Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plasma Arnaque sur ebay?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plasma Arnaque sur ebay?

bonjour ! voila je viens d aller sur ebay et je vois des ventes louches venant d asie !
    Comme par exemple cet article!
    Je ne vais jamais sur ebay mais vu que personne ne s y interesse c est que l arnaque doit etre connue !
    donc voila je voulais voir quel etait le ptit truc ici et pourquoi ebay valide ?

http://cgi.befr.ebay.be/Panasonic-42...QQcmdZViewItem

[FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

bah oui c est une arnaque

regarde ses evaluations, que des e-books, ensuite il vend du plasma...

c est connu

Commentaire

oui je l'ai deja grillé une semaine il vend des portables, l'autre des plasma, ce que les gens aimeraient avoir mais ne peuvent pas toujours se le permettre, regarde ses evals, que des trucs a 0.01€ histoire d'avoir 11 evaluation :/

Commentaire

ah oui j avais pas encore fait attention a ca ,avec les evaluations !
        c est dommage qu ebay ne refuse pas ces ventes la

Commentaire

j ai une petite question , voila j ai encheri(750€) pour une television 106cm a une personne vivant en belgique , le plasma a ete adjugé a 1100 euros je pense , mais voila aujourd hui je recois un avis d ebay comme quoi l offre de 1100€ a pas ete tenue et le vendeur m envois ceci:
          Je vous ai envoye cette offerte parce que le gagneur de ma licitation n'a pas repondu a mes emails. Il y a beaucoup de gens qui participent a la licitation pour s'amuser et j'espere que nous reussirons de faire une affaire correcte ensemble. Maintenant, pour commencer, je vous expliquerai les pas a parcourir pour realiser cette transaction. Je travaille pour Shell E&P Internacional et pour le moment j'ai commence un nouveau contract a Madrid, en Espagne. J'utiliserai un service de transport qui va livrer le produit a votre adresse personnelle. Mon nouveau contract se deroule en Madrid ,Espagne.Je n'ai pas reussi a rester pour achever l'affaire (la transaction) face-a-face avec l'acheteur et maintenant je suis oblige de demander l'aide d'eBay pour accomplir l'affaire dans de bonnes conditions.De cette maniere nous serons tous les deux protegeges. eBay garantit pour votre argent et pour mon produit. En ce qui concerne mon offerte, je l'ai envoye a tous les participants de ma licitation et Vous avez ete le premier a y repondre et a me contacter.Au cas ou vous desirez acheter le produit je vous prie de repondre a mon email avec les details necessaires, afin de commencer la transaction.Vous pouvez remarquer (obsever) le prix est votre dernier offre. Donc, si vous etes rellement interesse, tout ce que vous avez a faire est de m'envoyer les details suivants:
          NOM:
          PRENOM:
          ADRESSE:
          CODE POSTALE:
          PRIX TOTAL: 750 EUR (frais de livraison compris)
          PSEUDO D’EBAY:
          Jai besoin de ces details exactement de la maniere que je vous les ai demandes, car je devrai les envoyer moi-aussi a eBay. Le plus tot possible, ils vous contacteront pour realiser la transaction! Je fais mes affaires uniquement par eBay.
          Merci beaucoup!

Mais il y avait bien 4 autres offres entre la mienne et celle de 1100€ donc pourquoi moi a mon prix ? c est pas une arnaque aussi ca ?

voila pour ceux qui veulent voir http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...MEDW%3AIT&rd=1

Commentaire

J'ai un ami qui a recu ce genre de mail après avoir gagné une enchère...

Si tu regardes bien, l'adresse mail qui t'envoie ceci n'a aucun lien avec la personne qui t'as vendu l'écran...
            Porte plainte chez e-Bay et surtout n'achètes pas...
            Ebay ne garanti que les premier 500 Eur d'untransaction que si tu as fait plus de 50 transactions sans problème et que tu passe par Paypal...
            Rien d'autre...
            Envoyer de l'argent , cela reviendrais à le jeter à la poubelle...

En gros, oui, c'est une arnaque....
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

A mon avis aussi,grosse arnaque.Le meilleur enchérisseur a 350 eval positive et ca m'étonnerai qu'il n'ai pas conclu la vente,de plus quand tu regarde l'annonce le vendeur écrit tres bien francais par contre le mail que tu as recu...

A ta place je dépose une plainte chez ebay car je suis certain qu'il y en a qui vont tomber dans le panneau!!

Commentaire

des que ca devient compliqué sur ebay refuse l'offre, surtout quand le vendeur dit "gagneur de la licitation" au lieu de "gagnant de l'enchère" mdr

Commentaire

quand on vous propose des objets de valeur a prix casse, hesitez toujours, verifiez les evaluations (les dates et produits vendus)

un vendeur ne passe jamais de la vente d ebooks a celle d ecrans plasma, on va me dire que c est possible, mais quand meme...

faites aussi attention aux photos, quand vous boyez une photo "de magazine", n achetez pas, 9x sur 10 c est bidon

verifiez la maniere d ecrire...

et surtout quand on vous propose de passer par un transporteur tiers a qui il faut payer un acompte pour recevoir l objet, laissez tomber, a moins qu il s agisse d un transporteur hyper connu, que le vendeur ait un numero de client, que le transporteur soit au courant de la transaction (il faut donc recevoir les coordonnees d une personne de contact qui a le dossier en mains...), la si tout est bon, rendez vous chez le transporteur, demandez carrement a voir le colis, histoire de jauger les dimensions et ne pas se retrouver avec une boite d allumettes a la place d un plasma... et la si tout est bon, payez, si ca ne va pas, oubliez tout ca

Commentaire

merci bcp pour vos conseils , je vais vous suivre et faire suivre vers ebay la plainte
                    encore merci

Commentaire

Chargement...
                    X