécommande universelle harmony logitech avec la quelle on peut pointer a l'opposé )
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  et que pensez-vous de cette offre ? ça vaut la peine ou pas ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je pense que c'est le meme non?

                    Ce que je voudrais juste savoir, jai un disque dur externe avec quelques films et musique dessus ... est-il possible de lire les fichiers directement en passant par la prise usb ?

                    Malgré le fait que tout est dans des repertoires...

                    Juste aussi pour dire que Mardi prochain, il remette ca ... Mais cette fois ci à 49€
                    Dernière modification par droopyhd, 17 novembre 2006, 00h01.
                    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                    Commentaire


                    • #11
                      up pour plus d infos de ceux qui l ont deja ? merci de repondre a mon post precedent
                      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par droopyhd Voir le message
                        Moi je pense que c'est le meme non?

                        Ce que je voudrais juste savoir, jai un disque dur externe avec quelques films et musique dessus ... est-il possible de lire les fichiers directement en passant par la prise usb ?

                        Malgré le fait que tout est dans des repertoires...

                        Juste aussi pour dire que Mardi prochain, il remette ca ... Mais cette fois ci à 49€

                        je n'ai pas encore essayé avec un disque dur externe mais avec une clef usb + dossiers ca marche
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce dernier n'a plus de sortie HDMI ? Est-ce le même que celui à 69 euros d'il y a peu ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Hellgate Voir le message
                            je n'ai pas encore essayé avec un disque dur externe mais avec une clef usb + dossiers ca marche
                            super grand merci ...

                            Et encore un achat à justifier a madame Droopyhd ...
                            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Myself Voir le message
                              Ce dernier n'a plus de sortie HDMI ? Est-ce le même que celui à 69 euros d'il y a peu ?
                              Pas de réponse ? Est-ce le même ou pas ?

                              Merci d'avance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X