Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 7.162

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomtom 7.162

La semaine dernière, j'ai fait l'upgrade de l'application pour mon Tomtom One (v1) vers la 7.162, et tous mes favoris ont disparu, même la base avait disparu.
    Aujourd'hui, j'ai tenté de recopier le fichier MapSettings.cfg de la version précédente et visiblement ca plante le système (écran figé).
    Y'a une solution pour récupérer les favoris et les intégrer dans la nouvelle version ?
    Tomtom One
    Sony Ericsson K750i

Malheureusement pas de possibilite de recuperer les favoris (etoile) de TT.
    C est pourquoi il est preferable de creer un poi (du type des radars de Astel) et que l on nomme Favoris, de ce fait on ne les perds jamais.
    A+ Alain

Commentaire

Hé bien c'est super comme nouvelle ca !
      Je vais envoyer un message chez Tomtom pour voir si c'est 'normal' ou si c'est juste chez moi.
      Tomtom One
      Sony Ericsson K750i

Commentaire

t peux ouvrir le fichier CFG avec POIEDIT et sauver les donnees dans un nouveau POI que tu nomeras comme tu veux
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Hello,

excusez-moi de reprendre un ancien topic, mais qui, je pense est toujours d'actualité...

Je viens de faire un backup de mon 720T pour ensuite lui injecter les toutes nouvelles cartes ... mais pas moyen de trouver dans le backup "internal memory" un quelconque dossier ou fichier qui reprendrait mes favoris ... (j'espère qu'ils ont tout de même été "backupés" ... )

Quelqu'un peut m'aider??

Merci

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Toutes vos données personnelles sont stockées dans un unique fichier qui se nomme "MapSettings.cfg". Ce fichier est situé dans le dossier de la carte routière ("France Map" par exemple). Il suffit dans un premier temps de copier ce fichier sur votre ordinateur. Installez ensuite votre nouvelle carte routière, puis copiez-le dans le dossier de cette nouvelle carte en remplaçant celui existant.

Aprés avoir éteint correctement votre gps, vous pourrez accéder à vos favoris, ou destinations récentes depuis la nouvelle carte Europe, ou autre...

Remarque : Le changement de version principale de Tomtom Navigator rend incompatible le fichier "MapSettings.cfg". Par exemple, n'espérez pas pouvoir transférer vos favoris tout simplement d'une version Tomtom Navigator 7 à Tomtom Navigator 8.
            In Tux I trust. And you ? Do you ?
            La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
            [/URL]

Commentaire

Chargement...
            X